Nous sommes le 20 Juin 2018, 15:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
THE WORLD CHAMPIONSHIP 2011 
Auteur Message
Prince d'Orl

Message Re: THE WORLD CHAMPIONSHIP 2011
Salut à tous,

Ravi pour tous que vous ayez passé un bon moment ! Et je note que c'est la 1ère fois qu'un joueur remporte un titre 2 fois d'affilé !

Bravo à Bone !

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

03 Nov 2011, 09:54
Profil YIM Site Internet
Telepath

Message PHOTOS OF THE THE WORLD CHAMPIONSHIP 2011
Here you can find 109 photos from the tournament:

Image

04 Nov 2011, 11:22
Profil Site Internet
.

cool photos !!!!!!!!!

09 Nov 2011, 00:11
.

Yep super sympa ces photos

09 Nov 2011, 05:13
.

très belles photos merci au photographe

09 Nov 2011, 10:32
.

Avec un peu de retard :oops:

Merci à tous pour ce super week-end car tout était vraiment parfait 8-) :
- l'accueil,
- les repas,
- l'organisation,
- le tournoi,
- toutes les personnes rencontrées qui étaient bien sympas,
- mes adversaires qui ont tous eu suffisament de patience pour me (ré)expliquer les spécificités de chaque extension,
- la soirée jeux,
- l'extension du dimanche,
- le soleil ;-)

Seul bémol : le temps a passé trop vite => va falloir remettre ça :mrgreen:

A part ça, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mes lots (1000 mercis !!), mais cela ne saurait tarder... :mrgreen: (deadline pour le lot normand = Noël)

10 Nov 2011, 12:19
Prince d'Orl

Bonjour,

Qui enregistre les résultats de ce tournoi ?

Ce serait sympa de la faire, merci :)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

25 Nov 2011, 10:09
Profil YIM Site Internet
.

Phil Goude a écrit:
Bonjour,

je m'en occupe dès lundi promis :)

25 Nov 2011, 17:44
Prince d'Orl

McGregus a écrit:
Phil Goude a écrit:
Bonjour,

je m'en occupe dès lundi promis :)

super !!! :)
Et si t'as le temps, tu m'envoies ton texte du compte-rendu, tu y ajoutes les résultats des rondes et avec ça tu joins quelques photos que tu chipes chez toi ou ailleurs....

Avec ça, je peux faire une news et y mettre des photos.... comme ça Gheintze ou Nemesis pourra le traduire et nos amis américains pourront lire ça, ça les encourage à faire des tournois... et peut-être que du coup nous aurons un Américains en Europe au prochain CDM.

28 Nov 2011, 09:32
Profil YIM Site Internet
.

comment faire si j'ai un joueur non enregistré sur le site ni dans la base de donnée ?

28 Nov 2011, 10:57
Prince d'Orl

McGregus a écrit:
comment faire si j'ai un joueur non enregistré sur le site ni dans la base de donnée ?

2 solutions possible !

1- tu le contactes et s'il souhaite s'enregistrer, tu attends qu'il le fasse !

2- il ne veut pas, ou tu veux aller vite, tu ouvres un compte messagerie n'importe ou et tu créé ce compte sur le site !

Le 3ème méthode consiste à demander, avant le tournoi, aux joueurs non enregistrer de le faire ;) !

28 Nov 2011, 12:35
Profil YIM Site Internet
.

Alors on va tenter le compte-rendu du Cdm....
Au matin du 29 octobre nous nous sommes retrouvés devant le restaurant de Mac Grégus, dans un endroit pittoresque avec ses belles maisons typiques du Nord….
Contrairement à la légende il faisait beau ce matin-là….
Etaient présents pour ce grand rendez-vous les Français : Avignonnais, Parisiens, Orléanais, Bordelais, Marseillais, Lillois, les Belges, quasi régionaux de l’étape, et une grosse colonie d’Allemands…quasi un tiers des participants….pardonnez-moi si j’en oublie……
Le matin , c’est la joie perpétuellement renouvelée des retrouvailles chaleureuses, l’impression de faire partie d’une famille, le plaisir de découvrir de nouvelles têtes aussi…..
L’agréable surprise de découvrir l’endroit très feutré et agréable dans lequel nous allons jouer…le restaurant de notre organisateur et hôte Mac Grégus.
Alors on ne fait qu’une seule ronde le matin car le temps que tout le monde soit installé, inscrit, etc… ça prend du temps l’air de rien…

A midi la pause bien méritée car après une partie les neurones sont déjà bien en ébullition…
Un beau buffet nous attend avec une terrine délicieuse, pain, fromage, chips sodas, bières….les nourritures terrestres après les nourritures de l’esprit….
L’après-midi on repart pour trois rondes supplémentaires…..la victoire, la défaite, le plaisir de jouer surtout…
Fin d’après-midi les demi-finales arrivent et nos amis Allemands trustent les places dans le dernier carré….Seul Initial BB résiste tel Astérix l’irréductible gaulois devant la dream team allemande….
La finale enfin….Bone tenant du titre conserve le trophée au terme d’une fianle à couteaux tirés….contre notre ami Parisien….
Alors vient le temps des congratulations, petits mots pour la foule, photos pour les fans, remise des prix…..

Alors que certains nous ont quitté le cœur plein de souvenirs de cette belle journée la dite journée se termine autour d’une spécialité du pays, le potjevleesh…(Pap tu confirmes ?) et de magistraux plats de frites préparés amoureusement par la femme de notre hôte….
Et comme les gens n’avaient pas assez joué et bien quelques tablées de jeux se forment de ci de là, rassurez-vous plus du Dungeon twister…et ce jusqu’à pas d’heure….

Une magnifique journée, un superbe accueil, une organisation sans failles, un beau vainqueur((Christian congratulations…)on reviendra l’an prochain car des journées comme ça c’est juste une des raisons pour lesquelles on aime tant ce jeu…

C’était David Grissom33 en direct de mon salon un mois après cette folle journée du Cdm 2011.

03 Déc 2011, 15:15
Prince d'Orl

Alors, ça en est ou l'encodage ???

09 Déc 2011, 15:52
Profil YIM Site Internet
.

j'avais un joueur non inscrit, j'ai donc créer son identifiant ici, mais toujours pas de réponse du site sur la boite mail ?

11 Déc 2011, 23:02
-

Quel identifiant as-tu créé ?

12 Déc 2011, 00:13
.

nicolasdt1

12 Déc 2011, 18:32
-

il est activé maintenant.

12 Déc 2011, 20:12
.

ok super, bon dés que j'ai une heure devant moi je rentre tous les résultats, désolé pour le retard mais en ce moment dans la restauration c'est full full full !!

14 Déc 2011, 17:16
.

Ah, l'ami Grissom33, tu as oublié une autre nation présente (a moins qu'on nous considère encore comme français lol) les représentants Normands étaient là, fidèles au rassemblement! Diplomatiquement on n'a pas brillé pour pas facher les autres (les "horsains" en langage Normands) mais on avait quand même doté le tournoi en ptites flasques de Calvados (pour les derniers si je me souviens bien) Mes amitiés à tous et toutes (mention spéciale à nazgul (bizz): allez l'OM, ils ont battu Caen mais surtout ENORME à Dortmundt...he he c'est pas souvent qu'on bat des allemands...

14 Déc 2011, 18:52
.

comment ai-je pu oublier nos deux Normands si Sympathiques.....je suis impardonnable..

14 Déc 2011, 19:37
.

D'autant que c'est contre eux que j'ai marqué mes trois points !!! :D

15 Déc 2011, 00:37
.

Alors ? Toujours pas de classement ? Ca me ferait plaisir d'avoir mon nouveau classement pour noël !
Bonnes fêtes à tous et, je l'espère, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! (et de nouveaux Pièges ?)

23 Déc 2011, 14:51
.

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez tous passé un bon Noël, plein de beaux jeux de plateau (à dfaut de DT Pièges et de DT Online...).
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister - bien que j'insiste lourdement ! - mais l'année se termine dans deux jours et ce serait bien qu'on ait le classement annuel mis à jour avant d'être en 2012... Qu'est-ce qui cloche ? Le championnat a eu lieu il y a maintenant 2 mois et les résultats n'ont pas encore été rentrés.
S'il y a quelque chose que je puisse faire pour aider (même si, depuis la naissance de ma fille en début de mois, je n'ai plus beaucoup de temps)...

30 Déc 2011, 11:17
.

ET voilà profitant d'une journée de congé, les résultats sont enfin rentrés !! Désolé du retard, mais cela représente un peu de boulot à faire , et je m'y suis attelé trop tardivement .

Bonne année à tous mes chers camarades Twister !!

30 Déc 2011, 13:52
.

Yeah ! J'ai doublé mon score !!! De 72 à 144 !!! :D
J'ai encore du chemin à parcourir pour atteindre les scores de Bone, Puk ou Sherinford...

31 Déc 2011, 02:42
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7