Nous sommes le 20 Juin 2018, 15:15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
[World Championship 2010: Lyon] - 2 octobre 2010 
Auteur Message
Naga

Cadavre a écrit:
Les personnages sont uniques, donc pas en doublons.

Les objets courants peuvent être en doublon, pas les objets spéciaux.

Dans le cas du mélange Base V1 + Prison, seul la corde peut être en double.

Pour les salles, lors du tournoi local de Lyon, je les avait annoncées, mais je suis en train de me dire que ça pourrait être pas mal de vous les sélectionner secrètement et de vous laisser les placer ensuite, donc à voir.

Je fais le compte rendu du tournoi de Lyon dès que j'ai un peu de temps, mais on a pu constater qu'il est facile de différencier les salles V1 de Prison car les teintes du dos des salles sont différentes...

je suis d'accord que les persos n apparaitront qu une seule fois .
mais ce n etait pas ma question :)

je parle des probalité que ces personnages sortent :)
en gros, comment allez vous faire pour les choisir au hasard ? est ce que vous ne placerez qu'un seul type de pion dans un sac noir ou tous les pions des 2 extensions ? selon la seconde sol, les persos en double auront plus de chance d'etre tirer au moins une fois, non ?

Au tournoi de Lyon cadavre a utilisé un sac noir.
Et entre autres lors de la troisième partie cela a donné des choses parfois surprenantes...
Mais je laisse à Cadavre le plaisir d'en parler lors de son compte-rendu.

Je profite de l'occasion pour parler de la partie que nous avons faite en 2vs2 ensuite. C'est... homérique ! :)
Tout en étant complètement différent du 1vs1 c'est super agréable à jouer. Et je pense qu'en étant toujours avec le même partenaire on doit arriver à faire de ces combos hallucinants. Donc pour moi +1 de jouer comme ça.
Ce pourrait-il qu'en parallèle du CDM ou CDF en 1vs1 se mette en place un jour un 2vs2, comme au tennis p.ex. ? (à moins que cela n'existe déjà mais je ne crois pas).

30 Aoû 2010, 11:44
-

Je profite de l'occasion pour parler de la partie que nous avons faite en 2vs2 ensuite. C'est... homérique ! :)
Tout en étant complètement différent du 1vs1 c'est super agréable à jouer. Et je pense qu'en étant toujours avec le même partenaire on doit arriver à faire de ces combos hallucinants. Donc pour moi +1 de jouer comme ça.
Ce pourrait-il qu'en parallèle du CDM ou CDF en 1vs1 se mette en place un jour un 2vs2, comme au tennis p.ex. ? (à moins que cela n'existe déjà mais je ne crois pas).

Cela a été fait lors du dernier CDF à Bordeaux.
Et c'est prévu au CDM, le post sujet juste au dessus de celui-ci :
viewtopic.php?f=7&t=1790

30 Aoû 2010, 11:59
Paladin

...
...

Propage la bonne parole !

Si tu joues avec ton coéquipier préféré (qui selon toute probabilité est aussi ton adversaire 1v1 préféré) tu verras comme c'est jouissif d'arriver à mettre en place des combos tordus sans qu'aucun mot n'ait été prononcé ! Juste parce que vous vous connaissez bien et que vous voyez les coups de l'autre.

30 Aoû 2010, 15:39
.

j'aimerais venir mais je saurai dans une quinzaine de jours si je peux, j'attends une date pour une échéance professionnelle et ça dépendra en partie de ça......

30 Aoû 2010, 18:10
Magophage

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cette année pour cause d'anniversaire (30 ans) d'une amie à l'autre bout de la France.

Amusez vous bien

Calinqwe

30 Aoû 2010, 18:43
Eminent Dresseur de Dindons

Dans l'équipe belge, vous pouvez ajouter Haaken.

31 Aoû 2010, 06:28
Paladin

salut Cadavre

j'espère pouvoir venir, tu peux me mettre dans les "à confirmer" !

Ce soir, je joue avec mon pote Fresnel, l'archimythomane, champion de france 2009, mon plus farouche adversaire, je vais essayé de le faire venir avec moi !
Sinon, mon autre pote Initialbb déteste ne jouer que sur prison, il ne viendra pas, dommage, farouche adversaire également !

Bref, je confirme tout ça dès que je peux !

En attendant, entrainez-vous bien, car si nous venons, nous serons sur-entrainé comme d'hab, lol ;)

01 Sep 2010, 14:43
Prince d'Orl

Sinon, mon autre pote Initialbb déteste ne jouer que sur prison, il ne viendra pas, dommage, farouche adversaire également !

Salut petit Dragon. Juste pour info, le tournoi se joue sur Prison et sur Jeu de base V1. donc, ce n'est pas du QUE prison ;)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

01 Sep 2010, 14:52
Profil YIM Site Internet
Paladin

je vais tenter le coup quand meme, mais bon...peu d'espoir !

twistement

01 Sep 2010, 14:56
Goblin

on est parti pour 5 rondes déjà ! jamais enchaine autant =>
y aura des longues pauses de prévus pour profiter de faire le tour du salon voir s'essayer à un jeu pas très long ? à mon avis le temps accorde sera juste pour faire le tour ^^
une autre question :
si on se retrouve impair et comme il y a deux arbitres, qui se sacrifiera pour jouer (ou ne pas jouer ça dépend comment on l'entend :p) ?

02 Sep 2010, 11:16
Paladin

J'ai bon espoir de venir avec mon pote Fresnel !

Pourquoi, on ne nous a pas mis dans les "à confirmer" :(

Sinon, une petite question que l'on s'est posée lors de notre entrainement hebdomadaire, lol :
Les persos et objets en forces égales tirés au sort, ok, jusque là pas de soucis !
Par contre pour les salles : elles sont elles aussi tirées au sort, ok, mais les joueurs les connaissent-ils ou bien n'en prendront connaissance qu'au fur et à mesure des dévoilements ?

Nous avons opté pour la 2ème, mais rien n'est sur !

Merci de me donner une réponse rapidement afin que l'on puisse s'entrainer dans les conditions réelles du tournoi !

Twistement votre
Dragounet :twisted:

03 Sep 2010, 10:01
Prince d'Orl

Par contre pour les salles : elles sont elles aussi tirées au sort, ok, mais les joueurs les connaissent-ils ou bien n'en prendront connaissance qu'au fur et à mesure des dévoilements ?

Nous avons opté pour la 2ème, mais rien n'est sur !

1ère version ! Plus simple à organiser !
le tirage au sort ce fait pour l'ensemble de la ronde et des joueurs ! j'imagine mal les arbitres devant sélectionner les salles faces cachées de plus de 10 tables de jeux....pour pas que les joueurs les connaissent !

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

03 Sep 2010, 10:03
Profil YIM Site Internet
Paladin

heuuuuu merci pour la rapidité de la réponse philgoude mais heuuuu la 2nde option c'était on ne connais PAS les salles ????

Or dans ta réponse je comprends que SI, tout le monde connait les salles ?
mais je crois que c'est ce que tu as voulu dire, peux-tu me confirmer, merci

03 Sep 2010, 10:10
Prince d'Orl

heuuuuu merci pour la rapidité de la réponse philgoude mais heuuuu la 2nde option c'était on ne connais PAS les salles ????

Or dans ta réponse je comprends que SI, tout le monde connait les salles ?
mais je crois que c'est ce que tu as voulu dire, peux-tu me confirmer, merci

oui, j'ai rectifié, tout le monde connait les salles !
C'est du forces égales quoi ....mais avec tirage aléatoire!

03 Sep 2010, 11:55
Profil YIM Site Internet
Naga

C'est bon pour moi pour le samedi mais je ne pourrais pas rester pour le dimanche.

Content de retrouver des joueurs et surtout d'en connaitre des nouveaux !

03 Sep 2010, 12:24
Prince d'Orl

on est parti pour 5 rondes déjà ! jamais enchaine autant =>
y aura des longues pauses de prévus pour profiter de faire le tour du salon voir s'essayer à un jeu pas très long ? à mon avis le temps accorde sera juste pour faire le tour ^^
une autre question :
si on se retrouve impair et comme il y a deux arbitres, qui se sacrifiera pour jouer (ou ne pas jouer ça dépend comment on l'entend :p) ?

Effectivement, c'est sûr ça fera 5 rondes....

bein tout dépend de la forme des arbitres.... 3 solutions s'offrent à nous :

si le nombre de joueur est pair :
- les 2 arbitres ne jouent pas
ou
- les 2 arbitres jouent

si le nombre de joueur est impair :
1 des 2 arbitres se sacrifie au collectifs ! ;) Peu m'importe pour ma part !

03 Sep 2010, 12:36
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

Salut,

C'est bon pour moi pour le samedi mais je ne pourrais pas rester pour le dimanche.

Content de retrouver des joueurs et surtout d'en connaitre des nouveaux !

Content de te revoir... C'est déjà bien de venir le samedi !

Manque plus que quelques Lillois pour compléter le tableau.... les joueurs du DT Bahut de Nozeroy ont été contacté, j'espère qu'ils pourront venir !
A priori les bretons CDM 2006, 2007, et 2008 ne pourront pas venir :(

Bref, je pense que nous allons découvrir de nouveaux bons joueurs !

Si Kroninge passe sur le forum, voulez-vous participer, ce sera avec plaisir de vous rencontrer :)

03 Sep 2010, 12:40
Profil YIM Site Internet
.

J'ai eu Kroninge par MP, il m'a demandé de le rajouter dans la liste des "à confirmer"

03 Sep 2010, 13:18
Ghost

Oui, toujours en nego pour pouvoir venir à cet evenement, et rester au tournoi par equipes.

Ca fait du bien de voir qu'enfin DT bouge sur Lyon. Ca me rappelle les debuts avec la DTL à Jeux Descartes, la decouverte de Puissance des tenebres (quelle claque !), l'avant-premiere de Mercenaires à Bourgoin Jallieu et les ASMODAYS.

Au fait, des anciens ou toujours joueurs de DT sur la region Rhône-Alpes que j'ai pu croisé à l'occasion sont-ils sur cette liste. Ca me ferait plaisir d'en revoir certains à l'occasion du CDM.

A bientot.

03 Sep 2010, 17:48
Flooder fou

bon il y aura du monde!!par contre que se passera-t-il après le tournoi?

03 Sep 2010, 22:52
Goblin

Au fait, des anciens ou toujours joueurs de DT sur la region Rhône-Alpes que j'ai pu croisé à l'occasion sont-ils sur cette liste. Ca me ferait plaisir d'en revoir certains à l'occasion du CDM.

Moi Moi !! Je suis de la région :p Mais pas Ancien... Du moins j'ai découvert vers la 3e extension... Après niveau rencontre, ben si ce n'est avec mon frère... Si j'ai fais le tournoi de l'Asmoday de Bourgoin-Jallieu y a 3 ou 4 ans... Et je confirme maintenant, je t'y avais bien vu aussi =)

devil eye a écrit:
bon il y aura du monde!!par contre que se passera-t-il après le tournoi?

Ben... On s'en fiche de ça xD On joue, on s'éclate, on fait des rencontres.
Peut-être qu'on s'essaiera ensemble à d'autres jeux =) Ça pourrait être amusant !

04 Sep 2010, 13:10
Paladin

Je confirme que Fresnel et moi-meme venons à Lyon !
:twisted: :twisted: :twisted:

ps : quelqu'un à des nouvelles de Danaru ?

06 Sep 2010, 11:15
.

sauf imprévu de dernière minute je viendrai avec Nemoadd et Krazlafas, on sera 3 Bordelais donc....

06 Sep 2010, 11:22
Prince d'Orl

salut

Je confirme que Fresnel et moi-meme venons à Lyon !
:twisted: :twisted: :twisted:

ps : quelqu'un à des nouvelles de Danaru ?

Super...
Contact Danaru, il m'a dit qu'il souhaitais venir !!!

grissom33 a écrit:
sauf imprévu de dernière minute je viendrai avec Nemoadd et Krazlafas, on sera 3 Bordelais donc....

Super...

06 Sep 2010, 11:24
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

19 joueurs, c'est déjà pas mal ....sans les arbitres...

allez-allez, venez ;)

Entry list: / Liste des inscrits :

Phil Goude (Referee / Arbitre).
Cadavre (Referee / Arbitre).

Archimythoman (Paris- France) aka Fresnel
Bone (Germany)
Cholie (Germany)
CTol (Paris - France)
Durtal
Dragounet (Paris- France)
frilo (Lyon - France)
Grissom33 (Mérignac - France)
Haaken (Belgique)
Krazlafas (Mérignac - France)
Mayo (Germany)
Magicz (Lyon - France)
Nemoadd (Bordeaux - France)
Pap (Belgique)
Sherinford (Belgique)
Slydog (Belgique)
Spacedavid (Paris - France)
Yannfou45 (Orléans - France)
Zalex (Paris- France)

06 Sep 2010, 11:27
Profil YIM Site Internet
Paladin

Grissom, content que tu viennes aussi ;)
Les Bordelais, faites une équipe 2V2 pour le Dimanche !

06 Sep 2010, 11:30
Paladin

06 Sep 2010, 11:31
Ghost

A la lecture des différentes interventions de chacun je suis un peu en train de prendre peur ...
Je m'explique : j'ai découvert DT avec la sortie de la version "prison" et je ne connais donc que cette dernière version (pas jeter de pierres SVP).
Alors juste histoire d'éviter d'être le boulet de service le jour J, c'est à dire, être le seul à jouer uniquement sur DTP et à devoir affronter le regard réprobateur et accusateur de chacun de mes adversaires ronde après ronde ... je voudrais savoir qui va jouer quoi.
Voilà même si je sais bien que tout va bien se passer dans une bonne ambiance et tout et tout, je préfère mettre les pieds dans le plat et savoir à quoi m'attendre :mrgreen: :mrgreen: .

Par conséquent,et même si j'ai déjà ma petite idée sur la question, est ce qu'il y a moyen de faire un petit sondage sur le format de jeu qui sera choisi par chacun des participants (DTP+V1 ou DTP uniquement).

06 Sep 2010, 22:19
Profil Site Internet
Prince d'Orl

A la lecture des différentes interventions de chacun je suis un peu en train de prendre peur ...
Je m'explique : j'ai découvert DT avec la sortie de la version "prison" et je ne connais donc que cette dernière version (pas jeter de pierres SVP).
Alors juste histoire d'éviter d'être le boulet de service le jour J, c'est à dire, être le seul à jouer uniquement sur DTP et à devoir affronter le regard réprobateur et accusateur de chacun de mes adversaires ronde après ronde ... je voudrais savoir qui va jouer quoi.
Voilà même si je sais bien que tout va bien se passer dans une bonne ambiance et tout et tout, je préfère mettre les pieds dans le plat et savoir à quoi m'attendre :mrgreen: :mrgreen: .

Par conséquent,et même si j'ai déjà ma petite idée sur la question, est ce qu'il y a moyen de faire un petit sondage sur le format de jeu qui sera choisi par chacun des participants (DTP+V1 ou DTP uniquement).

No problemo... :)
Le format c'est du forces égales sur les deux jeux de base V1 + V2 MAIS Si un joueur ne connaît pas le jeu de Base V1, les deux joueurs joueront Prison.
Point, c'est le privilège des débutants, de pouvoir jouer sur ce qu'il connaisse ! Ca permet de faire rencontrer les nouveaux joueurs et les anciens !
Ne te sens pas gèner de le dire à chaque ronde...Et si t'es le seul à jouer sur Prison, personne de te le reprochera ! Le but c'est de rencontrer de nouveaux joueur.... bon, c'est vrai, c'est aussi un championnat du monde :D avec un Titre à la clé.... et une grosse surprise pour les joueurs qui termineront les 3 premiers :o chuuuuuttt, j'en ai trop dit :roll:

06 Sep 2010, 22:28
Profil YIM Site Internet
.

Je lis ce post tout les jour en me disant "ah si seulement je pouvais venir...".
En tout cas, je travail pour et j'espère etre des votre.

06 Sep 2010, 23:30
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante