Nous sommes le 20 Juin 2018, 15:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
world championship 2013 
Auteur Message
Paladin

Message Re: world championship 2013
grissom33 a écrit:
bon championnat à tous!!
j'attendrai le compte-rendu avec impatience.

ah oui mais tu nous dois un compte-rendu d'Essen, petit veinard !

31 Oct 2013, 13:20
.

Initial BB a écrit:
C'est vrai ça, au départ c'était début 11h et présence requise pour 10h30!!!

10h ca fait vraiment très tôt, en plus y a que 6 matchs au max!

Peux-tu nous éclairer Mc Gregus??

Oui bon je dis 10h histoire d'être cool et discuter un peu, mais début a 11h officiellement :)

31 Oct 2013, 17:05
Magophage

Merci Mc Gregus pour les précisions!!!!

A demain :)

01 Nov 2013, 13:07
.

Bon tournois a tous
j'serais bien venu mais période de chantier m'oblige a sélectionner certains loisirs
a plus les twisteux.

02 Nov 2013, 14:18
Paladin

En attendant les premiers résultats du tournoi épique...

Merci à tous pour la journée free style de Vendredi : ça fait du bien de vous (re)voir.

Un petit retour sur la groooossse partie de Cyclades avec les règles wallonnes...
Jejam a gagné la partie : il a inventé le puits d'abondance à mon avis pour sortir des pièces à un tel rythme.
Bon, j'ai lu les règles après avoir joué, logique, pour expliquer la déconvenue.

Les 3 cases créatures mytho doivent être toujours pleines au début du tour, sauf en début de partie.
On doit laisser une flotte pour recevoir les revenus d'une case de commerce.
le paiement des offrandes est effectué dès la fin des enchères, par tous les joueurs.

On a bien rigolé et le vainqueur a été brillant.

Et bien sûr félicitations au maître de cérémonie, McGregus pour son accueil, sa bonne humeur et sa généreuse pitance.

02 Nov 2013, 14:39
.

Alors le Cdm
who is the winner?
compte-rendu?

03 Nov 2013, 13:45
Magophage

Hello tout le monde,

Il y a eu 15 participants à ce championnat du monde, 4 allemands, 4 belges, et 7 français!!!

Résultat des courses :

1er Archimytho est le champion du monde 2013 (et j'espère pas le dernier)
2ème Bone
3ème Mayo
4ème Initial BB

Tout s'est déroulé dans une parfaite ambiance, comme d'habitude grâce à notre président Mc Gregus.

Ca fait plaisir d'avoir vu en peu tout le monde, même si il en manquait pas mal.

Va falloir trouver des solutions très rapidement pour relancer le peu de joueurs qui restent mordu à ce jeu!!!!

Notamment essayer de faire au moins un tournoi avant la Toussaint 2014!

Je vais me renseigner de mon côté pour voir si il est possible de trouver une salle en région parisienne :)

A très bientôt les twisteurs!!!

03 Nov 2013, 14:20
Paladin

Bravo à tous les joueurs !

Merci à Fresnel-Archimytho d'avoir ramené le trophée ! Cocorico :)

Encore un camouflet pour nos amis belges. Que s'est-il passé ?

03 Nov 2013, 14:37
Goblin

Félicitations au nouveau champion !
Merci à Greg pour l'organisation, c'était encore une fois un moment super sympa.

Vivement le prochain tournoi...En espérant qu'on arrive à relancer la motivation des autres vieux briscards...

"Mac Mutuf"

03 Nov 2013, 22:33
.

Félicitations au nouveau champion!

03 Nov 2013, 23:32
Dragon

Bravo Fresnel, enfin le trophée revient en France !!!! :D :D :D :D

Cette année je n'ai pas pu venir mais il est clair que mon envie est toujours là, et j'espère que l'année prochaine je pourrais venir ( peut-être même avec mon fils :D )

04 Nov 2013, 08:42
Mammouth

Pareil dès que cela nous sera possible on reviendra, bravo Fresnel, tu vois toutes les parties que tu as perdu contre moi t'ont été bénéfiques !!!!!! :D :D ;) Enfin je dis toutes mais 2 serait plus juste :lol: . A bientôt les twisteux.

04 Nov 2013, 10:32
Golem

Félicitations !!

Et bravo les gars pour l'organisation de ce genre d’événements

N'ayant jamais participé à aucun tournois, ça fait un peu tache dans mon palmarès, mais je trouve ça cool pour vous ^^
Amusons nous encore avec DT

A°+°
seb

04 Nov 2013, 11:41
.

Hello hello !!
Super week-end qui a donc commencé le vendredi des 11h du matin pour ce finir à 3h du mat. Au total 25 personnes sont passés à mon resto . Voici les jeux qui furent joués ce jour là :

Pitchcar
Surmonner wars
Skulls and Roses
7 wonders
L'île interdite
Small world
Night fall
Cyclades
Zoo quelque chose(un truc allemand très bon)
Dixit
Dungeon twister
Un proto d'un copain de Blindman (qui est déjà pas mal avancé et très intéressant )

Tout cela dans la bonne humeur, les joueurs Belges et allemands arrivant au cours de la journée.

Après une courte nuit de sommeil (il faut savoir que Vandenabeele et Nazgul ont entamé une partie de Dt a 3h15 du mat),
Les joueurs se sont donc donné rendez vous a 10h30 a mon resto pour le début du tournoi. 15 participants, je décide donc de ne passer la journée qu'à arbitrer, (ce qui n'est pas plus mal vu ma fatigue et la gestion du tournoi et la préparation des repas.)
Bon ok nous n'étions pas nombreux, mais nous étions une bonne bande de copains avec ce qui se fait de mieux comme joueurs de Dt(tant pis pour les absents :) )
Après 4 rondes très disputées le dernier carré fut donc Bone vs Initial bb. Et Archi vs Mayo
La final se déroula entre Bone (jusque la invaincue) et Archi . Le grand vainqueur est donc Archymithoman, nouveau champion du monde 2013. Encore bravo a lui !!!

Je vous prépare un résumé des résultats.

En tout cas se fut encore un plaisir, vous pouvez déjà réserver votre week end de toussaint 2014 :)

04 Nov 2013, 20:27
.

Bravo Fresnel-Archymitho ! :)
T'as de la chance que je n'ai pu venir. ;)
Bravo à Mac Gregus pour cette organisation. Plus qu'à continuer en ranimant le bureau de la ligue cher Président. :twisted:

04 Nov 2013, 23:34
Ghost

Zut, je découvre trop tard ce forum... et je loupe la participation au tournoi 2013 !

Il faut dire que je zonais depuis plusieurs années sur le site officiel de Dungeon Twister, puis sur celui de la Ligue sans connaître ce forum, ni les tournois Dungeon Twister : Difficile d'être mis au courant si on ne connait pas ce forum, ni cette section-là en particulier... En effet, aucune indication du tournoi dans l'onglet tournoi du site de la Ligue... Dommage...

Bon, assez pleuré sur le passé perdu : Quand se déroule le prochain tournoi ? (Notamment sur Lyon !)

A bientôt !

08 Nov 2013, 17:11
.

Bonjour, désolé que tu découvre la section trop tard, mais le tournoi les prochains tournois sont indiqués sur la page d'accueil a droite, et celui là le fût pendant 4 mois...

A une prochaine

08 Nov 2013, 20:26
Ghost

Ah, en effet, il y a une case "prochains tournois" sur la page d'accueil.

Moi qui contemplais la page vide de l'onglet "prochains tournois" à peu près tout les mois... Je ne dois pas être le seul à m'être fait avoir, alors peut-être faudrait-il mettre en lien l'onglet "prochains tournois" avec la case d'accueil "prochains tournois" ?

En tout cas, je sais où regarder maintenant. Merci et à bientôt !

09 Nov 2013, 01:29
.

Avec pile poil un mois de retard :oops: :oops: :oops: :oops:

Un grand merci à McGregus pour ce week-end jeux+DT organisé de main de maître ! Je me suis régalée et je n'ai pas vu le temps passer (ou plutôt : il est décidément passé beaucoup trop vite).

Au programme, en ce qui m'a concernée : DT (of course ;) ), Krosmaster Arena, Pitch Car, 7 Wonders (se faire battre à plate couture par un joueur de 7 ans, ça met un coup au moral :shock: ;) ), Cyclades (partie mémorable :lol: ), Skull & Roses, ...

Je bloque mon week-end pour l'édition 2014 8-)
(d'ici-là j'espère que j'aurais amélioré mon élocution en anglais, je ne suis pas sûre d'avoir toujours été bien claire dans les discussions ;) )

03 Déc 2013, 15:36
Magophage

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon pion de Maitre d'Arme bleu lors du dernier championnat du monde.

Est-ce que quelqu'un en aurait retrouvé une en trop??

06 Mai 2014, 16:33
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3