Nous sommes le 18 Juin 2018, 05:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
THE WORLD CHAMPIONSHIP 2011 
Auteur Message
Ghost

Message Re: THE WORLD CHAMPIONSHIP 2011
Bonjour à tous, de retour d'un Essen particulièrement constructif pour moi (je suis auteur de jeu) je me vois dans l'obligation d'aller à CréaGames la semaine prochaine à Issy les moulinaux.
Je dois donc annuler à regret mon inscription au championnat du monde de Dungeon Twister.

Amusez vous bien et que le meilleur gagne, ou pas ;)

24 Oct 2011, 12:18
Profil Site Internet
Magophage

Merci pour les infos McGregus. A samedi

25 Oct 2011, 09:24
.

Je viens d'apprendre qu'Air France a déposé un avis de grève du 29/10 au 02/11 et évidemment, je viens en avion. :?
Donc je croise les doigts pour que :
1. mon avion décolle malgré tout
2. pour qu'il soit à l'heure
ou pour que la grève soit annulée...

:| :| :|

25 Oct 2011, 09:47
.

C'est toujours pareil la veille des longs week end, mais comme elle est annoncée assez vite il y a toute les chances que cela se calme d'ici là, prions :)

25 Oct 2011, 11:56
.

Is there a recent list of inscriptions? Wanna say: How many are we actually going to be?

25 Oct 2011, 12:48
.

Nicolas
Archimythomane
Nazgul
Filmaker
Puk
Senskis
SmokinAce
3wishes
Cholie
Dourdan
Doumy
Bone
Mayo
DocStrange
Istvan
Zalex
Yanfou
Jejam
Hassen
Goule
Nemoad
Louis
Dt-pat
Olivier
Pap
Grimson33
Morpheus
Musclenain
Sangoku
Initial BB
Dragounet
Valéry
Blindman
Devil eye ?
Weary ?
Nemesis
Surferserval
Foududonjon

Normaly 40 players for the moment....

Dernière édition par McGregus le 27 Oct 2011, 00:32, édité 1 fois.

25 Oct 2011, 18:40
.

Archimythomane et Fresnel c'est la même personne si je ne dis pas de bêtises....

26 Oct 2011, 08:18
Paladin

oui c'est le meme ;)
je confirme

26 Oct 2011, 13:52
.

et moi je viens pas ...

26 Oct 2011, 19:46
Profil Site Internet
Champion du Monde

Alea iacta est.

I have a bad and a good information:

Cholie will not participate :(

Mario will participate 8-)

So, from the Ruhrgebiet will come Mario, Ansgar and me.

Bone

27 Oct 2011, 09:08
.

Mes amis: The Countdown is ticking! :mrgreen:

28 Oct 2011, 14:52
Prince d'Orl

Salut et bonnes parties à tous demain !

j'aurai une petite pensée pour vous ! Amusez-vous bien !

Au fait, personne n'a penser à enregistrer le tournoi sur le site web ? vous ne souhaitez pas prendre en compte les résultats ?

Au plaisir !

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

28 Oct 2011, 17:45
Profil YIM Site Internet
Goblin

Encore merci à Mc Gregus pour l'accueil et l'organisation ! Et le repas bien sûr.
J'ai passé une excellente journée.

30 Oct 2011, 11:01
.

Salut tous et toutes .
Bien rentré 0H45
Merci Zalex de ta compagnie pour le co voiturage.
Merci jejam pour ton accueil ainsi qu'à madame
Merci pour les deux parties de 7 wonders chez Jejam la veille du tournois ;) (2x dernier).
Merci Mc Gregus pour l'organisation , l'accueil en ton restaurant..
Merci aux adversaires ,Blindman, DT.Pat, Musclenain, et euh .... ah ,oui Jejam ;)
A bientôt tous et vive la Ligue.

30 Oct 2011, 12:53
Paladin

yannfou45 a écrit:
Salut tous et toutes .

Merci aux adversaires ,Blindman, DT.Pat, Musclenain, et euh .... ah ,oui Jejam ;)
A bientôt tous et vive la Ligue.

Tu vois comme mon sens de l’accueil va loin :lol:

30 Oct 2011, 13:07
.

Très bonne journée, très sympa même si j'avais les neurones qui fumaient à la fin ; apprendre 5 extensions en 4 jours, dont 2 le jour du tournoi, c'est pas facile !
Malgré tout, merci à mes adversaires d'hier (et partenaires, pour certains, par ailleurs) pour leur sympathie et les débriefings qu'ils m'ont offert : Mutuf, Musclenain, DocStrange et Itsvan. A la prochaine ! Là, je n'aurai plus d'excuse après ces multiples sessions de jeu de la semaine qui s'achève !
Et félicitations à Bone, notre champion du monde, et à Initial BB, le seul représentant français du tableau final et qui est parvenu à se hisser en finale, entouré de 3 allemands ! Bravo, et merci à tous d'avoir fait le déplacement, et à McGregus de nous avoir aussi bien accueilli.

Au fait, qui aurait le classement final ?

30 Oct 2011, 18:45
Dragon

Et bien ça y est, nous voilà de retour dans le monde réel, après un retard de TGV de juste 3h10 :evil: . Ce qui nous a fait un trajet de retour de 7h20 :o !
Enfin on y est arrivé tout de même :) .

Sinon Merci à Mcgregus pour ce tournois et cet accueil, qui nous donne même envie de revenir dans les années futures :D !

Merci à Mutuf et à sa chérie de nous avoir permis de profiter de leur chez eux,( faites de gros bisous à votre magnifique petit bijou que vous avez, Selma).

Félicitations à Bone pour son titre de Champion du Monde " on t'aura un jour !"

Les Avignonnais seront de retour encore plus fort l'année prochaine ;) !

Voilà, un très bon souvenir de Lille et ses alentours!

PS: c'est bien moi qui est gagné la remise de la boite de mercenaires pour l'anniversaire de mon fils. :D .

30 Oct 2011, 20:07
.

Ah oui ! Et si quelqu'un ne sait pas quoi faire de belle boîte d'Earth Reborn toute neuve, je veux bien l'en débarrasser ! ;)

30 Oct 2011, 20:17
Araknis

PS : le forum n'est pas encore passé à l'heure d'hiver... :) :) :)

Sinon tout a été dit, merci à McGregus pour son accueil dans son chaleureux restaurant, merci à tous pour votre sympathie et tout et tout... Merci à Mutuf et sa femme pour leur accueil, très très touché....

30 Oct 2011, 20:29
Mammouth

Bon comme d'hab, j'arrive le dernier pour dire comment c'était bien et trop court :cry: .Merci à Mcgregus pour son organisation et aussi à Mutuf et sa dame qui ont dû supporter un Morpheus, un Musclenain et un Sangoku dans leur espace vital :D ( Ils ont une superbe petite fille adorable ) . Bravo à Bone et au Allemands pour leurs performances , comme l'a dit mon frère on reviendra l'année prochaine et normalement, en tout cas en ce qui me concerne j'aurais un peu plus de temps pour me préparer et être de taille à rivaliser avec nos Killers :o !!!! Avignon reviendra avec plaisir pour repasser une journée avec vous tous, à bientôt

30 Oct 2011, 20:46
.

Ben non, Sangoku t'es pas le dernier.

Merci à tous pour ce week-end très enrichissant et très sympathique. J'ai (et ma femme aussi) passé une excellente journée.

Merci à Mc gregus pour l'organisation.
Merci à Docstrange et itsvan nos voisins d'hôtel ;)
Merci à jejam pour sa bonne humeur (et tu me fais trop penser à un ami qui te ressemble trop) :lol:
Merci à Mutuf pour cette initiation à Cyclades, ainsi qu'à sa femme, ;) .

Merci à tous mes adversaires et les autres, vous êtes tous très sympas, et je suis impatient de vous retrouver et cette fois je serais un peu plus à la hauteur.

Bravo à Bone et à tous ses compatriotes pour leurs performances.

Bravo et merci à initial b-b pour sa place en finale, surfeurserval, nemoad, sherinford, yannfou, puk, dtpat, sangoku,... et tous les autres.

Que ceux que j'oublie me pardonne mais le coeur y est.

A bientôt pour de nouveaux twists.

30 Oct 2011, 21:26
.

Belle journée comme d'habitude....Merci à Mac Grégus pour son accueil et l'organisation nickel...Merci à mes adversaires du jour pour les belles parties. Merci à la femme de Mac Grégus pour ses excellentes frites. Merci à Jejam et sa femme, nos hôtes, pour leur accueil chaleureux....Contents de retrouver les vieux grognards du jeu et ravis d'avoir rencontré des petits nouveaux.....et félicitations à Mr two times champion of the world Mr Bone. Encore une fois les Français ont dû s'incliner contre la colonie allemande , heureusement Initial a sauvé notre honneur patriotique...C'était super , comme toujours....

30 Oct 2011, 21:50
Telepath

Herzlichen Dank für ein tolles Turnier mit vielen netten Leuten!
Danke auch an McGregus, einmal für die Bereitstellung des Restaurants, die Organisation des Turniers, das Essen und natürlich danken wir ihm für die Gastfreundschaft, die er uns entgegen gebracht hat.

Thank you for this great tournament with lots of nice people!
Thanks also to McGregus, once for giving us a place to play, the organization of the tournament, food and of course we thank him for the hospitality he has brought against us.

French by google:
Merci pour un grand tournoi avec beaucoup de gens sympas!
Merci également à McGregus, une fois pour la fourniture du restaurant, l'organisation du tournoi, la nourriture et bien sûr nous le remercions pour l'hospitalité qu'il a intentée contre nous.

Merci!
DT-Pat & Louis

31 Oct 2011, 08:12
Profil Site Internet
.

[quote="MORPHEUS"]Et bien ça y est, nous voilà de retour dans le monde réel, après un retard de TGV de juste 3h10 :evil: . Ce qui nous a fait un trajet de retour de 7h20 :o !

Etiez-vous rentrés à temps pour souffler les bougies du fiston ?

31 Oct 2011, 08:43
.

Bonjour a tous , et bien quelle belle journée que ce samedi 29 octobre. Tout d'abord un magnifique soleil pour accueillir tout ce beau monde , et ensuite des sourires, de la joie et de la bonne humeur, bref un cocktail forcément détonant pour pouvoir réussir ce qui je pense a été un magnifique championnat du monde.

Merci vraiment à tous pour avoir fait l'effort de venir dans mon petit village et d'avoir pu une nouvelle fois permettre à notre jeu favoris de continuer sa longue et belle vie.
"Faire l'effort", c'est sans doute le mot qu'il faut employer. Pour certain c'est un effort financier, pour d'autre une organisation dans une vie de famille, bref, du temps, de l'argent , mais au final quel bonheur n'est ce pas ?
Notre jeu préféré continue a vivre, et il continuera seulement au pris de quelques sacrifices de chacun d'entre nous. J'ai vu des nouveaux joueurs samedi, des gars(et des filles) qui même si ils savaient pertinemment qu'ils seraient au final dans les derniers du classement, n'ont pas hésité à venir , a jouer le jeu du format alors qu'ils ne connaissaient pas la moitié des extensions. Pour eux je leurs tire mon chapeau, eux aussi ont "fait l'effort".

Alors donc un petit mot a tous les joueurs qui n'ont pas pu venir car il y a beaucoup. J'espère juste qu'en lisant ces quelques lignes vous aurez quelques regrets. Sans aucun doute certains d'entre eux ne pouvaient pas venir, impossibilité de temps , financier, etc... mais pour les autres qui n'ont pas voulu faire l'effort, n'hésitez pas le faire la prochaine fois, le résultat en vaut vraiment la peine !!!!

Allez hop place au classement final :

The new(and old) champion 2011 his : BONE
sur le podium nous trouvons également
Initial BB à la second place
et
Mayo pour la troisieme.
et le classement suivant :
4 . ThreeWishes
5. Puk
6. Blindman
7. Mutuf
8. Archimithomane
9. Yannfou
10. Morpheus
11. Shérinford
12. Sangoku
13. Dragounet
14. Grissom
15. Senksis
16 .Fou du Donjon
17. McgGregus
18. Nemoadd
19. Jejam
20. Musclenain
21. Smokingice
22. DocStrange
23. Nemesis
24. Zalex
25. Dt Pat
26. Louis
27. Nicolas
28. Filmaker
29. Nazgul
30. Pap
31. Istvan
32. Surferserval

Je vous post les résultats des rondes rapidement

31 Oct 2011, 13:30
Ghost

Yannfou 9eme !!!!! YIPIYAAAAAA, les quelques parties d'entrainements ont portées leurs fruits ! Félicitation !

Et puis franchement déçu de ne pas avoir pu venir..... Mais bon j'ai passé aussi un très bon et riche Week-End à Créagames. Le pro avant le loisir....

Au plaisir de voir nombre d'entre vous au prochain tournoi CDF ou CDM.

31 Oct 2011, 13:45
Profil Site Internet
Dragon

grissom33 a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Et bien ça y est, nous voilà de retour dans le monde réel, après un retard de TGV de juste 3h10 :evil: . Ce qui nous a fait un trajet de retour de 7h20 :o !

Etiez-vous rentrés à temps pour souffler les bougies du fiston ?

Oui oui c'est bon, on a attaqué à manger la paëlla, que notre mère a préparée ( quel régal ), vers 14h45 ( à l'heure espagnole donc :) ) et le gâteau a été englouti dans la foulée. OUF!!!

31 Oct 2011, 14:03
Telepath

Bravo aux représentants bordelais (ils se reconnaitront ;))
Visiblement, un bon tournoi, bien organisé et bonne ambiance, comme d'hab
Félicitations au (nouveau) champion :mrgreen:

Coluche

01 Nov 2011, 10:30
Magophage

Merci à toute l'organisation de ce championnat du monde. Tout était parfait, comme d'habitude.
Merci à tous mes adversaires de m'avoir permis d'aller jusqu'en finale.
J'ai évidemment quelques regrets sur cette finale qui était à ma portée, mais les quelques petites erreurs que j'ai faites (Troll que j'aurais du sortir dès mon 1er cycle et courtisane que je dois tué en jouant une carte 3 action) sont de trop contre Mr BONE (qui a commencé la partie), qui lui ne fait quasiment aucune erreur. En tout cas c'est le premier tournoi où je joue vraiment avec le chrono (contre les 3 allemands), et c'est pas une mince affaire, ils sont beaucoup plus habitué que moi et mes partenaires de la Val d'Oise team. Au passage je voudrais faire remarqué que la Val d'oise team n'a été battu que par un seul et unique adversaire : toujours Mr BONE.
Si Dragounet ou Archimytho ne l'avait pas rencontré pendant les 4 premières rondes, l'un des 2 voir les 2 auraient probablement été en demi finale. Merci à eux 2 pour les différents entrainement.

Encore un petit mot pour dire : Congratulations to the new championship winner : Bone

I'll take a revenge next year :)

02 Nov 2011, 11:33
Champion du Monde

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Thanks a lot to all for the kind congratulations :oops: . I am honored and I am glad that I could be here at this great Worldchampionship 8-) . A very big thank to Greg for the great organisation and our hospitation (and of course to your familiy) :!: .

My four games in the qualifying and two in the final were very amazing. Although i made some faults in my games i could fortunately ´repair´ them. Respect to all my opponents - well played.

And - of course - i am looking forward to your revenge ;) .

It was a very interesting format - unknown and something else. It made a lot of fun.

I want not to forget to say my team ´Ruhrgebieter´ that i am proud to be a part of this successful team - place 1 + 3 + 4. Wow :o . Well, i think i am not lying, when i say: the Ruhrgebieter have rocked Lille... :D .

I felt very well at the hole weekend and this was because of the DT-community. It is always a pleasure to meet you all again. Such events are special to me :P .

I have made over 100 photos - in the next days i will report the link for looking the photos.

Thanks a lot and i hope to see you again soon.

Bone

02 Nov 2011, 22:41
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante