Nous sommes le 22 Sep 2018, 23:09




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Traïtresse et arbre enchanté. 
Auteur Message
Official Referee

Messages: 2627
Message Traïtresse et arbre enchanté.
est-ce qu'elle a une force de +4 dans un combat groupé avec comme unique allié l'arbre enchanté de notre amie enchanteresse elfe ?

_________________
Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


29 Juil 2010, 20:56
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2437
Localisation: Avignon
Message 
Moi je dirais oui car c'est un combat groupé avec 2 forces en présence.


29 Juil 2010, 23:25
Profil
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1042
Message 
La règle dit: La traitresse gagne +2 en combat en attaque et en défense si elle participe à un combat groupé au corps à corps avec au moins une figurine amie impliquée.
Donc pour moi l'arbre n'est pas une figurine donc pas de +2 ;)


30 Juil 2010, 00:54
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 246
Localisation: Repentigny, Québec
Message 
MORPHEUS a écrit:
Moi je dirais oui car c'est un combat groupé avec 2 forces en présence.
Moi, je dis oui aussi & même chose pour le Général (L'abre vivant bénéficie du pouvoir et gagne +1 en combat si Arbre Enchanté dans la même salle que le Général).

Chris à donné une réponse dans le topic ''télépathe'' que personne me répond pour le général, alors j'en conclu que oui selon les dire de l'Archimage !

Il suffit que le marqueur soit vivant et il est considéré comme un personnage pour les bonus et combats particuliers (Télépathe) !

Il serait bon que le glossaire sois édité avec une catégorie marqueur !
Sangoku a écrit:
La règle dit: La traitresse gagne +2 en combat en attaque et en défense si elle participe à un combat groupé au corps à corps avec au moins une figurine amie impliquée.
Donc pour moi l'arbre n'est pas une figurine donc pas de +2 ;)
Oui, c'est écrit comme ca dans le livret de ''base'' Prison car aucun marqueur vivant ou pas existe encore dans la V2 !

Dans le livret c'est dit figurine, pour dire Figurine = Personnage !

_________________
El Minotaure


30 Juil 2010, 12:11
Profil
Araknis
Avatar de l’utilisateur

Messages: 386
Localisation: Avignon
Message 
frankco85 a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Moi je dirais oui car c'est un combat groupé avec 2 forces en présence.
Moi, je dis oui aussi & même chose pour le Général (L'abre vivant bénéficie du pouvoir et gagne +1 en combat si Arbre Enchanté dans la même salle que le Général).

Chris à donné une réponse dans le topic ''télépathe'' que personne me répond pour le général, alors j'en conclu que oui selon les dire de l'Archimage !

Il suffit que le marqueur soit vivant et il est considéré comme un personnage pour les bonus et combats particuliers (Télépathe) !

Il serait bon que le glossaire sois édité avec une catégorie marqueur !
Sangoku a écrit:
La règle dit: La traitresse gagne +2 en combat en attaque et en défense si elle participe à un combat groupé au corps à corps avec au moins une figurine amie impliquée.
Donc pour moi l'arbre n'est pas une figurine donc pas de +2 ;)
Oui, c'est écrit comme ca dans le livret de ''base'' Prison car aucun marqueur vivant ou pas existe encore dans la V2 !

Dans le livret c'est dit figurine, pour dire Figurine = Personnage !


+1

Très très bonne analyse de notre ami Franco sur le terme "figurine"="personnage", c'est aussi comme ça que je le comprends. Essayons tous de voir les règles de Prison comme des nouvelles règles et pas forcément comme une extension même si elle est compatible avec le reste. ;)


01 Aoû 2010, 14:17
Profil
Flooder fou

Messages: 432
Localisation: clermont
Message 
il me semble(mais je ne suis pas sûr)que les règles de prison prennent le pas sur les règles de base car il y aura aussi d'autre mises à jour comme les points d'attache des cordes qui pourraient disparaître.


01 Aoû 2010, 17:53
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
Chris avait répondu que tous les marqueurs "vivants" étaient considérés comme des personnages adverses dans des combats.
Donc oui la traitresse aura +4 en combat groupé avec un arbre vivant.


01 Aoû 2010, 22:53
Profil
Paladin
Avatar de l’utilisateur

Messages: 668
Localisation: EAUBONNE
Message 
Entièrement d'accord avec gaia !

_________________
Dragounet deviendra grand !
Dragounet a grandi à grands pas à Orléans !!


06 Aoû 2010, 10:27
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 765
Message 
là aussi Glossaire à mettre à jour. :)

_________________
Ctol se prononce cétol ;)


11 Mar 2011, 12:11
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
Euh si je me souviens bien , je l'avais rajouté dans "marqueurs vivants".


11 Mar 2011, 13:01
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
Je confirme c'est bien dans "marqueurs vivants".
Je l'ai rajouté dans " traitresse".


11 Mar 2011, 13:09
Profil
Telepath

Messages: 25
Message Re: Traïtresse et arbre enchanté.
J'ai une petite question concernant un arbre enchanté et la traitresse :

Que se passe-t-il si la traitresse se trouve SUR un arbre enchanté et qu'elle attaque un personnage adverse au corps à corps ?

Vu qu'elle passe à +4 en attaque, l'arbre devrait se casser... non ?


09 Mar 2013, 22:09
Profil
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1042
Message Re: Traïtresse et arbre enchanté.
Et bien déjà il lui faut le soutient d'un allié dans le combat au corps à corps sinon elle reste à+2 de force et si c'est le cas elle aurait donc +4 de force mais c'est sa capacité qui lui procure son bonus de +2, ce n'est pas sa force initiale donc l'arbre reste debout dans tout les cas...


09 Mar 2013, 22:45
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz