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Olivier
Paladin
Messages: 662 Localisation: Belgique
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 Statistiques solos...
Aller on essaie de résumer...
Difficulté
Rose : 8 Jouées, 6 gagnées... 75% victoires Jaune : 1 Jouée, 1 gagnée... 100% victoires Vert : 2 Jouées, 1 gagnée... 50% victoires Bleu : 3 Jouées, 3 gagnées... 100% victoires Rouge : 1 Jouée, 0 gagnée... 0% victoires Noir :
Vision de l'Archimage
Rose : Jaune : Vert : Bleu : 1 Jouée, 0 gagnée... 0% victoires Rouge Noir : 5 Jouées, 1 gagnée... 20% victoires
Dernière édition par Olivier le 29 Sep 2009, 23:23, édité 12 fois.
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26 Sep 2009, 12:05 |
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Olivier
Paladin
Messages: 662 Localisation: Belgique
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Difficulté Rose
Olivier : 5 NJ : 1
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26 Sep 2009, 12:06 |
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Pap
Official Referee
Messages: 2627
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Vert : 5- 1
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
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26 Sep 2009, 12:57 |
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Haaken
Goblin
Messages: 52
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Difficulté rose 4 parties jouées - 4 parties gagnées Difficulté jaune 8 parties jouées - 6 parties gagnées
Dernière édition par Haaken le 28 Sep 2009, 17:42, édité 1 fois.
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26 Sep 2009, 22:31 |
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Sangoku
Mammouth
Messages: 1051
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Moi, c'est direct niveau noir + la variante "vision de l'Archimage" 5-1 pour les PNJ, 1 cycle et demi de jeu et vive Arthos le briseur qui à lui tout seul a fait 2PV rien qu'en brisant les herses, 6 en tout et 15 PNJ au début du second cycle, amusant...
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27 Sep 2009, 01:40 |
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Sangoku
Mammouth
Messages: 1051
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Et voilà 2ème partie toujours en niveau noir + variante " vision de l'Archimage ". 6-4 pour les PNJ, j'avais partie gagnée sauf que le dernier renfort des PNJ arrive dans la salle où il y avait 2 blessés du PNJ et que en plus c'était un clerc et donc il en a soigné 1 et moi j'avais 3PV et donc à mon tour il me restait 2PA et donc j'ai pu en tuer qu'un au lieu de 2, presque, la prochaine est pour moi 
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27 Sep 2009, 14:09 |
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Olivier
Paladin
Messages: 662 Localisation: Belgique
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Je gagne en jaune 5-1...
Mon Mechanork se fait répulser, mais en dehors de cet incident j'ai eu bcp bcp bcp de chance...
Les renforts (3) arrivent tjrs prêt de mon colosse...
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27 Sep 2009, 16:44 |
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Gaïa
Messages: 1892 Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
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Rouge : 1 défaite 3-5. Durant mon tour je blesse 2 PNJ , il ne me reste plus qu'à les achever au prochain tour ! C'était sans compter sur 2 renforts apparus avec les cartes combats joueés . 2 runners qui sortent sans problèmes !!! Bleu : Une victoire 5-2. Là j'avais la chance de mon coté, avec les 2 boules de feu dans la première salle que je révèle. 
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27 Sep 2009, 18:50 |
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Phil Goude
Messages: 3020 Localisation: Orléans, Centre [France]
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Vert une défaite 3-5 Un tirage de 8 PNJ faible mais runners... je suis mené dès le départ avec un naga qui sort ! je recolle au score à chaque fois . 3 sorties pour mon adversaire, 3 points de victoire pour moi en combat... ma partie a duré plus d'une heure et demi, entrecoupé de discussion avec Madame et sa moman  Sur la fin de partie, je bloque ce que je peux et calcul les coups possibles de mon adversaire pour l'amener à mon contact ! Mais, tout comme dans une partie avec un vrai joueur, je fais la grosse boulette, je joue 4 actions au lieu de 5 et oublie totalement de guérir un blessé ! Mon adversaire fait un combat et tue mon blessé, et un renfort arrive... qui sort dans la foulée Si j'avais joué ma 5 actions, je faisais deux points le tour suivant..........grrrrr
_________________ Phil Goude I'm not a Doctor, I'm Chairman of IDTL ________________________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
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28 Sep 2009, 08:50 |
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zalex
Naga
Messages: 154
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Pour l'instant, frustration, surnombre, affolement !
3 parties en rose et deux défaites por conclure sur une victoire :
- première partie, je dévoile, puis je tombe sur des persos qui dévoilent à tout va et qui veulent sortir: presque pas de fight, je perds 5-1 ou 5-2 (je l'ai vite oubliée celle la)
- seconde partie, je reste en rose, et la je tiens le bon bout, je marque 4 points assez vite en blessant et tuant assez vite les quelques persos qui sortent au tirage, puis la partie s'éternise un peu : les renforts déboulent; c'est assez impressionnant, sur un seul combat, deux cartes jouées de part et d'autre et boum deux persos qui arrivent, près de ma reglette, je perds 5 -4 encore plus degout que la première.
- troisième partie, très serrée sur le plateau: elle s'est déroulée uniquement sur trois salles, mais du fight intense! je gagne 5-3 grace a mon choix de placer colosse et traitresse sur la ligne.
Voila, je reste en rose pour la prochaine, si je gagne, je passe en vert, comme hulk grrrrrrrr
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28 Sep 2009, 17:24 |
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Olivier
Paladin
Messages: 662 Localisation: Belgique
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Je gagne une partie en bleu
5-0, 5 points de kill
Vive la traitresse...
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28 Sep 2009, 19:10 |
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Danaru
Messages: 585
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Je gagne en Bleu: 5/0 5 points de kill
Mais en fait tout s'est joué sur .... 1 salle! Je me suis dit qu'il ne fallait pas révéller sinon il allait y en avoir dans tout les sens, et le NJ n'a jamais révéllé. C'est normal? Car là ca faisait minimaliste: jusqu'à 9 persos dans la salle.
_________________ Oui, j'ai 36 ans, 4 enfants et je joue!
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28 Sep 2009, 22:19 |
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Pap
Official Referee
Messages: 2627
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Danaru a écrit: C'est normal? Car là ca faisait minimaliste: jusqu'à 9 persos dans la salle. je pense pareil. D'où l'oeil de l'archimage ... allez je test now ..
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
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28 Sep 2009, 22:59 |
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Gaïa
Messages: 1892 Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
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Je perds en bleu avec vision de l'archimage : 4/5
Ce mode est vraiment plus sympa que le mode normal. Là tous les perso et objets apparraissent et surtout on peut faire des kill à la boule de feu , jouer en run ,les pnj runent moins facilement....
Par contre ça pullule de pnj dans le labyrinthe (jusqu'à 13 dans ma partie).
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28 Sep 2009, 23:02 |
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Sangoku
Mammouth
Messages: 1051
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Alors 2 nouvelles parties en noir + " vision de l'Archimage " Première partie 5-3 pour les PNJ Deuxième partie 6-1 pour....................MOI ça y est j'ai vaincu les PNJ  au bout de 4 parties, j'y croyais plus mais le fait de connaître de plus en plus les perso adverses et leur capacités spéciales et leurs objectifs principaux y fait que l'on fait plus attention à certains d'entre eux car parfois y'a des perso qui cherchent qu'à ce regrouper et là on peut les laisser tranquille, ils n'embêteront pas plus que ça...
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29 Sep 2009, 00:39 |
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Dragounet
Paladin
Messages: 669 Localisation: EAUBONNE
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1 jaune gagnée 2 noires gagnées 1 noire avec option gagnée J'suis trop fort ou quoi 
_________________ Dragounet deviendra grand ! Dragounet a grandi à grands pas à Orléans !!
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29 Sep 2009, 09:56 |
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Phil Goude
Messages: 3020 Localisation: Orléans, Centre [France]
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Dragounet a écrit: 1 jaune gagnée 2 noires gagnées 1 noire avec option gagnée J'suis trop fort ou quoi  ou tu triches 
_________________ Phil Goude I'm not a Doctor, I'm Chairman of IDTL ________________________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
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29 Sep 2009, 13:04 |
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Nemoadd
Messages: 1010
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Phil Goude a écrit: Dragounet a écrit: 1 jaune gagnée 2 noires gagnées 1 noire avec option gagnée J'suis trop fort ou quoi  ou tu triches  Oui, il joue avec 3 dragons rouges neutres en plus !!! 
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29 Sep 2009, 13:06 |
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Dragounet
Paladin
Messages: 669 Localisation: EAUBONNE
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Que dalle ! Je ne révèle qu'une seule salle et hop je tape les pnj au fur et à mesure de leur apparition (avec colosse 6+ traitresse), trop facile 
_________________ Dragounet deviendra grand ! Dragounet a grandi à grands pas à Orléans !!
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29 Sep 2009, 14:27 |
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Olivier
Paladin
Messages: 662 Localisation: Belgique
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Haaken, si tu mets pas tes messages à la suite et que tu édites, je vois pas forcément, je vais devoir recommencer mon tableau 
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29 Sep 2009, 15:57 |
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Pap
Official Referee
Messages: 2627
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noir + vision : Pap 2 -PNJ 5
juste après ma 2 actions, il y a 6 salles revelées. A la fin de partie, il y a dans le donjon 22 PNJ !!!! (dont seuls 2 sont blessés). Le pV sont :
PAP mort de EXTREMIS et BAD ALEN PNJ fuite de XANTH et WEAK ED, ARTHOS ( 3 herses brisées) et mort de mon MECANORK et de mon MAGICIEN.
durée de la partie : 2h30 !!!
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
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29 Sep 2009, 17:28 |
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Haaken
Goblin
Messages: 52
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Olivier a écrit: Haaken, si tu mets pas tes messages à la suite et que tu édites, je vois pas forcément, je vais devoir recommencer mon tableau  En fait, je me disais aussi que tu avais joué beaucoup de parties depuis l'achat de ta boîte Tu peux ajouter dans le tableau 7 parties jouées en vert dont 6 gagnées
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30 Sep 2009, 18:24 |
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Gaïa
Messages: 1892 Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
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Bleu + Vision de l'archimage : 4/5 Encore une défaite de justesse ! Un télépathe m'attaque mais se fait dérouiller la gueule. Le seul problème c'est que sa carte combat fait sortir un renfort qui runne de suite !!!
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30 Sep 2009, 19:27 |
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Gits
Ghost
Messages: 9
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première partie pour moi en solo, et première victoire, difficulté jaune,
j'ai beaucoup aimé!
je vais certainement passer au niveau au dessus!
au fait, avez vous déjà fait sortir vos propres persos du dungeon? j'ai l'impression que ça se joue beaucoup au combat? peut être que je me trompe
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30 Sep 2009, 20:45 |
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Olivier
Paladin
Messages: 662 Localisation: Belgique
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Prison se joue bcp au combat même à 2 
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30 Sep 2009, 22:13 |
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Musclenain
Araknis
Messages: 386 Localisation: Avignon
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Olivier a écrit: Prison se joue bcp au combat même à 2  En effet, nous n'avons plus de gobelin pour sortir et ramener 2PV (au grand drame de Calinqwe^^), plus de voleuse qui sortait facilement et plus de trésor pour ramener 1PV de plus en sortant. Du coup c'est plus bourrin, mais bon en Prison c'est normal que ça soit bourrin ! 
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02 Oct 2009, 11:10 |
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Pap
Official Referee
Messages: 2627
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difficulté rouge avec vision de l'Archimage (non utilisée - les 8 salles étant révélées avant le premier Grand Oeil).
Pap 5 - 3 PNJ
remarque : j'ai testé la version 4PNJ sur la reglette bleue, 2 ou 3 jetons tirées au hasard selon les salles (2 pour ABGH et 3 pour les centrales J'ai aussi tiré au hasard 8 PNJ à caractère différent (un magicien, une traitresse, etc) . Le placement des 4 persos sur la reglette est du hasard.
Commentaires :
Premièrement, le placement de 4 persos PNJ sur la règlette bleue est franchement sympa ! Le jeu commence 'comme' une partie humaine, les salles sont revelées de cahque côté. Si des personnages de l'équipe adverse (PNJ sur G ou H - joueur sur A ou B); ben, rapidemment si se fait chopper le pauvre. Secondement, les pnj joue plus 'réel' . Je prends l'objet qui m'intéresse, je me positionne correctement, etc... Par la suite, le jeu prend un sens intéressant, les PNJ se rapporche doucement, se rejoignent, etc.
Résultat : je gagne de peu. Le tour suivant, 2 de mes persos étaient blessés, un pnj pouvait sortir, et ce put1 de arthos le briseur allait faire un seocnd PV en cassant les herses... Je gagne par un PNJ suicidaire EXTREMIS qui se pose sur une corde et attaque mon clerc. Je dois utilisé la carte la plus haute (me restait ma 6) et donc se blesse.
A refaire avec ce placement 'normal'. Pour équilibrer peut-être un peu plus, mes 4 personnages de départ seront également tiré au hasard...
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
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02 Oct 2009, 12:11 |
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Gaïa
Messages: 1892 Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
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Difficulté Bleu : victoire 5/4. En mode Pap ! (avec 4 pnj sur la réglette adverse)
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03 Oct 2009, 00:43 |
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Gaïa
Messages: 1892 Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
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Difficulté BLEU : 1 défaite 3-5 1 victoire 5-1 1 victoire 5-4 Toujours en mode Pap. 
Dernière édition par Gaïa le 03 Oct 2009, 23:03, édité 1 fois.
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03 Oct 2009, 14:57 |
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Loky
Magophage
Messages: 105
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Jaune : 1 partie joué, gagné 5-1 Bleu : 1 partie joué, gagné 5-3 Vert : 1 joué, perdu 1-5
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03 Oct 2009, 17:51 |
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