Nous sommes le 22 Sep 2019, 08:28




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Glossaire 
Auteur Message
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
C'est règlé, Chris a tranché ;)


11 Mai 2010, 19:22
Profil
Flooder fou

Messages: 432
Localisation: clermont
Message 
oui,mais dans quel sens???


11 Mai 2010, 19:30
Profil
Champion d'Allemagne
Avatar de l’utilisateur

Messages: 599
Localisation: Allemagne; Essen
Message 
devil eye a écrit:
je sais comment régler votre problème:un duel sanglant à l'arme blanche de sherinford VS mayo66...le gagnant remporte le débat et le perdant remporte le déshonneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous avons ca fait déjà.
Moi, j'etait dans la brume et Sherinford attaquait avec la lance téléscopique. Il disait: "Coup reussi! Tu as perdu." Je repartait: "Mais non. Tu me ne vois pas, tu ne peut pas atteindre moi." :mrgreen:

_________________
Génie de traduction multilingue:
Un mort vivant n'aime pas le croix sainte. - Ein Untoter mag keine Croissants.
May the archmage bless you! - L'Archimage blesse toi en mai!
Dann verließen sie mich. - Then they have dungeoned me.


11 Mai 2010, 20:32
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
devil eye a écrit:
oui,mais dans quel sens???

on peut attaquer dans la brume avec la lance télescopique


11 Mai 2010, 23:28
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
Suite à la demande de franco85, je viens de rajouter un paragraphe marqueurs "vivants" dans le glossaire :
* Tous marqueurs (jetons carrés) pouvant participer à un combat (comme les arbres vivants ou les ronces) sont considérés comme des marqueurs "vivants".
* Lors d'un combat, ces marqueurs sont considérés comme des personnages/figurines et sont donc sensibles aux pouvoirs des autres personnages (télépathe, traitresse, général ....)

Dites moi quels ajouts/modifications seraient envisageables avant de le faire traduire ....


06 Aoû 2010, 12:52
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 246
Localisation: Repentigny, Québec
Message 
Haplo a écrit:
Si c'est la bonne réponse :
La goule peut sauter sur un blessé adverse, donc c'est valide comme action. Par contre elle est téléportée avant d'avoir le temps de récupérer le blessé.

A noter : elle ne peut pas sauter si elle porte déjà un blessé (règle d'or).

Pourquoi il peut pas prendre le blessé ? On peut bien sortir sur une réglettte adverse en prenant un trésor sur cette réglette avant d'être téléporté !

Merci Gaia pour le glossaire !

_________________
El Minotaure


06 Aoû 2010, 16:02
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 331
Message 
frankco85 a écrit:
On peut bien sortir sur une réglettte adverse en prenant un trésor sur cette réglette avant d'être téléporté!


Mais non, on ne peut pas... Objets sur la reglette adversaire sont en sécurité (outre le pickpocket).


06 Aoû 2010, 16:11
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 246
Localisation: Repentigny, Québec
Message 
Senksis a écrit:
frankco85 a écrit:
On peut bien sortir sur une réglettte adverse en prenant un trésor sur cette réglette avant d'être téléporté!


Mais non, on ne peut pas... Objets sur la reglette adversaire sont en sécurité (outre le pickpocket).


Bien oui, ta raison Senksis. J'ai mal lu une question sur un autre topic c'est pour ca que j'ai douté ! Merci de me remettre à l'ordre :). En clair pour faire douté personne, on prend aucun objet sur réglette adverse !!!

_________________
El Minotaure


06 Aoû 2010, 16:24
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz