Nous sommes le 14 Aoû 2018, 17:23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Three Nations Cup - Saturday 30th April 2011 - Namur Belgium 
Auteur Message
Eminent Dresseur de Dindons

Message Three Nations Cup - Saturday 30th April 2011 - Namur Belgium
Coupe des 3 Nations - Namur - 30 avril 2011

1. Où: En Belgique, à Namur. La Coupe se déroulera dans le cadre du Diplonam 2011, organisé par le club In Ludo Veritas, dans les locaux de l'I.A.T.A., rue de la montagne 43a, à 5000 Namur.
Site web: http://www.ilv.be/

Namur est située dans une position assez centrale entre la France et l'Allemagne: le temps de voyage depuis diverses villes est repris ci-dessous:

Namur - Paris - 3h00
Namur - Essen - 2h30
Namur - Köln - 2h00
Namur - Bonn - 2h00
Namur - Lille - 1h30

2. Date: le 30 avril 2011

3. Horaire: Afin de permettre à nos amis français et allemands d'arriver sans se lever aux aurores, le tournoi débutera à 13h00.

4. Inscription : via le forum de la Ligue Internationale de Dungeon Twister. Pour des facilités d’organisation, nous apprécions de recevoir les inscriptions à l'avance. Les inscriptions le jour même seront malgré tout acceptées, mais doivent être effectuées une demi-heure avant le début du tournoi...

5. Participation aux frais : Une participation aux frais de 5 euros est demandée par le club ILV, qui en retour contribue aux lots.

6. Arbitre: Sherinford

7. Format: Comme toujours, les joueurs débutants ont la possibilité de jouer avec la boîte de base de DT Prison, mais devront amener leur propre matériel.
Pour les vétérans, le format sera quelque peu spécial : le FFKT - Full Frontal Known Team.
Les participants choisiront parmi toutes les extensions officielles de Dungeon Twister une équipe élargie, à savoir : 2 paires de salles, 10 personnages et 8 objets. Les objets communs ne peuvent être sélectionnés qu’une seule fois, et le boulet et l'anneau de faiblesse sont interdits. Seuls le porteur de l’oubli et l'impitoyable seront acceptés parmi les goodies. Les salles Goodies P1, P2 et P3 ne seront donc pas acceptées pour ce tournoi.
Chaque joueur devra jouer toutes ses rondes avec les 2 paires de salles qu'il aura sélectionnées, et connaîtra ainsi le terrain sur lequels se jouera la partie, soit ses 2 paires de salles et les 2 paires de salles de son adversaire.
Avant le placement, chaque joueur recevra la liste de l’équipe élargie de son adversaire. Ayant ces informations, chaque joueur sélectionnera 8 des 10 personnages ainsi que 6 des 8 objets de son équipe élargie.
Pour des raisons d’organisation nous demandons à chaque participant de préparer sa feuille d'équipe en deux exemplaires avant d'arriver au tournoi. Un des exemplaires sera remis à l'arbitre, et l'autre sera prêtée à ses différents adversaires au cours de la compétition.
Les parties se joueront en 6 points de victoire.

8. Organisation: le tournoi se jouera en 5 rondes suisses de 60 minutes.

Three Nations Cup - Namur - 30th April 2011

1. Where: In Namur, Belgium. The Cup will take place during the Diplonam Convention organised by the local gaming club, In Ludo Veritas, in the I.A.T.A. building, rue de la montagne 43a, 5000 Namur.
Website: http://www.ilv.be/

Namur is situated in quite a central position between France and Germany: the travel time from various cities are listed hereunder:

Namur - Paris - 3:00 hours
Namur - Essen - 2:30 hours
Namur - Köln - 2:00 hours
Namur - Bonn - 2:00 hours
Namur - Lille - 1:30 hours

2. Date: 30th April 2011

3. Time: In order to allow our friends from France and Germany to come without having to get out of the bed too early, the tournament will begin at 13:00 hour.

4. Registration: Through the forum of the International Dungeon Twister League. For organizational reasons, we prefer to get the registrations in advance. The registration will still be possible on the day of the tournament provided they happen half and hour before the tournament begins...

5. Cost: A contribution to the costs of 5 euros is asked by the gaming club ILV, who in turn contributes to the prizes.

6. Referee: Sherinford

7. Format: As allways, the beginning players will have the possibility to play with the basic box of Dungeon Twister Prison, but will have to bring their own material.
For veteran players, the game format is quite special: the FFKT - Full Frontal Known Team.
The participants will chooze an extended team composed of 2 pair of rooms, 10 characters and 8 objects from all official Dungeon Twister expansions. Common objects can only be chosen once, and the ball and chain and the weakness ring are forbidden. The only goodies allowed are the disciple and the merciless one. The goodie rooms P1, P2 and P3 are not allowed during this tournament.
Each player will have to play every round with the 2 pair of rooms he will have selected, and will consequently know the field on which the game will be played, meaning his two pairs of rooms and the two pair of rooms selected by his opponent.
Before placing, each player will get the list of the extended team of his opponent. With that information in mind, each player will select 8 from the 10 characters as well as 6 from the 8 objects from his extended team.
For organizational reasons, we ask each participant to prepare his team sheet in two copies before he arrives for the tournament. One of the copies will be given to the referee, and the other will be lended to his various opponents during the competition.
The games will be played in 6 victory points.

8. Organisation: the tournament will be played in 5 swiss rounds of 60 minutes.

03 Mar 2011, 20:59
-

Ce n'est pas impossible que je vienne. Mais dans ce cas, je chercherai un hôte pour les nuits de vendredi à dimanche.

Je confirmerai ultérieurement.

03 Mar 2011, 21:11

On t'accueille à bras ouvert, sans souci.

03 Mar 2011, 21:14
.

I posted your message in the german forum.
Louis already said, he and DT-Pat will be there.

I myself at least want to particitpate, it depends on the rest of the team. But I am optimistic... ;)

04 Mar 2011, 14:25
Telepath

3 Beginners:
Louis, DT-Pat, Xenriz

Only One Place Left in Car. Senksis, we can take you with us, if no one from cologne wants to come.

04 Mar 2011, 14:35
Profil Site Internet
Champion du Monde

All expansations 8-) - thank you that you have taken up the idea of reactivating the old expansations :P :P :P

I will ask Mario and Cholie in the next days and report at once.

05 Mar 2011, 10:54
Champion du Monde

...and the time of beginning is very good. :)

05 Mar 2011, 10:55
Telepath

Also there are 3 seats open in my car...
( @senksis: So you can confirm your participation now )

05 Mar 2011, 19:27

...and the time of beginning is very good. :)

It might not be obvious, but I'm listening to your feedback...

;)

08 Mar 2011, 22:40
Champion du Monde

...of course its not obvious... ;) and of course you will get a BIG feedback... 8-)

10 Mar 2011, 00:39

J'ai mis à jour mon premier post.

16 Mar 2011, 21:56
Official Referee

16 Mar 2011, 23:20
.

Intéressant... Je viendrais bien, mais il faudrait que je débauche encore 2-3 joueurs pour la route... et le fun !

17 Mar 2011, 01:47
Ghost

Si je ne travaille pas, je suis partant (même si je sais que je ne vais pas aller bien loin vu mon niveau actuel....)

17 Mar 2011, 15:10
Prince d'Orl

Si je ne travaille pas, je suis partant (même si je sais que je ne vais pas aller bien loin vu mon niveau actuel....)
....

mmmh, certains disaient la même chose il y a quelques mois, et maintenant, ils squattent les places non loin du podium :)

Si t'aimes DT, si t'aimes jouer 4 ou 5 parties dans la journée... et bien tu rencontreras d'autres joueurs sympathiques

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

17 Mar 2011, 15:26
Profil YIM Site Internet
.

Désolé mes chers camarades , mais je nous pourrais être présent , dommage j'aurais bien voulu confirmer ma dernière victoire contre Bone :geek:
Je viens d'acheter une maison et le 30 avril est pile le week end du déménagement arggg !

17 Mar 2011, 18:17
.

Dommage ! Je me sentais d'humeur à prendre ma revanche...
Pour la trad, je ne t'oublie pas mais j'ai été très occupé ces jours-ci. Je t'envoie ça demain sans faute !

17 Mar 2011, 22:14
-

18 Mar 2011, 23:44
.

Looks like there are going to be a lot Germans - we are dealing with the car question right now...

19 Mar 2011, 09:54
Champion du Monde

Sounds very very good...which is expected to get very interesting games 8-) :P :!:

20 Mar 2011, 19:05
.

j'ai finalement peut etre une fenetre de tir pour ce week end là ;)

23 Mar 2011, 01:29
Paladin

Shérinford, j'aimerai bien pouvoir venir, mais je ne pense pas venir seul (long et cher) !
Je vais donc essayé de brancher mon pote l'Archimythomane ou alors, si quelqu'un part de la région parisienne......;je suis du Val d'Oise !

Le format me branche vraiment en fait.
Juste une petite remarque, l'ombre parait indispensable sur les 10 persos pour pouvoir contre-carrer les équipes ténèbres (souvent très présentes !). Bref, il ne reste que 9 persos à choisir - l'ange de lumière pour la meme raison ( + volant).
En gros, reste 8 persos à choisir ;) !

Une petite question :
en combien de PV les parties se jouent-elles ?
(je ne viens jamais à un tournoi sans m'entrainer avant sur le format ;) )

Enfin, serait-il possible de publier ici la liste des inscrits ?

Ah non, drenière chose, yy aurait-il par hazard une possibilit d'hébergement ?

Voili voilou !

A bientot

23 Mar 2011, 15:50
.

S'il y a effectivement possibilité de jouer sur Prison uniquement (ou mieux, sur la V1 !), je suis partant. Mais il faut d'abord que je motive mes troupes, pour ne pas me taper le déplacement tout seul...

24 Mar 2011, 12:35
Prince d'Orl

S'il y a effectivement possibilité de jouer sur Prison uniquement (ou mieux, sur la V1 !), je suis partant. Mais il faut d'abord que je motive mes troupes, pour ne pas me taper le déplacement tout seul...

:D le monsieur le dit dans le point 7 ...

Sherinford a écrit:

7. Format: Comme toujours, les joueurs débutants ont la possibilité de jouer avec la boîte de base de DT Prison, mais devront amener leur propre matériel.
Pour les vétérans, le format sera quelque peu spécial : le FFKT - Full Frontal Known Team.
Les participants choisiront parmi toutes les extensions officielles de Dungeon Twister une équipe élargie, à savoir : 2 paires de salles, 10 personnages et 8 objets. Les objets communs ne peuvent être sélectionnés qu’une seule fois, et le boulet et l'anneau de faiblesse sont interdits. Seuls le porteur de l’oubli et l'impitoyable seront acceptés parmi les goodies. Les salles Goodies P1, P2 et P3 ne seront donc pas acceptées pour ce tournoi.
Chaque joueur devra jouer toutes ses rondes avec les 2 paires de salles qu'il aura sélectionnées, et connaîtra ainsi le terrain sur lequels se jouera la partie, soit ses 2 paires de salles et les 2 paires de salles de son adversaire.
Avant le placement, chaque joueur recevra la liste de l’équipe élargie de son adversaire. Ayant ces informations, chaque joueur sélectionnera 8 des 10 personnages ainsi que 6 des 8 objets de son équipe élargie.
Pour des raisons d’organisation nous demandons à chaque participant de préparer sa feuille d'équipe en deux exemplaires avant d'arriver au tournoi. Un des exemplaires sera remis à l'arbitre, et l'autre sera prêtée à ses différents adversaires au cours de la compétition.

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

25 Mar 2011, 09:52
Profil YIM Site Internet

Effectivement, Prison reste une option possible pour ceux qui arrivent dans la communauté. Ma seule demande est qu'ils emportent leur matériel pour deux joueurs, de façon à permettre aux vétérans de se concentrer sur leur équipe...

Pour ce qui est du nombre de PV par partie, j'ai précisé: 6PV, chiffre indispensable dès lors qu'on joue en full frontal...

A Dragounet: si vous chercher un logis, il doit être possible de s'arranger avec un joueur belge. J'accueille d'ores et déjà Nemoadd, et je devrais pouvoir héberger une deuxième personne.

A Mac Gregus et aux autres joueurs du Nord: j'espère sincèrement qu'au moins une partie d'entre vous fera le déplacement. J'ai essayé de rapprocher l'événement de la France dans le but avoué de faciliter votre participation, alors je croise vraiment les doigts.

Un mot sur la PAF de 5 euros: j'ai eu le choix entre ce montant et une contribution du Club ILV aux lots et une contribution moindre sans aucun avantage lié. J'ai opté pour les 5 euros, estimant que ça sera plus sympathique si les participants repartent avec des jeux. Sauf erreur, il devrait y avoir un lot pour chaque participant, façon école des fans...

:P

Voilà, voilà...

A bientôt, les amis.

29 Mar 2011, 20:24

Looks like there are going to be a lot Germans - we are dealing with the car question right now...

Good news !!!

29 Mar 2011, 20:26
.

Je vais tout faire pour venir, a voir avec Hassen si il arrive a quitter son petit... Jérome a raccroché les crampons et ne viendra sans doute pas, mais une nouvelle ruche de Dt du nord ce reforme alors...

29 Mar 2011, 22:03
.

On peut envisager d'y aller ensemble, Greg ? Je crains que mes nouvelles recrues ne soient pas disponibles ce jour là... Au mieux j'aurai peut-être un compagnon !

29 Mar 2011, 23:19
Ghost

Je fais une incursion par ici pour poster l'affiche (provisoire) du WE.

Plus d'informations bientôt sur notre site internet http://www.ilv.be

Venez nombreux !

O2

Image

30 Mar 2011, 02:39
Prince d'Orl

J'imagine que les joueurs doivent préparer leur matos en deux couleurs ;)

Intéressé par ce type de format je suis...!!!

Y'a t'il des stats de prévus ?
Ca m'intéresserait !
Déjà, sur la liste des personnages, objets et salles choisis par les joueurs !
Avec une analyse s'il faut restreindre un peu plus les équipes du genre 1 seul volant, 1 seul magicien, 1 seul dragon....

Ce serait intéressant d'avoir un retour.... ce format pourrait être inclus dans le codex à terme s'il semble intéressant pour les anciens joueurs ! C'est très pratique pour le transport du jeu aussi !

31 Mar 2011, 08:55
Profil YIM Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante