Nous sommes le 20 Aoû 2018, 01:06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
[World Championship 2010: Lyon] - 2 octobre 2010 
Auteur Message
Paladin

personnellement ça sera sur les 2 boites, comme la plupart des joueurs présents je pense !

Ceci dit, non, ne t'inquiètes pas, personne ne te fera de remarque de ne jouer que sur prison ! rassures toi !
Oui, il y a un titre au bout, mais comme le dit Phil Goude (notre Président), nous sommes aussi là pour avoir l'occasion de jouer en live avec de nouveaux adversaires, quelque soit le format !
Le tout reste dans une très bonne ambiance ;)
Je n'étais pas très rassuré lors de mon 1er tournoi où moi aussi, je ne connaissais pas toutes les extensions, et ça n'a pas été un problème, on m'a très bien acceuilli !
On est au contraire, toujours heureux de rencontrer de nouvelle tête ;)

Danaru avec nous !
Si tu viens, on pourrait peut-etre s'arranger pour partir ensemble, contactes moi !

07 Sep 2010, 12:24
Naga

frilo a écrit:
A la lecture des différentes interventions de chacun je suis un peu en train de prendre peur ...
Je m'explique : j'ai découvert DT avec la sortie de la version "prison" et je ne connais donc que cette dernière version (pas jeter de pierres SVP).
Alors juste histoire d'éviter d'être le boulet de service le jour J, c'est à dire, être le seul à jouer uniquement sur DTP et à devoir affronter le regard réprobateur et accusateur de chacun de mes adversaires ronde après ronde ... je voudrais savoir qui va jouer quoi.
Voilà même si je sais bien que tout va bien se passer dans une bonne ambiance et tout et tout, je préfère mettre les pieds dans le plat et savoir à quoi m'attendre :mrgreen: :mrgreen: .

Par conséquent,et même si j'ai déjà ma petite idée sur la question, est ce qu'il y a moyen de faire un petit sondage sur le format de jeu qui sera choisi par chacun des participants (DTP+V1 ou DTP uniquement).

No problemo... :)
Le format c'est du forces égales sur les deux jeux de base V1 + V2 MAIS Si un joueur ne connaît pas le jeu de Base V1, les deux joueurs joueront Prison.
Point, c'est le privilège des débutants, de pouvoir jouer sur ce qu'il connaisse ! Ca permet de faire rencontrer les nouveaux joueurs et les anciens !
Ne te sens pas gèner de le dire à chaque ronde...Et si t'es le seul à jouer sur Prison, personne de te le reprochera ! Le but c'est de rencontrer de nouveaux joueur.... bon, c'est vrai, c'est aussi un championnat du monde :D avec un Titre à la clé.... et une grosse surprise pour les joueurs qui termineront les 3 premiers :o chuuuuuttt, j'en ai trop dit :roll:

Je me permets de rajouter qu'à Tourcoing certains joueurs (je pense à ceux d'Hydravision) ne connaissaient que le jeu de base. Alors qu'il était potentiellement possible de jouer avec toutes les extensions (yen a combien au total au fait ?). Donc il n'ont joué que sur la V1. Point barre et personne ne les a regardés de travers.
Alors Frilo te bile pas, t'a moins à rattraper que ces joueurs (tu n'as que la V1 à découvrir) et ils s'en sont bien sortis pour certains.

07 Sep 2010, 14:03
.

J'ai répondu un peu vite via facebook: je n'avais pas saisi que ma réponse valait inscription.
Je ne suis pas encore sûr de venir:merci de me mettre dans A confirmer.
Cdt
Cédric

12 Sep 2010, 20:44
.

Vous pouvez me compter pour ce tournoi.
Est-ce qu'il y a d'autres formalités à remplir pour s'inscrire ?

A+

15 Sep 2010, 11:25
Prince d'Orl

Bonjour,

Vous pouvez me compter pour ce tournoi.
Est-ce qu'il y a d'autres formalités à remplir pour s'inscrire ?

A+

Ah, un gars du Sud avec nous, ça fait plaisir :)
Non, pas de formalités à part la confirmation d'inscription sur place :)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

15 Sep 2010, 11:44
Profil YIM Site Internet
Mammouth

Ah, un gars du Sud avec nous, ça fait plaisir :)

On peut pas venir :cry: , c'est pas gentil de le nous rappeler... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

15 Sep 2010, 11:58
Eminent Dresseur de Dindons

frilo a écrit:
A la lecture des différentes interventions de chacun je suis un peu en train de prendre peur ...
Je m'explique : j'ai découvert DT avec la sortie de la version "prison" et je ne connais donc que cette dernière version (pas jeter de pierres SVP).
Alors juste histoire d'éviter d'être le boulet de service le jour J, c'est à dire, être le seul à jouer uniquement sur DTP et à devoir affronter le regard réprobateur et accusateur de chacun de mes adversaires ronde après ronde ... je voudrais savoir qui va jouer quoi.
Voilà même si je sais bien que tout va bien se passer dans une bonne ambiance et tout et tout, je préfère mettre les pieds dans le plat et savoir à quoi m'attendre :mrgreen: :mrgreen: .

Par conséquent,et même si j'ai déjà ma petite idée sur la question, est ce qu'il y a moyen de faire un petit sondage sur le format de jeu qui sera choisi par chacun des participants (DTP+V1 ou DTP uniquement).

No problemo... :)
Le format c'est du forces égales sur les deux jeux de base V1 + V2 MAIS Si un joueur ne connaît pas le jeu de Base V1, les deux joueurs joueront Prison.
Point, c'est le privilège des débutants, de pouvoir jouer sur ce qu'il connaisse ! Ca permet de faire rencontrer les nouveaux joueurs et les anciens !
Ne te sens pas gèner de le dire à chaque ronde...Et si t'es le seul à jouer sur Prison, personne de te le reprochera ! Le but c'est de rencontrer de nouveaux joueur.... bon, c'est vrai, c'est aussi un championnat du monde :D avec un Titre à la clé.... et une grosse surprise pour les joueurs qui termineront les 3 premiers :o chuuuuuttt, j'en ai trop dit :roll:

Je plussoie notre président.

Bon, pour être honnête, tu vas rencontrer des brutes qui jouent depuis 2004, tu vas sans doute essuyer quelques défaites, mais tout ça se joue dans la bonne humeur, et personne ne viendra te reprocher de ne connaître que Prison: Prison est le format par défaut de la Ligue. Tu ne peux qu'apprendre lors de cet événement.

Bienvenue parmi nous.

19 Sep 2010, 11:30
Official Referee

oui, les méchants qui se moquent, tu les enfermes dans les cachots de la salle 40 horaire...

Sauf la traitesse et le colosse... heu, tu les repulses dans une fosse...

et sauf moi, tu me laisses gagner s il te plait :)

19 Sep 2010, 11:45
Naga

Pap c'est pas gentil de le traiter de hurleur .... :mrgreen:
Tu connais quelqu'un d'autre qui peut répulser, toi ? (je parle pas des objets mais des persos).

19 Sep 2010, 13:23
Official Referee

Pap c'est pas gentil de le traiter de hurleur .... :mrgreen:
Tu connais quelqu'un d'autre qui peut répulser, toi ? (je parle pas des objets mais des persos).

toi ? mais les jours où tu as oublié de prendre ta douche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

19 Sep 2010, 14:07
Naga

Je te parlais des persos du jeu.... j'ignorais que le Weary Nurn en était un....
Ok je :arrow: faut pas pourrir ce sujet quand même ! (sinon cadavre va nous tomber dessus) :mrgreen:

19 Sep 2010, 21:51
Prince d'Orl

Dans la news, quelques petites précisions sur le CDM :
http://www.dungeontwister.org/news_lire.php?id=54

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

20 Sep 2010, 10:51
Profil YIM Site Internet
.

20 Sep 2010, 14:27
Langue agile

d'un autre coté , ça dégoute encore plus les gens qui ne peuvent pas venir :cry:

20 Sep 2010, 21:37
.

I'm sorry that I will be unable to be there.

Geoff

21 Sep 2010, 15:52
Ghost

Je ne pourrai malheureusement ni venir au tournoi indiv. ni au tournoi par equipe. :cry:

A bientot.

22 Sep 2010, 19:12
Prince d'Orl

d'un autre coté , ça dégoute encore plus les gens qui ne peuvent pas venir :cry:

:twisted: qu'est qu'on va bien s'amuser :twisted:

gheintze a écrit:
Looks great!

I'm sorry that I will be unable to be there.

Geoff

:cry: ... It's too far away ! I know !

Kroninge a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne pourrai malheureusement ni venir au tournoi indiv. ni au tournoi par equipe. :cry:

A bientot.

:cry: Dommage, Tu ne passeras pas un peu ?

23 Sep 2010, 09:07
Profil YIM Site Internet
.

j'ai vu sur une news de l'an dernier qu'il y avait 50 participants au cdm 2009, on est combien d'inscrits pour l'instant pour le 2010?

23 Sep 2010, 14:53
Prince d'Orl

j'ai vu sur une news de l'an dernier qu'il y avait 50 participants au cdm 2009, on est combien d'inscrits pour l'instant pour le 2010?

18 participants + 2 arbitres !
Bon, y'a toujours des désistements de dernières minutes, mais aussi des inscriptions de dernières minutes !

C'est pas d'bol, les 3 avignonais avaient quelque chose de prévu ! et d'autres joueurs aussi !

On aurait pu être 30 peut-être ! Je crois que c'est au 2ème CDM qu'il y a eu 16 joueurs, donc on est pas si mal !

Et certains n'ont pas donnés leur réponse ! Espoir, quand tu nous tiens !

Pour tenter ceux qui ont peur du niveau des joueurs, je pense que 4-5 joueurs seront au dessus du lot, puis 4-5 joueurs d'un bon niveau ! Les autres joueurs peuvent donc tirer leur épingle du jeu et finir dans les 10 premiers.... alors, n'hésitez pas, il reste de la place !

23 Sep 2010, 15:06
Profil YIM Site Internet
.

tu me mets dans quelle catégorie de joueurs rires......?
et toi tu te mets dans laquelle?

23 Sep 2010, 15:16
Prince d'Orl

tu me mets dans quelle catégorie de joueurs rires......?
et toi tu te mets dans laquelle?

:D chuuut, pas de pronostic.... ah, tiens si je faisais comme l'an dernier ....un petit concours, demain ! Tiens une idée :idea:

23 Sep 2010, 15:20
Profil YIM Site Internet
.

j'en ai 6 moi des gros balèzes, on va mettre dans l'ordre alphabétique pour ne froisser personne.......
Bone,Dragounet, Fresnel, Mayo, Nemoadd, Sherinford, pour moi le winner est forcément là...

est-ce qu'on peut gagner des targans si on a été le Bene Gesserit ??

23 Sep 2010, 15:21
Naga

Toi Griss je crois que tu as abusé de l'Epice.... :mrgreen:

23 Sep 2010, 15:37
Ghost

[
Kroninge a écrit:
Bonjour a tous,

A bientot.

:cry: Dommage, Tu ne passeras pas un peu ?

Impossible, je serai en dehors de Lyon tout le WE

Bonne chance aux Lyonnais, montrez leur qu'on a pas qu'une equipe de foot !

23 Sep 2010, 18:52
.

dis donc Kroninge j'espère que les Lyonnais jouent mieux à Dt que l'Ol au foot cette saison...... :lol: ;)

23 Sep 2010, 19:03
Official Referee

Bonne chance aux Lyonnais, montrez leur qu'on a pas qu'une equipe de foot !

Parce que vous avez une équipe de foot maintenant ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 Sep 2010, 19:22
Naga

grissom33 a écrit:

18 participants + 2 arbitres !
Bon, y'a toujours des désistements de dernières minutes, mais aussi des inscriptions de dernières minutes !

C'est pas d'bol, les 3 avignonais avaient quelque chose de prévu ! et d'autres joueurs aussi !

On aurait pu être 30 peut-être ! Je crois que c'est au 2ème CDM qu'il y a eu 16 joueurs, donc on est pas si mal !

Et certains n'ont pas donnés leur réponse ! Espoir, quand tu nous tiens !

Pour tenter ceux qui ont peur du niveau des joueurs, je pense que 4-5 joueurs seront au dessus du lot, puis 4-5 joueurs d'un bon niveau ! Les autres joueurs peuvent donc tirer leur épingle du jeu et finir dans les 10 premiers.... alors, n'hésitez pas, il reste de la place !

Bonjour Philgoude
Tu peux monter à 19+2 car comme précédemment indiqué dans le forum Devil Eye vient aussi et sauf erreur je crois que tu ne l'as pas compté... Alors +1 ! :D

25 Sep 2010, 23:06
.

Car j'ai toujours un espoir!

26 Sep 2010, 16:00
.

Jusqu'à samedi 02/10 à 10h30 (sur place en fait ;) )

26 Sep 2010, 16:19
Dragon

C'est pas possible ça!, il me semble que l'année dernière j'avais fait la même blague mais à Jejam :lol: .
Quand on est frère on l'est pas pour rien nous, jusqu'à faire les même blagues pourries :mrgreen: .

26 Sep 2010, 20:30
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante