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Anneau d'antimagie 

Le pouvoir d'antimagie de l'anneau du même nom est :
permanent (comme une croix sainte) 45%  45%  [ 13 ]
lié au fait qu'il doit être porté par un personnage (comme tous les anneaux) 55%  55%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 29

Anneau d'antimagie 
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Langue agile
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Message Anneau d'antimagie
Suite à une question de Sangoku sur le forum, un minimum de réponse au sondage serait nécessaire pour rendre cette règle officielle, après aval de la ligue .


03 Mai 2010, 11:09
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Méchanork informatik
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Après deux semaines il semblerait qu'il faille porter l'anneau ;)


17 Mai 2010, 11:38
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en fait, c'est pour moi cette solution (etre porté) car c'est un objet anneau.
Maintenant, si vous décidez d'en faire un autre objet qu'un anneau, tel qu'une je-sais-pas-quoi, les 2 se valent

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Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


17 Mai 2010, 12:47
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Haplo a écrit:
Après deux semaines il semblerait qu'il faille porter l'anneau ;)



T'as raison. On peut meme dire que la communauté s'est massivement portée sur un choix plus que sur lautre non?

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Oui, j'ai 36 ans, 4 enfants et je joue!


17 Mai 2010, 13:40
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Langue agile
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C'est vrai que 14 réponses c'est peu ....


17 Mai 2010, 19:00
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Flooder fou

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il n'existe pas de règle précise pour cet anneau,rien n'est officiel


18 Mai 2010, 18:56
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Langue agile
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Non, d'où le sujet.


18 Mai 2010, 19:04
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Langue agile
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qui ,qui veut voter ? ;)


05 Juin 2010, 15:47
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Moi.
Ca permetrait de remettre à 50/50.

Mais je ne peux pas :cry: J'ai déjà voté!

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05 Juin 2010, 19:32
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Méchanork informatik
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D'un point de vue strict, je ne suis pas d'accord avec la phrase "il faut qu'il fonctionne comme tous les anneaux, qu'il soit porté".

L'anneau de faiblesse, rien ne prouve qu'il fonctionne en dehors, la preuve, son côté maudit attire sans qu'il soit porté (sinon ça veut dire qu'il faudrait le prendre volontairement pour avoir le malus et le conserver). Tous les autres anneaux sont des pouvoirs actifs, par conséquent la comparaison ne fonctionne pas.

Pour moi l'anneau d'anti magie permet de zapper la magie, c'est son pouvoir, porté ou pas.


27 Juil 2010, 14:08
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Flooder fou

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hum haplo tu t'enfonces sur la logique du roleplay,qui est un peu étrange ici.je ne croie pas que l'anneau marche dans le vide,il ne fait perdre un point de combat que s'il est porté.
on peut trouver 40solutions si on discute roleplay(j'en ai déjà trouvé deux,toi une...)


28 Juil 2010, 18:53
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Haplo a écrit:
D'un point de vue strict, je ne suis pas d'accord avec la phrase "il faut qu'il fonctionne comme tous les anneaux, qu'il soit porté".

L'anneau de faiblesse, rien ne prouve qu'il fonctionne en dehors, la preuve, son côté maudit attire sans qu'il soit porté (sinon ça veut dire qu'il faudrait le prendre volontairement pour avoir le malus et le conserver). Tous les autres anneaux sont des pouvoirs actifs, par conséquent la comparaison ne fonctionne pas.

Pour moi l'anneau d'anti magie permet de zapper la magie, c'est son pouvoir, porté ou pas.


c est son côté magique qui fait que tu dois le prendre en passant et une fois que tu l'as pris, tu subis le malus

enfin c est mon avis

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04 Sep 2010, 21:50
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Langue agile
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20 réponses , allez je suis sur qu'il y en a plein qui n'ont pas voté...
Le but c'est de mettre une règle quasi officielle dans le glossaire .


04 Sep 2010, 22:28
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Ghost
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Il y a une dizaine de jours j'ai joué au proto du prochain DT avec l'archimage lui-même.Il y avait l'anneau d'ultra-gravité, on l'a joué en considérant que l'anneau était activé en permanence, qu'il soit porté ou non.
J'aurais tendance à dire que c'est pareil pour l'anneau d'anti-magie.


14 Sep 2010, 13:24
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Magophage

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Bab0u a écrit:
Il y a une dizaine de jours j'ai joué au proto du prochain DT avec l'archimage lui-même.Il y avait l'anneau d'ultra-gravité, on l'a joué en considérant que l'anneau était activé en permanence, qu'il soit porté ou non.
J'aurais tendance à dire que c'est pareil pour l'anneau d'anti-magie.


QUOI !!!!!!! :evil:

Tu joues au proto du prochain DT, tu balances l'info et tu ne nous donnes même pas le thème du proto ou des infos sur les persos.

Oui je sais, tu es tenue à un devoir de réserve, mais quand même, t’es dur avec nous.


14 Sep 2010, 19:19
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Ghost
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Héhé
Effectivement, je préfère pas trop en dire. Tout ce que je peux dire c'est que les salles auront pas mal de pièges d'un nouveau genre et pour les persos certains anciens goodies pourraient bien devenir des persos officiels ;)


14 Sep 2010, 20:23
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Prince d'Orl
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Bab0u a écrit:
Héhé
Effectivement, je préfère pas trop en dire. Tout ce que je peux dire c'est que les salles auront pas mal de pièges d'un nouveau genre et pour les persos certains anciens goodies pourraient bien devenir des persos officiels ;)


Merci pour les infos ;) En tout cas, ça permet de confirmer certains infos publiques aux membres de la ligue et de découvrir un nouveau joueur "Langue Agile" ! :lol:

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Phil Goude
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"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008


14 Sep 2010, 22:59
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;)

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le bûcheron sort du bois


14 Sep 2010, 23:14
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Mais euh... bon bah puisque c'est comme ça je dévoilerai rien sur Earth Reborn :P


14 Sep 2010, 23:54
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Langue agile
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D'un autre coté , ce qu'il dévoile n'a pas vraiment le niveau du VRAI langue agile. :D ;) :D


15 Sep 2010, 14:42
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tiens question sur l anneau : ok il fonctionne sans etre porté mais sur la case où il se trouve et les adjacentes
OU

sur toute la salle (comme la salle anti-magie)

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15 Sep 2010, 14:49
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Prince d'Orl
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Pap a écrit:
tiens question sur l anneau : ok il fonctionne sans etre porté mais sur la case où il se trouve et les adjacentes
OU

sur toute la salle (comme la salle anti-magie)



moi je pense que c'est sur la salle entière... ce serait plus simple à utiliser !

mais on peut en parler dans la section proto-next expansions ;)

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15 Sep 2010, 16:28
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Comme le magophage, où il se trouve et les adjacentes!

Pap a écrit:
tiens question sur l anneau : ok il fonctionne sans etre porté mais sur la case où il se trouve et les adjacentes
OU

sur toute la salle (comme la salle anti-magie)

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El Minotaure


15 Sep 2010, 19:10
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Pap a écrit:
tiens question sur l anneau : ok il fonctionne sans etre porté mais sur la case où il se trouve et les adjacentes
OU

sur toute la salle (comme la salle anti-magie)

pour moi c'est clair que c'est sur sa case et sur les 4 cases adjacentes à l'anneau, sauf à travers les murs bien sur


15 Sep 2010, 20:39
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va falloir qu on se mette d accord alors :D

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15 Sep 2010, 20:48
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Nous on considérait que ça impliquait toute la salle.


15 Sep 2010, 22:27
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Pour l'anneau d'ultragravité daccord, mais pour l'anneau anti-magie c'est autre chose!!!
Bab0u a écrit:
Nous on considérait que ça impliquait toute la salle.

_________________
El Minotaure


15 Sep 2010, 22:35
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Mammouth
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Messages: 1054
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C'est vrai que l'anneau d'ultra-gravité est l'équivalent du gouffre sauf qu'il est transportable ce qui fait qu'il peut affecter la salle où il se trouve donc on pourrait dire de même pour l'anneau d'anti-magie et la salle d'anti-magie. Sauf que pour moi comme cela s'appelle anneau, ça devrait être porté par un personnage pour être actif...Toujours à mon avis, un objet qui affecterait une salle entière ou même une partie de la salle ( et étant poser sur le sol ) devrait porter un autre nom et non pas " anneau ". En fait c'est le terme qui me dérange pas le pouvoir mais les voix de l'archimage sont impénétrables... ;)


15 Sep 2010, 23:41
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Localisation: Repentigny, Québec
Message 
+1, genre l'Orbe d'ultra-Gravité & l'Orbe d'Anti-Magie !!!

Sangoku a écrit:
Sauf que pour moi comme cela s'appelle anneau, ça devrait être porté par un personnage pour être actif...Toujours à mon avis, un objet qui affecterait une salle entière ou même une partie de la salle ( et étant poser sur le sol ) devrait porter un autre nom et non pas " anneau ". En fait c'est le terme qui me dérange pas le pouvoir mais les voix de l'archimage sont impénétrables... ;)

Je crois tjs que l'anneau Anti-Magie fait le même effet que le Magophage (Pas toute la salle). Sinon, pourquoi pas faire de même avec le Magophage, il annule toute magie dans une salle! Pourquoi pas dire à Chris d'appeler son objet, l'Orbe ou Croix D'ultra-gravité et laissé les anneaux tranquille et garder le fait qu'il doit être porté!!! Encore dire, arrêter de mélanger le monde et garder ca simple!!!

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El Minotaure


16 Sep 2010, 00:09
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+1 aussi pour changer de nom, mais j'aurais pas dit Orbe. Les orbes affectent tout le plateau si ma mémoire est bonne.


17 Sep 2010, 12:42
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