Nous sommes le 20 Aoû 2018, 01:07

Organisateur de tournois 
Auteur Message
Ghost

Message Organisateur de tournois
[center]Bonjour à toutes et à tous![/center]

Nous venons vous présenter le concept de http://esportcup.fr qui, avant d’être un site internet est un projet murement réfléchi. Celui-ci est basé sur le principe du E sport cup.
Notre objectif ? Proposer des compétitions online sur diverses plateformes (Xbox 360, PS3, PC, Wii, PSP, DS…) sur des jeux et modes de jeu compétitifs. Nous souhaitons essayer de réunir plusieurs communautés sur le même site, et nous sommes sûrs que cela va fonctionner.

Certains tournois seront dotés, ce qui signifie que des gains seront offerts aux vainqueurs. Nous sommes en ce moment même en discussion avec d’éventuels partenaires, ce qui pourrait nous garantir l’apport régulier de gains. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour adopter une conduite irréprochable sur le site ainsi que sur le forum, pour que ces éventuels partenaires nous fassent confiance.

Pour le lancement du site internet, nous allons mettre en place trois tournois dont deux dotés.
- Le premier est un tournoi PC, un 2vs2 Blackshot en mode Search & Destroy.
- Le deuxième tournoi sera un championnat Fifa 11 solo doté sur XBox. Une sorte de Ligue 1 avec les équipes françaises mais seulement avec des matchs allers.
- Enfin un tournoi Call of Duty Black Ops XBox en Promod avec 32 slots.

Les gains, règlements et inscriptions des deux tournois dotés seront mis en ligne très prochainement. Les lots ne seront là que pour récompenser votre participation et non vous offrir le cadeau de vos rêves ;-)

Cependant, qui dit projet sérieux dit staff compétant. Nous sommes donc à la recherche de personnes sérieuses, compétentes et motivées pour rejoindre notre staff.

Les postes à pourvoir sont les suivants :
- modérateurs du forum
- arbitres
- organisateurs sur toutes les plateformes.

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer Cv + motivations à l’adresse suivante : staff@esportcup.fr

Si vous avez des questions ou des suggestions quant au site, n’hésitez pas à poster sur ce topic, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous êtes responsable de communauté et vous désirez mettre en place une coupe, un championnat, cela est tout à fait possible.
Veuillez nous contacter sur l'Email ci-dessus en nous envoyant votre projet.

[right]
Nous vous remercions d’avance de votre future visite, le staff E Sport cup.[/right]

http://esportcup.fr

24 Fév 2011, 07:28
Prince d'Orl

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

24 Fév 2011, 10:25
Profil YIM Site Internet
Ghost

je suis un des fondateur de EsportCup et j'aimerais vous proposer un partenariat.
En effet, je remarque que vous organisiez des rencontres.
Nous vous proposons une plateforme afin de gérer vos coupes/championnats.

Vous pourriez utiliser votre site pour les annonces, les échanges, les annonces, les rapports... comme cela se fait actuellement et utiliser notre site pour la gestion de l'arbre des rencontres.
Il se fera de façon automatique et professionnelle.
Envoi de messages aux joueurs, affichages...

Le Staff de votre site pourrait être responsable de cette partie, gérer les tickets des conflits, des erreurs... faire partie de notre Staff.

24 Fév 2011, 11:08
Eminent Dresseur de Dindons

Ce site est dédié à un seul jeu de plateau: Dungeon Twister.

Dans la mesure où ce jeu particulier sera bientôt disponible sur XBox 360, je serai prêt à m'occuper de l'organisation de tournois sur cette plateforme particulière...

Mais à côté de ça, je ne souhaite pas m'impliquer dans l'organisation de tournois online.

25 Mai 2011, 19:09
Paladin

Bonne idée de créer le premier tournoi Xbox...

Je m'inscris :)

26 Mai 2011, 17:45
Profil Site Internet
.

02 Juin 2011, 11:34