Nous sommes le 14 Aoû 2018, 08:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Coupe des 3 nations 2013 - 30 mars 2013 
Auteur Message
Official Referee

Message Re: Coupe des 3 nations 2013 - 30 mars 2013
Bon,

Autant le savoir dès aujourd'hui : je n'ai AUCUN goodies à proposer. J'ai pris contact avec qq joueurs qui me semblaient en possession de ces fameux goodies. L'unique réponse était négative (la personne ayant pris le temps de répondre n'en a malheureseument plus).

De plus, j'ai très peu de réponses positives quand à des lots offerts par certains. J'en suis navré...

Donc, amis participants, n'attendez pas des lots fabuleux à cette rencontre internationnale.

Je m'occupe personnellement de la coupe, je ne peux faire plus...

Si certains d'entre vous auraient des lots à offrir (jeu en double par exemple), merci.

Pap

25 Mar 2013, 14:31
Official Referee

Bon les

[size=150]COUPES DES 3 NATIONS DE DUNGEON TWISTER 2013

sont prêtes et n'attendent plus que samedi soir pour être offerte au CHAMPION 2013 et à son dauphin ![/size]

A samedi !!!!

27 Mar 2013, 13:38
Magophage

Bonjour à tous,

Archimythoman m'a confirmé sa venue!!!!

A samedi :)

27 Mar 2013, 16:07
.

Hello,

Je confirme également (avec énormément de retard) ma participation au tournoi.

A samedi !

27 Mar 2013, 16:22
.

J'ai deux trois truc mais c'est bien pauvre

27 Mar 2013, 20:21
Paladin

C'est bon, j'ai ce qu'il faut !

27 Mar 2013, 21:34
Goblin

Hello,

Je suis finalement disponible pour le tournoi.
S'il reste une place, je serai des votres !

A+
Mutuf

28 Mar 2013, 00:58
Champion du Monde

I have bad news. ThreeWishes, Mario and Zich have no time respectively are prevented because of certain circumstances.

In theory I have time and would be able to come. BUT...I am not sure if I want to travel to Mons alone. Its not a question of pleasure - of course.

Today its a holiday in Germany and I have to work in a hour until the evening. I think I will make the decision if or if not after work.

So, please, don´t be angry, if I will stay at home tomorrow. In every case I will have posted it until tomorrow morning.

Bone

29 Mar 2013, 10:02
Official Referee

mutuf a écrit:
Hello,

Je suis finalement disponible pour le tournoi.
S'il reste une place, je serai des votres !

A+
Mutuf

Welcome

29 Mar 2013, 14:01
Official Referee

Bone a écrit:
I have bad news. ThreeWishes, Mario and Zich have no time respectively are prevented because of certain circumstances.

In theory I have time and would be able to come. BUT...I am not sure if I want to travel to Mons alone. Its not a question of pleasure - of course.

Today its a holiday in Germany and I have to work in a hour until the evening. I think I will make the decision if or if not after work.

So, please, don´t be angry, if I will stay at home tomorrow. In every case I will have posted it until tomorrow morning.

Bone

If you want to reach Liege, tomorrow morning (or this evening it s so posible), we could make the end of trip together ....

Please tell me quickly if you are interessing. I send you my phone number now by mp)

29 Mar 2013, 14:03
.

Bienvenue a la coupe des deux nations :(
Dommage c'était un plaisir de voir nos amis allemands

29 Mar 2013, 16:47
Champion du Monde

I spoke for a minute with Pap. I am very sorry, but I will come to the tournament. After 5 years the first time... :( .

I wish you a very pleasant day and a lot of fun. I hope to see you soon.

Bone

29 Mar 2013, 22:28
Paladin

De retour de Mons !
il y a beaucoup beaucoup de monde à Trolls & Légendes !

Bravo à Pap pour l'organisation.
Comme d'habitude, la bonne humeur était au rendez-vous.

J'ai retrouvé dans mes affaires deux paires de salles de Prison qui ne m'appartiennent pas.
Si quelqu'un cherche après, il suffit de me contacter par MP et je les renverrai.

30 Mar 2013, 21:53
Official Referee

And the winner is ....

Mister ....

Vandenabelle !!!!!!!!!

Bravo à lui !

tous les résultats demain

30 Mar 2013, 23:43
Official Referee

Classement final, après 4 rondes

01. (4/ +10) VANDENABEELE (Staichune - Jejam - Tchobello - Initial bb)

02. (3/ +10) FRESNEL (Sherinford- Initial bb - Dragounet - Tchobello)
03. (3/ +09) INITIAL BB (Pap - Fresnel - Mutuf - Vandenabeele)
04. (3/ +07) SHERINFORD (Fresnel - Pap - Deleep - Jejam)
05. (2/ +05) PAP (Initial bb - Sherinford - Nazgul - Mutuf)
06. (2/ +04) DRAGOUNET (Mc Gregus - Tchobello - Fresnel -Zombinou)
07. (2/ +00) DELEEP (Jejam - Zombinou - Sherinford - Mc Gregus)
08. (2/ -01) TCHOBELLO (Nazgul - Dragounet - Vandenabeele - Fresnel)
09. (2/ -04) JEJAM (Deleep - Vandenabeele - Staincheune - Sherinford)
10. (2/ -05) MUTUF (Zombinou - Staicheune - Initial bb - Pap)
11. (1/ -03) ZOMBINOU (Tutuf - Deleep - Zombinou - Dragounet)
12. (1/ -07) STAICHEUNE (Vandenabeele - Mutuf - Jejam - Nazgul)
13. (1/ -08) MC GREGUS (Dragounet - Nazgul - Zombinou - Deleep)
14. (0/ -17) NAZGUL (Tchobello - Mc Gregus - Pap - Staicheune)

Un tout grand merci à tous les participants, particulièrement à notre représentante féminine, venue spécialement de Marseille pour représenter le Sud de la France. Nous espérons voir nos amis allemands la prochaine fois....

Pap - gentil organisateur

31 Mar 2013, 09:19
Telepath

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, un TOUT TOUT TOUT GRAND MERCI à :
- PAP : pour l'organisation, les coupes et surtout les chocolats ;)
- FRESNEL et INITIAL BB : pour nous avoir filé leurs bons d'achat, qui nous ont permis d'acheter un petit souvenir (Zombicide) à notre ami coincé à l'hôpital (Daniel-San)
- VANDENEABEELE : pour être un 2BeTwist, prouvant la suprématie de cette incroyable équipe sur l'ensemble des joueurs de DT du monde entier, de l'univers, de la Galaxie, de ... Quoi, j'en fais trop ?

Faut dire que si on doit compter sur Zombinou ou Dunlop, autant changer de jeu ;)

Plus sérieusement, un tout grand merci à tous pour votre fair-play, votre bonne humeur et votre sagacité (si si, c'est important la sagacité, il n'en reste plus beaucoup).

Enfin, clap clap pour le retour de Sherinford (je suis sûr qu'il va retomber dans DT, c'est trop tard, il y a regoûté) et la motivation implacable de Nazgul (je parle pas son trajet-aller en train depuis Marseille, mais bien du retour à Bruxelles assise à côté de Vandenabeele ;))

On se voit à la revanche chez McGregus pour le Championnat du Monde, avec nos amis allemands, enfin, s'ils ne déclarent pas forfait comme cette fois-ci :D

Encore merci à tous pour cette journée,
Deleep, 7e à la Coupe des 3 Nations !!!

31 Mar 2013, 22:15
Eminent Dresseur de Dindons

Deleep a écrit:
Enfin, clap clap pour le retour de Sherinford (je suis sûr qu'il va retomber dans DT, c'est trop tard, il y a regoûté) !

Je retomberai dedans quand j'aurai retrouvé mon partenaire... Pour l'instant, il n'est pas très disponible et joue plus à NBA 2K13 sur sa XBox qu'aux jeux de plateaux... Et quand il n'y joue pas, il va voir des vrais matchs de Basket au Spiroudome, ou répète avec son groupe de rock...

D'ici là, je végète un peu...

Mais c'est toujours un plaisir de vous revoir, de toute façon.

02 Avr 2013, 08:59
Telepath

tout pareil que tout le monde. un grand merci pour ce 1er tournoi, les joueurs sont tous sympas,l'ambiance est tres bonne.
2mn pour reflechir ca va tres vite!!!
merci a tous mes adversaires du jour,merci a pap pour l'organisation et les chocolats!!!

et un grand hip hip hip houra au champion !!!!

02 Avr 2013, 10:04
Magophage

Merci à PAP pour l'orga!!!

Merci à tous ceux qui se sont déplacés à ce salon Troll et légendes (archi bondé!!).

Merci à mes 3 victimes de la journée, et Bravo à celui devant lequel je dois m'incliné (pour cette fois j'espère) : Le Vainqueur le la coupe des 2 Nations

Mister Vandenabeele une fois!!!

Revanche précu à la toussaint :)

02 Avr 2013, 16:57
Magophage

Hello tout le monde. J'avais écrit ce message il y a trois jours, et comme il est nulle part j'ai du oublier de l'envoyer.

Avant tout un tonnerre d’applaudissements à Pap pour son organisation, sa motivation, son ambiance, ses euh mes chocolats... Ce tournoi était super.

Merci à tous ceux qui m'ont félicité, les autres c'est pas grave, on dira juste que vous êtes des mauvais perdants.

Je compte organiser un mini tournoi sur Bruxelles en juin (fin juin après les examens tout ça)
Je dois voir quel est l'endroit qui serait le mieux car si ça se trouve, le déplacer ailleurs nous ramènera des joueurs en plus. Si cela n'a pas déjà été fait, cela pourrait être le championnat de Belgique.

Le format sera simple: 6 points , un seul volant autorisé en FFFS.
4 rondes en tout(j'ai seulement fait une fois 5 rounds en 4 ans alors 4 me semble plus
logique)

Vous choisissez votre équipe, si à la fin de la partie l'un de vos personnages est blessé ou tué, vous ne pouvez plus l'utilisez pour les rondes suivantes. (en clair le scoring c'est bien mais si vous sentez la défaite inévitable et si voulez détruire le dragon doré de votre adversaire et ainsi l'amputer pour la suite, tout est permis)

Je baptiserais ce tournoi Haplo car c'est avec lui que j'ai testé ce format. A vous de me dire quoi.

03 Avr 2013, 13:05
Magophage

ps: deleep: Le 2 be quoi? Je suis Lone Wolf moi, connais pas les 2be twist

03 Avr 2013, 13:06
Official Referee

présent à ce tournoi bruxellois... vite définir une date !!

03 Avr 2013, 14:42
Paladin

Hello everybody,

Le tournoi était bien organisé et chaleureux.
Pap a très bien fait les choses
Je suis parti très rapidement, non pas que je sois mauvais perdant (bien que :-) ) mais parce que mes deux frères, venus pour l'occasion du WE de Pâques , s'ennuyaient depuis le matin et que je culpabilisais un peu
Désolé de ne pas avoir pu saluer tout le monde et féliciter le vainqueur (bravo Vandenabeele ;) )

DT est un jeu particulier. Plus on joue, plus on s'entraine, plus on progresse ! J'ai joué régulièrement l'année dernière entre mai et octobre. Résultat des courses : 10 victoires sur 11 matchs dont 2 contre Bone, 1 contre Threewishes...
Cette année, j'ai seulement fait qq parties avec Greg et sanction immédiate je me suis fait ECLATER la tête à ce tournoi :oops: La dernière partie (celle contre Sherinford) étant un parfait révélateur.
Un peu comme si j'avais essayé de courir un marathon sans entrainement sous prétexte que j'en avais couru plusieurs en étant plus jeune ...

Concernant le tournoi proposé par Vandenabeele, faut il comprendre que si je perds 3 personnages en ronde 1, je ne joue plus qu'avec 5 personnages en ronde 2 ou bien puis je utiliser de nouveaux personnages ?

03 Avr 2013, 16:15
Magophage

Merci Jejam. Je comprends ton point de vue sur le marathon, je suis venu l'année passée sans m'entraîner vu que j'avais pas de joueurs sous la main à proximité et je me suis fait éclater.

Si t'en perd trois en ronde 1, tu dois en choisir trois nouveaux pour la ronde 2.
Tu peux carrément changer ton équipe, mais impossible de reprendre un mort ou un blessé.
Ah oui, les objets sont à usage unique. (si parchemin de charme utilisé en ronde 1, plus moyen de le jouer en ronde 2 sauf s'il a été pris en ronde 1 et qu'il n'a pas été utilisé durant la partie)

Mais bon je reviendrais sur le format et sur tous les points précis une fois qu'on aura décidé d'une date en commun et d'un lieu. Je sais qu'il y a l'outpost à Bruxelles mais si jouer sur Liège(ou ailleurs) nous ramène plus de joueurs alors on le fera la bas.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes intéressé pour que je saches combien et quand. J'attend toutes vos propositions, on est une petite communauté, serrons nous les coudes.
Pap l'a signalé, si on fait pas d'efforts ce sera fini des tournois de notre jeu favori.

03 Avr 2013, 17:08
Paladin

Le format me plait bien
Je viendrai si je suis là le WE en question et surtout si mes partenaires lillois continuent à jouer

03 Avr 2013, 17:12
Magophage

Sans avoir la date c'est dur de se prononcer, mais sur le principe je suis partant.
Surtout que ce mode de tournois à l'air vraiment sympa, je me demande quel perso et quel objet il me restera en ronde 4 :)

03 Avr 2013, 17:21
Magophage

Au plus il y a de rondes au plus ce sera sympa.
Pour la date c'est soit le dernier samedi du mois de juin soit le premier samedi du mois de juillet.

03 Avr 2013, 18:07
Eminent Dresseur de Dindons

VDA, je te propose de nommer ton tournoi Championnat de Belgique, vu que celui-ci n'est plus organisé depuis très longtemps. Ce sera l'occasion.

J'en serai si Olivier m'accompagne... On verra bien, quoi...

09 Avr 2013, 12:05
Magophage

C'est noté. (et pour convaincre Olivier dis lui qu'en lot le vainqueur reçoit en précommande nba2k14 ;) )

09 Avr 2013, 13:32
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3