Nous sommes le 18 Oct 2017, 16:59

DT prison 
Auteur Message
Prince d'Orl

Message DT prison
J'ai eu la chance de tester l'extension Prison il y a maintenant plus d'un an... et de pouvoir jouer, avec mon collègue, et depuis janvier à ce jeu de base sous la forme d'un prototype avec des pions carrés pour les personnages et sans figurine !!!

Lundi était notre 1ère partie avec de vrais figurines et c'est un plaisir, le matériel est agréable, les cartes de grand format sont pratique !
Il a mal placé son Télépathe, un peu trop en avant où il a subit les effets du combat groupé du méchanork et de la traitresse ! De plus il a voulu taper mon colosse trop en avant, mais mon clerc n'était pas loin...Un placement un peu trop agressif de sa part m'a permis de faire jouer mon télépathe qui a eu le temps de taper son magicien avant qu'il utilise sa boule de feu, puis son clerc trop proche !
Au final j'ai tué son télépathe, son clerc et sorti mon télépathe... puis mon magicien a fait le reste en quelques actions !!! Une partie de 30-35 mn tout au plus et un beau 5-0. 8-)

Aujourd'hui, j'ai tenté de placer dans le donjon, mon colosse, ma traitresse, mon hurleur et mon méchanork assez défensivement ! Une partie assez bizarre, où mon adversaire a grillé mon colosse au début du second cycle ! Il a mené sur ce score un peu trop longtemps à mon goût ! Une grosse erreur de sa part ma permis d'utiliser mon hurleur pour répulser son magicien. Pendant ce temps, il s'est amuser à venir blesser mon magicien et sa boule avec son naga... et son Naga est sorti :evil: 1-2
J'ai encore pris son télépathe en sandwich, qu'il a voulu sauver... mais ma traitresse était là...2-2 !
Ensuite j'ai joué le run... cela faisait 3/4 d'heure que l'on jouait, et au bout d'une heure ça me gave.... j'ai sorti mon naga ! 3-2
Puis le tour d'apèrs je sors ma traitresse avec une corde en 5 actions ! 4-2
Il a voulu me taper mon hurleur et mon magicien avec son colosse en venant dans mes lignes, mais mon clerc était là ! Je guéris mes deux blessés, et protège mon clerc derrière ceux-ci ! Il fait 3actions et décide, avec son Colossede le déplacer (1actions), de taper (2 actions) mon télépathe et mon magicien en combat groupé. En dernière action... il bouge sa traitresse, et oubli que son colosse est adjacent à une fosse... :shock: mon hurleur fait 3 actions... pur le répulser ! 5-2 :mrgreen: non mais !
sympa le hurleur finalement

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

01 Oct 2009, 15:07
Profil YIM Site Internet
Ghost

Message Re: DT prison
Quelle belle boite, Prison permet au combattant d'utiliser leur cartes combat,que du bonheur :mrgreen:

Et que de belle salle pour répulser des personnages dans les fosses^^

31 Déc 2011, 19:08