Auteur |
Message |
Danaru
|
 Zephir et arc
Zephir peut-il attaquer en diagonale avec un arc?
_________________ Oui, j'ai 36 ans, 4 enfants et je joue!
|
02 Juil 2009, 21:31 |
|
 |
Sangoku
Mammouth
|
|
02 Juil 2009, 22:26 |
|
 |
Danaru
|
Là j'envisage plutot E20 à D24... si tu vois ce que je veux dire. Quelqu'un de neutre peut nous aider? 
|
02 Juil 2009, 22:56 |
|
 |
Nemoadd
|
Citation: Zéphyr le fourbe peut attaquer en diagonale. Il n'est pas précisé si c'est du combat groupé ou à distance. Donc, les 2 sont autorisés.
|
02 Juil 2009, 23:11 |
|
 |
Haplo
Méchanork informatik
|
Tiens elle est pas mal celle là. Je dirai que non aussi, mais c'est vrai que c'est discutable.
|
02 Juil 2009, 23:36 |
|
 |
Olivier
Paladin
|
La plupart des pouvoirs d'attaques ne comptent pas pour le combat à distance...
De plus le combat à distance doit se faire en ligne de vue...
Moi je dirais non
|
03 Juil 2009, 07:01 |
|
 |
Phil Goude
|
Olivier a écrit: La plupart des pouvoirs d'attaques ne comptent pas pour le combat à distance...
Moi je dirais non Je dirais non aussi ! Comment est défini la ligne de vue ?
_________________ Phil Goude I'm not a Doctor, I'm Chairman of IDTL ________________________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
|
03 Juil 2009, 07:15 |
|
 |
MORPHEUS
Dragon
|
Phil Goude a écrit: Olivier a écrit: La plupart des pouvoirs d'attaques ne comptent pas pour le combat à distance...
Moi je dirais non Je dirais non aussi ! Comment est défini la ligne de vue ? Citation du glossaire: "La Ligne de vue s'étend de l'endroit ou le personnage se trouve jusqu'au premier obstacle qu'il rencontrera en allant tout droit." Donc pour moi c'est non aussi. Danaru, je sais qu'ils sont dur à battre les frangins, mais de là à créer des nouveaux pouvoir (quoi que celui là aurais pu être sympa  ), t'exagère un peu là!!!!  .
|
03 Juil 2009, 08:52 |
|
 |
Gaïa
|
Nemoadd a écrit: Citation: Zéphyr le fourbe peut attaquer en diagonale. Il n'est pas précisé si c'est du combat groupé ou à distance. Donc, les 2 sont autorisés. C'est clair que si on suit les règles de Zéphir , tout est possible tellement c'est laconique ! Mais perso je dirai NON.
|
03 Juil 2009, 09:36 |
|
 |
Krazlafas
Paladin
|
Exactement la même remarque que Olivier : son pouvoir n'affecte pas la ligne de vue.
Ah oui, au fait : Mouhahahahaha, sans déconner ?!?
|
03 Juil 2009, 09:37 |
|
 |
Gaïa
|
Je rajoute dans le glossaire, uniquement au corps à corps pour le pouvoir de Zéphir.
|
03 Juil 2009, 09:41 |
|
 |
Danaru
|
MORPHEUS a écrit: Danaru, je sais qu'ils sont dur à battre les frangins, mais de là à créer des nouveaux pouvoir (quoi que celui là aurais pu être sympa  ), t'exagère un peu là!!!!  . Sans vouloir te flatter, c'est plus dur avec toi qu'avec Sangoku  Mais bon je persiste sur le fait que ce n'etait pas clair et il me semble utile qu'on ai tranché! bon je retourne me faire battre par Sanoku moi! 
|
03 Juil 2009, 11:10 |
|
|