Nous sommes le 31 Mar 2020, 14:15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Championnat du Monde 2010 ? 
Auteur Message
Paladin

En tous cas je veux pas mettre la pression mais pour faire mieux que nos amis lillois il va vraiment vraiment falloir assuré
(perso à part des traitresses massant les joueurs pendant les rondes je vois pas trop comment ca seras possible)
:mrgreen:

Faire mieux qu'Hydravision n'est pas difficile pour moi... J'avais donné les 3 dates ou j'étais pas dispo en 2009, et hydravision a choisi ces 3 dates pour les 2 dernières DTL et le CDM... Bref je ne les vois jamais...

PS : Pour ceux qui penseraient que je suis fâché contre hydravision, ce n'est pas vrai, je pense que j'ai réellement joué de malchance, j'avais une chance sur 22100 que ca arrive mais c'est arrivé et je dois reconnaitre que c'est avec bcp de déception que je n'ai pas participé à ce tournoi qui avait lieu à quelques km de mes contrées :oops:

Bon vu que le champion 2009 est Belge, on organise 2010 ?

12 Oct 2009, 11:39
Profil Site Internet
Eminent Dresseur de Dindons

On peut essayer de faire ça à Bruxelles, à l'Outpost. Il y a tout ce qu'il faut sur place.

Je dois y réfléchir, mais bon, on a encore du temps devant nous.

12 Oct 2009, 19:57
Naga

finalement je vote aussi Bruxelles comme ca sherinford nous laissera gagner ;)

pas sure que ca change quoi que ce soit pour moi :lol:

12 Oct 2009, 23:31
Profil Site Internet
.

The city must be a "Li ** e

How about Linville, NC, USA? :) It's beautiful and near the Great Smoky Mountains.

Geoff

15 Oct 2009, 21:44
Prince d'Orl

Citation:
The city must be a "Li ** e

How about Linville, NC, USA? :) It's beautiful and near the Great Smoky Mountains.

Geoff

pfffff :lol: avec tout ces Joke.... je sais plus où j'en suis....

Alors réellement, qui se propose ?

- Bruxelles (Sherinford)
- Bordeaux (Nemoadd)

??? Chartres (Sulfur-e) ??? Orléans (Phil Goude)....

Comme me le suggérait Nemoadd, pourquoi ne pas décider la ville organisatrice 2010 et 2011....
Comme je lui ai répondu : Trouvons déjà une ville pour 2010, ensuite, pourquoi pas dans la foulée, la ville 2011.

Pour 2010 : J'aimerai connaître sur quel trimestre comptez vous organiser le championnat du Monde. Cela permettra au joueurs allemands, belges, anglais, espagnols et français d'organiser leur championnat nationaux en fonction. J'aimerai savoir aussi si vous avez déjà des pistes sur la salle, l'organisation etc....

Pour 2011 : Même questions que ci-dessus. Par contre je trouve que décider d'une ville 2 ans avant risque d'être présomptueux. J'ai peur qu'on oublie.... par contre, exemple pour Orléans... pour moi 2010 ce ne serait pas possible... il faut réserver la salle plus de 13 mois à l'avance... donc je pense que décider 18 mois à l'avance est une bonne chose.

question au passage :

Où auront lieu et quand la coupe des 3 nations, le championnat de Belgique et le championnat d'Allemagne 2010 ?

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

16 Oct 2009, 09:09
Profil YIM Site Internet
-

Pour le championnat du monde, ce serait bien qu'il soit toujours organisé durant la même période(2 mois environ). Peut-être pourrait-on faire un sondage pour savoir quel(s) mois est(sont) susceptible(s) d'être le mieux?

Citation:
il faut réserver la salle plus de 13 mois à l'avance...

C'est souvent le cas. Donc, effectivement, définir la date 18 mois à l'avance serait bien.

En tous cas, Bordeaux sera candidat en 2011 si la candidature de 2010 n'est pas retenue.

16 Oct 2009, 09:28
Naga

16 Oct 2009, 11:14
Prince d'Orl

Chartres ou Bordeaux, le vote est en cours !!!!!

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

12 Jan 2010, 17:26
Profil YIM Site Internet
.

If those are the only two options available, I would definitly vote for Chartres because Bordeaux would mean about twice the distance for the german players...

12 Jan 2010, 18:02
Prince d'Orl

If those are the only two options available, I would definitly vote for Chartres because Bordeaux would mean about twice the distance for the german players...

:oops: when I say "le vote est en cours", I want tell the Board of ILDT vote !

But, the opinion of players can help the Board !

12 Jan 2010, 19:05
Profil YIM Site Internet
.

Chartres est candidat pour 2011 aussi.

Je ne ferai pas parti de l'organisation (principale) si c est Chartres, je préfère le préciser (et jouer normalement cette fois). Le temps que j'avais passé pour le CDF2008 était important et je ne pense pas avoir autant de temps à consacrer au CDM 2010.

L'organisation d'évènement pour ma part se cantonne aux DTL et à l'OPEN de Chartres ! Viendez le 13 Juin !!!

12 Jan 2010, 19:46
Profil Site Internet
Flooder fou

dire que j'ai galéré pour arriver à lille et vous voulez m'envoyer en belgique... :evil:

16 Jan 2010, 21:44
Naga

Ca en est où pour le CDM ? Une préselection a été faite ? ou mieux, un lieu est déjà trouvé ?

31 Mar 2010, 10:21
Prince d'Orl

Ca en est où pour le CDM ? Une préselection a été faite ? ou mieux, un lieu est déjà trouvé ?

Tu fais bien de poser la question !

Le CA avait choisit Chartres !!!!!

:oops: :cry: Mais pour des raisons involontaires, les organisateurs de Chartres viennent de m'informer qu'ils ne pourront assurer l'organisation....donc, il reste à trouver une autre ville

Je me renseigne de mon coté sur Orléans (je préfère fin septembre). Et ça devrait avoir lieu sur 2 demis-journées

Si une autre ville est candidate, c'est le moment de postuler ! Queque soit le pays !

la contrainte !
Le championnat du monde DOIT avoir lieu entre le 15 septembre et le 15 octobre 2010.

31 Mar 2010, 10:45
Profil YIM Site Internet
.

Je ferai bien une proposition pour Lyon, lors du salon de jeu OctoGônes qui aura lieu du 1er au 3 Octobre 2010.

Comme je participe aux réunions d'organisation du salon, ça aide un peu...

31 Mar 2010, 11:16
Naga

+1+1+1+1+1+1 pour Lyon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Mar 2010, 13:31
Dragon

Et je pense que mes 3 amis Avignonnais seront d'accord avec moi!

31 Mar 2010, 13:40
.

Je n'ai aucun problème de ne pas jouer et au lieu d'être un arbitre. Mais je ne pense pas que Cologne serait un bon choix:
Il est trop loin à l'est de la communauté des joueurs et il est difficile d'ici trouver un lieu (libre) pour un tel grand tournoi. C'est, je me renseigne cependant.

Lyon, de l'autre, c'est sont 700 - 800 km pour nous... mais on doit placer le tournoi quelque part.

31 Mar 2010, 14:42

Lyon is nowhere near Belgium, but that's one the most important city in France, so it's a fine choice from my perspective.

Lyon n'est pas tout près de la Belgique, mais c'est une des plus importantes cité de France, donc c'est un bon choix, de mon point de vue.

Reste à savoir si le salon en question peut accueillir un événement de cette taille, sachant qu'on attire régulièrement 60 joueurs à ce type de tournoi.

Par ailleurs, et sans vouloir offenser notre ami Cadavre, celui-ci est assez "jeune" dans le circuit, donc je me permets de suggérer - si cette localisation est choisie - qu'un arbitre ayant un peu plus de bouteille l'aide dans les démarches d'organisation de cet événement. Je sais, pour avoir déjà pratiqué le truc au pied levé, qu'on sous-estime beaucoup les contraintes liées à l'organisation d'un tel championnat.

Voilà mes deux cents...

Ah, et s'il y a des grosses difficultés à trouver un endroit, je peux le faire à Bruxelles sans problèmes, mais je préfèrerais éviter ça, dans la mesure où on a déjà la Coupe des 3 Nations dans notre plat pays.

31 Mar 2010, 20:31
Naga

Faudrait suggérer à Gaïa de donner un coup de main en tant qu'arbitre ?
ça m'éviterai de tomber contre lui et de me prendre une toise (pléonasme) :mrgreen:

Plus sérieusement quel est l'arbitre "chevronné" le plus proche ? Mister Phil Goude maybe ?
Il me semblait que les secteurs géographiques "actifs" se trouvaient aux antipodes...
Par contre l'ééénorme avantage de Lyon est qu'il est desservi par le TGV et ça c'est super pratique (sauf quand on vient de chez moi mais c'est un autre problème). :P :D

01 Avr 2010, 08:12
.

Par ailleurs, et sans vouloir offenser notre ami Cadavre, celui-ci est assez "jeune" dans le circuit, donc je me permets de suggérer - si cette localisation est choisie - qu'un arbitre ayant un peu plus de bouteille l'aide dans les démarches d'organisation de cet événement. Je sais, pour avoir déjà pratiqué le truc au pied levé, qu'on sous-estime beaucoup les contraintes liées à l'organisation d'un tel championnat.

Tu ne m'offense absolument pas, d'ailleurs, si jamais ça se faisait, je serai le premier à demander à l'aide ;)
Je suis mort, pas suicidaire :lol:

Pour la place, je peux l'avoir, étant donné que je suis rattaché au staff des organisateurs du salon.

Par ailleurs, on a "enfin" l'affiche sous ce lien.

01 Avr 2010, 21:59
Champion d'Allemagne

Dann verließen sie mich. - Then they have dungeoned me.

02 Avr 2010, 11:03
Paladin

Ce qui est dommage, c'est que l'affiche étant déjà prête, celle-ci n'indiquerait pas le tournoi :(

02 Avr 2010, 11:06
.

Ce qui est dommage, c'est que l'affiche étant déjà prête, celle-ci n'indiquerait pas le tournoi :(

Etant donné que c'est encore loin d'être sûr que Lyon soit retenu, on pouvait pas se permettre de demander d'attendre dans le vide pour un évènement qui veut se présenter au plus tôt étant donné qu'il s'agit là de sa 1ère édition...

Après, si Lyon est retenu, c'est aussi à nous de faire la pub pour ramener des gens...

02 Avr 2010, 22:43
Paladin

Oui je sais Cadavre, tu n'as pas tord ! Faudra faire une affiche juste pour nous !
Dans tous les cas, que se soit Lyon ou ailleur, je sortirai de mon antre ;)

06 Avr 2010, 11:51

Oui je sais Cadavre, tu n'as pas tord !

Ah, Dragounet, on écrit "tort" avec un "t"... Damned.

Sinon, pour les arbitres ayant le plus de bouteille, je dirais:

Phil Goude
Sulfur-E
Jejam
Nemoadd
Calinqwe
Myself

Il y en a sans doute plein d'autres très doués, mais c'est le premiers noms qui me viennent, là, au pied levé.

Je préfère toujours jouer, mais je suis prêt à donner un coup de main à Cadavre.

10 Avr 2010, 15:13
Flooder fou

10 Avr 2010, 21:59
Naga

Dragounet a écrit:
Oui je sais Cadavre, tu n'as pas tord !

Ah, Dragounet, on écrit "tort" avec un "t"... Damned.

Sinon, pour les arbitres ayant le plus de bouteille, je dirais:

Phil Goude
Sulfur-E
Jejam
Nemoadd
Calinqwe
Myself

Il y en a sans doute plein d'autres très doués, mais c'est le premiers noms qui me viennent, là, au pied levé.

Je préfère toujours jouer, mais je suis prêt à donner un coup de main à Cadavre.

C'est sûr que c'est plus sympa de jouer que de faire que de l'arbitrage, après s'il y a un nombre impair de participants un des arbitres (ou plusieurs à chaque ronde mais sans être classé ?) devra participer ... c'est ce qui a failli se passer ce week à Lyon, justement.

Dernière édition par Weary Nurn le 12 Avr 2010, 07:58, édité 1 fois.

11 Avr 2010, 08:31
Goblin

Si cela devait se faire à Lyon, je pense que ce serait une véritable occasion de réveiller notre communauté de joueurs.

J'espère vraiment que sa candidature pourra être retenue et que l'évènement puisse en attirer plus d'un.

11 Avr 2010, 13:55
Flooder fou

Si cela devait se faire à Lyon, je pense que ce serait une véritable occasion de réveiller notre communauté de joueurs.

J'espère vraiment que sa candidature pourra être retenue et que l'évènement puisse en attirer plus d'un.

encore faut ils qu'ils soient au courant.

17 Avr 2010, 21:22
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante