Nous sommes le 20 Juin 2018, 15:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
WORLD CHAMPIONSHIP 2012- ORGANIZATION 
Auteur Message
Goblin

Message Re: WORLD CHAMPIONSHIP 2012- ORGANIZATION
Merci pour l'organisation, c'était super, l'ambiance excellente et les parties agréables (même quand on se fait mettre une raclée 6-1 par le champion du monde).
Félicitation à Three Wishes.

Rendez-vous au prochain tournoi.

05 Nov 2012, 19:13
Goblin

Tres bien rapport!
Il y a un moment dans la future que je viendra. Meme si je gagnerai probablement aucune partie... :o

P

06 Nov 2012, 00:28
.

D'ici la fin de la semaine je post l'ensemble des résultats.

06 Nov 2012, 09:08
Telepath

Thanks a lot McGregus for your hospitality and for organizing another superb CdM - thanks to all Dungeon Twister Fans that participated to create this friendly and fascinating atmosphere that makes this tournament very special! We had a very good competition in a field of many strong players what made even reaching the K.O. games very hard.
I liked the mode of changing format for each round very much and playing 7 round was perfect even if quite stressful in the end :-). One couldn't expect to be succesful here without a lot of really hard fights ...
Nice that some new players joined our community ( and showed some good results ) - hopefully some of the very experienced player as for example from the cologne "cell (;-)) will rejoin us for the upcoming tournaments?
On my part i can't wait for the next events i planing on organizing a special new tournament on my own in the next year!

Best regards 3Wishes

06 Nov 2012, 10:18
.

Encore une fois un grand merci à McGregus pour ce tournoi vraiment très très sympa, l'accueil et les repas au top [*], ainsi que pour l'after et l'after de l'after.
Encore un week-end à classer dans la catégorie "très bons souvenirs"...
8-) 8-) 8-)

Côté DT, j'ai largement pas assuré (l'euphémisme de l'année :mrgreen: ), mais je me suis bien régalée.

Et ravie de revoir tout le monde après pratiquement un an (voire plus) pour la plupart.

Vivement le prochain tournoi et le prochain CdM !!

[*] au risque de me répéter (mais après tout c'est mérité) : dans le Nord on sait recevoir !! 8-)

06 Nov 2012, 16:46
Mammouth

Et bien je dois reconnaître que même si je ne fais pas de bons résultats ces dernières années, c'est quand même un régal de participer à ce championnat avec vous tous et de prendre des raclées ( surtout par Mc Gregus :lol: , Halala , cette carte combat +5 je vais y pensais souvent !!!!! ).
Bravo aux organisateurs, j'ai vraiment passé de très bons moments excepté quand le Musclenain a tourné de l’œil :lol: :lol: :lol: , mais heureusement ce n'était pas très grave...
Félicitation au grand vainqueur car c'était sur du multi-format et c'est très difficile de se démarquer.
A bientôt et d'ailleurs je commence dès ce soir l'entrainement pour le CDM 2013 car Morpheus n'est pas très satisfait de nos résultats :o ...

06 Nov 2012, 19:36
Official Referee

Merci pour l accueil, pour l organisation, et tout et tout

A bientôt pour la coupe des 3 nations ....

07 Nov 2012, 17:57
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4