International Dungeon Twister League
http://www.dungeontwister.org/forum/

Statistiques solos...
http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=1108
Page 3 sur 4

Auteur:  Robin [ 30 Oct 2009, 20:10 ]
Sujet du message: 

Thanks for the precision.
I am still learning... 8-)

Auteur:  Robin [ 31 Oct 2009, 19:33 ]
Sujet du message: 

Jaune : 5-4

Auteur:  Janno [ 02 Nov 2009, 11:05 ]
Sujet du message: 

My first two games on level 5/red were two defeats: 4-7 and 3-6. :(

After the first game, I thought it was just bad luck. But the second game went quite similar (being in the lead, but then be overwhelmed by the mass of opponents :evil: ). So I think I have to adjust my strategy...

Auteur:  Senksis [ 03 Nov 2009, 14:59 ]
Sujet du message: 

My first two lvl 5 matches went 3:5 and 6:2.
During the first one I was forced to fight all the time, which brought up an overwhelming amount of NPCs by reinforcement - there were only 7 characters left who didn't enter the dungeon...
During the second one the reinforcements came in a more manageable way - although it was the first time an enemy's banshee made a point by pushing back. In fact that was an odd scene - I deliberatly lured a banshee to push my own banshee keeping a buffer of one case, so my own banshee in return could push the other one into a pit. But there were no actions left for me to move away from the pit I now stood next to. During a reinforcement a third banshee came out of nowhere and took the price... quite a shoot out. :roll:

Auteur:  Mage [ 03 Nov 2009, 17:43 ]
Sujet du message: 

Rose

- 1Victoire:J6/NJ3 et 1Défaite:J4/NJ5

Bleu

- 1Défaite:J2/NJ5

Auteur:  Janno [ 05 Nov 2009, 11:54 ]
Sujet du message: 

A new sad record...
My third defeat on level 5/ rouge: 3-12 :cry: :cry: :cry:

But I admit: After the non-player had reached 5 VP, I was pushing it, playing the +0 card in every fight so he would get yet another reinforcement... in the end, only 5 PNJ-characters were not on the board. In his last move, the PNJ scored 9 VP! :shock:

THIS IS SO UNFAIR!!! :| :evil:

Auteur:  Robin [ 05 Nov 2009, 12:26 ]
Sujet du message: 

Green level : 5/4... a very, very close win !

Auteur:  grissom33 [ 05 Nov 2009, 12:57 ]
Sujet du message: 

5 2 en jaune. Importance de bien préparer sa règlette car certaines salles risquent d'être révélées tard....ou pas du tout. Magicien moins utile sur règlette car peu de chance d'avoir la bdf dans le tirage....

Auteur:  grissom33 [ 05 Nov 2009, 12:58 ]
Sujet du message: 

Cette version solo n'est pas qu'un gadget, avec les 32 persos on a une multiplicité de combos d'équipe et le système progressif de difficultés me plaît aussi.....

Auteur:  Mage [ 06 Nov 2009, 08:12 ]
Sujet du message: 

Niveau vert: 5-1
La partie ne s'est déroulé que sur une seule salle^^
Premier tour aucun NJ dans la salle, je place colosse, traitresse et naga sur la salle.
Dès qu'un renfort arrive pas le temps de dévoiler une autre salle car déjà mort.
Seul un mage a réussit à quitter le plateau en passant par une fosse

Auteur:  Robin [ 06 Nov 2009, 09:47 ]
Sujet du message: 

Mage a écrit:
La partie ne s'est déroulé que sur une seule salle
Béni soit celui qui ne tombe pas sur des PNJ qui n'ont pas comme priorité "révéler salle" ! :)
Quand un PNJ de ce type apparaît lors du tour du NJ (à la suite du jeu d'une carte de combat), et se met en activité sans attendre le tour du joueur, l'extension de la surface du labyrinthe est inévitable... et si c'est en plus un Naga, on peut même avoir trois salles découvertes en un tour. :shock:

Il y a aussi les PNJ qui ont priorité "Sortir" et qui sont téléportés juste à côté de la zone de départ du joueur : on n'a plus qu'à les regarder bêtement filer...

Auteur:  grissom33 [ 06 Nov 2009, 09:59 ]
Sujet du message: 

Cette version solo incite fortement à jouer les gros sur la règlette histoire d'étouffer les velléités du pnj dans les premières salles révélées.

Auteur:  Robin [ 06 Nov 2009, 10:46 ]
Sujet du message: 

grissom33 a écrit:
Cette version solo incite fortement à jouer les gros sur la règlette histoire d'étouffer les velléités du pnj dans les premières salles révélées.
Tout à fait.

Auteur:  Dragounet [ 06 Nov 2009, 11:16 ]
Sujet du message: 

grissom33 a écrit:
Cette version solo incite fortement à jouer les gros sur la règlette histoire d'étouffer les velléités du pnj dans les premières salles révélées.



Oui, ça c'est sur et certain, seulement, si tu joues avec la vision de l'archimage, ça n'est plus du tout le cas !

Auteur:  grissom33 [ 06 Nov 2009, 15:59 ]
Sujet du message: 

Je n'ai pas encore vu en quoi ça consiste.....

Auteur:  Mage [ 08 Nov 2009, 18:15 ]
Sujet du message: 

5-0 en noir sans vision d'archimage!
Je progresse :)
C'est vrai que la version solo sans vision de l'archimage (avec je n'est pas encore essayé) et basé sur le combat beaucoup plus que la fuite vu que pour aller de l'autre coté il faut réveller au moins 4 salles.
Pour le solo je trouve le combo traitresse+colosse ac que des +0 en combat assez efficace! C'est la troisième partie que je l'essaie et (j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de chance) les parties se résume à 2,3 salles découvertes voir 3...
Bon Jeu'

Auteur:  Robin [ 14 Nov 2009, 12:16 ]
Sujet du message: 

Vert : 1-5
Merci à Snake Slissken qui s'est évertué à révéler jusqu'à 2 salles par tour !
20 PNJ générés, dont 17 encore sur le plateau en fin de partie.
Cervus le télépathe est parvenu à me faire cracher toute une série de cartes de combat (+1 à +3) sans que je puisse l'atteindre à temps.
Mon télépathe a immédiatement été coincé et pris dans un combat groupé - grâce à la téléportation opportune de personnages supplémentaires.
J'ai dû pas mal dépenser de PA pour des opérations de sauvetage...
Mechanork et Hurleur isolés au fond du labyrinthe, coincés par des PNJ, impossibles à atteindre à temps.

Franchement, je ne vois pas comment j'aurais pu éviter ce massacre.
Le système a généré les PNJ utiles au bon endroit...

Auteur:  Haplo [ 26 Nov 2009, 13:24 ]
Sujet du message: 

J'ai fait les 4 premiers niveaux j'ai gagné à chaque fois :

J'en suis aussi arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas découvrir, d'où je pense que la version de PAP est plus sympa, vu que le donjon sera découvert par le PNJ.

Bon hier soir je suis tombé sur un HS (je sais plus lequel) qui fait que découvrir à 5PA, du coup il découvre la ligne 1 avec deux personnages à moi, et là c'est le drame, ça fait 2PV cadeau pour moi.

Auteur:  Fredfan [ 26 Nov 2009, 14:28 ]
Sujet du message: 

Difficulté rose:
4 parties, 1 défaite puis trois victoires

défaite 4-5
victoire 5-3
victoire 5-1
victoire 5-0

Bon, ben, maintenant, on va changer de couleur !

Auteur:  Robin [ 26 Nov 2009, 15:41 ]
Sujet du message: 

Haplo a écrit:
J'en suis aussi arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas découvrir
Le NJ ne te laisse pas forcément le loisir de n'avoir que quelques salles découvertes : certains PNJ vont s'évertuer à révéler le plus de salles possible... :shock:

Auteur:  devil eye [ 28 Nov 2009, 12:49 ]
Sujet du message: 

dans la version solo,les PNJ sont beaucoup trop prévisibles.on peut même les manipuler
(l'homme serpent qui révèle,prend un objet en passant par une meurtrière,utilise ses 2derniers PA pour essayer de sortir et se ramasse mon colosse.à mon tour,je l'éclate,le hurleur qui répulse en 1PA apparaît en ligne de vue et gaspille ses actions pour faire avancer mon colosse,puis essaye de sortir.et il se ramasse mon homme serpent et ma traitresse)
et voilà,2PV facile+un gain d'actions(le hurleur qui répulse et fait avancer mon colosse de 2cases)

Auteur:  Pap [ 29 Nov 2009, 21:30 ]
Sujet du message: 

Haplo a écrit:

J'en suis aussi arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas découvrir, d'où je pense que la version de PAP est plus sympa, vu que le donjon sera découvert par le PNJ.



héhé, tout le monde y vient. Même l'archimage en a parlé à des visiteurs à Essen, c'est pout dire.

Je rappelle :

- tirez 8 PNJ au hasard. Parmi ceux-ci tirez s'en 4 que vous placer de gauche a droite sur la reglette BLEUE . Préparez les cartes NJ correspondantes.
- Placez 4 de vos personnages sur votre réglette. Bon, moi, je les tire également au hasard, à vous de voir.
- Tirez une dernière fois au hasard le premier jouer.
- Si bleu commence, les 4 pnj joueront le premier tour, plus zventuellement des PNJ decouvert dans le donjon.
- Vous ne placerez que 2 pions lors de révélations des salles A B G et H, et " sur les salles centrales .

Bon amusement

Auteur:  Okko [ 30 Nov 2009, 11:34 ]
Sujet du message: 

Deux parties ce week end, encore en rose (je progresse lentement).

La première : défaite 7-3. J'ai du tirer tous les personnages avec comme objectif principal de sortir dans les deux salles devant ma réglette :( Plus un colosse accompagné d'un télépathe béliqueux.

La seconde : victoire 5-3. J'ai jouer plus agressivement qu'à mon habitude. La seule sortie que je fais est mon télépathe qui apparait sur la salle devant la réglette de sortie (révélée par un PNJ, merci :) ).

Je pense moi aussi céder aux sirènes de la version de Pap, afin d'avoir un peu plus de possibilités de sortie. Et également passer au niveau supérieur, histoire de voir :)

Okko, mauvais :lol:

Auteur:  Robin [ 30 Nov 2009, 12:21 ]
Sujet du message: 

Pap a écrit:
- tirez 8 PNJ au hasard. Parmi ceux-ci tirez s'en 4 que vous placer de gauche a droite sur la reglette BLEUE . Préparez les cartes NJ correspondantes.
- Placez 4 de vos personnages sur votre réglette. Bon, moi, je les tire également au hasard, à vous de voir.
- Tirez une dernière fois au hasard le premier jouer.
- Si bleu commence, les 4 pnj joueront le premier tour, plus zventuellement des PNJ decouvert dans le donjon.
- Vous ne placerez que 2 pions lors de révélations des salles A B G et H, et " sur les salles centrales .

Bon amusement
Je me demande si la mise en téléchargement libre de cette variante, sous forme de document "pdf", sur le(s) site(s) consacrés à DT, ne la "démocratiserait" pas un peu plus facilement ?
Pour l'instant, seuls les spéléologues de forum ont accès à cette proposition.

Auteur:  Pap [ 30 Nov 2009, 14:18 ]
Sujet du message: 

Robin a écrit:
Pap a écrit:
- tirez 8 PNJ au hasard. Parmi ceux-ci tirez s'en 4 que vous placer de gauche a droite sur la reglette BLEUE . Préparez les cartes NJ correspondantes.
- Placez 4 de vos personnages sur votre réglette. Bon, moi, je les tire également au hasard, à vous de voir.
- Tirez une dernière fois au hasard le premier jouer.
- Si bleu commence, les 4 pnj joueront le premier tour, plus zventuellement des PNJ decouvert dans le donjon.
- Vous ne placerez que 2 pions lors de révélations des salles A B G et H, et " sur les salles centrales .

Bon amusement
Je me demande si la mise en téléchargement libre de cette variante, sous forme de document "pdf", sur le(s) site(s) consacrés à DT, ne la "démocratiserait" pas un peu plus facilement ?
Pour l'instant, seuls les spéléologues de forum ont accès à cette proposition.


L'archimage me l'avait proposé mais ces dernières semaines, c'est le temps qu'il me manque.... si quelqu'un est prêt à y consacrer quelques heures...

Auteur:  Okko [ 30 Nov 2009, 21:43 ]
Sujet du message: 

Et bien, l'archimage nous a bel et bien devancé :)

Je viens de recevoir le dernier numéro de Ravage, étant abonné. Dès que j'ai vu le logo Dungeon Twister, je me suis précipité sur l'article correspondant.

Au menu, sur deux pages, 3 nouveaux modes de jeux, dont une version "Full Réglette" pour le solo. Celle ci correspond à quelques nuances près à la version que Pap a proposé sur le forum. Les modes deux joueurs décrits sont "Super Powers !!!", utilisant les pouvoirs des PNJ dans une partie à deux joueurs, et "Evasion V.I.P.", où il n'y a plus de PVs car seule la sortie d'un personnage secrètement désigné en début de partie compte !

En guest star, un remue méninge de Sherinford !

Etant donné que le magazine viens (ou va) juste arriver dans les kioskes, j'ai quelques scrupules à fournir des scans. Peut être lorsqu'on en sera au numéro suivant, ou voir avec l'archimage si on peut reprendre le texte en refaisant une mise en page LIDT pour le mettre à disposition ici.

Okko

Auteur:  Fredfan [ 02 Déc 2009, 19:31 ]
Sujet du message: 

Rose: 4 parties: 1 perdue (3-5), puis 3 victoires
Jaune: 5 parties, 1 perdue (3-5) puis 4 victoires (5-1,5-0,5-3,5-4)

Bon ben, j'essaie plus dur...

Auteur:  Robin [ 02 Déc 2009, 19:33 ]
Sujet du message: 

Vert : 6-1
Les PNJ ont été activés sans trop poser de problèmes (à part un magicien qui a pu sortir sans que je puisse faire autre chose que le regarder).
Un télépathe m'a forcé de jouer ma plus petite carte combat (+1) mais a eu la mauvaise idée de jouer lui-même la +0... :D

Auteur:  Okko [ 06 Déc 2009, 16:30 ]
Sujet du message: 

Je viens de relire l'article de Ravage. Chris précise bien que c'est un joueur qui lui a parlé de cette variante, hélas il a oublié qui exactement :)

La ligue pourrait elle le contacter pour savoir si la variante peut être diffusé sur le site ?

Okko

Auteur:  Pap [ 06 Déc 2009, 17:45 ]
Sujet du message: 

Okko a écrit:
Je viens de relire l'article de Ravage. Chris précise bien que c'est un joueur qui lui a parlé de cette variante, hélas il a oublié qui exactement :)

La ligue pourrait elle le contacter pour savoir si la variante peut être diffusé sur le site ?

Okko


Si tu parles de la variante solo en plaçant 4 pnj sur la reglette bleue, c'est moi 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Je n'ai pas lu l'article de Ravage, mais si je suis dans le vrai, je donne mon accord pour la diffusion :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (fallait pas demander tu sais !! )

Page 3 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/