Nous sommes le 27 Fév 2020, 07:02

Egalité des perso 
Auteur Message
Ghost

Message Egalité des perso
Bonjour à tous.
Il n'est pas sans dire que mon expérience en dungeon twister et comme qui dirait presque inexistante. J'ai obtenue DT prison il y a une semaine et ce fut mon premier DT donc il est vrai que tout ce qui est tournois et stratégie ultra-complexes me dépasse pour l'instant un peu. Cependant c'est vraiment un excellent jeu. Bref ce n'est pas pour vanter les mérites du jeu que j'ai poster ce topic (ça serai trop long) mais pour une question que me tarode:
Y a t'il une réelle stratégie à avoir avoir des personnages qui je trouve sont vraiment mauvais comme le hurleur (2PA pour repousser c'est hors de prix). Face à cela il y a des perso surpuissant comme le mage qui une fois avoir acquis sa boule de feu devient une vrai machine à tuer!
Donc j'aimerai savoir comment réquilibrer les personnages ou mieux utiliser certains (hurleur par exemple)
Merci d'avance!
Bon jeu'

01 Nov 2009, 10:07
-

Le magicien, une fois qu'il a utilisé son bâton de boule de feu, ne tuera plus personne. Il ne fera donc qu'un mort durant la partie. J'ai l'impression que tu oublies que le bâton de boule de feu ne sert qu'une fois.

Le hurleur, bien que son action de répulsion coûte 2PA, pourra répulser plusieurs fois par partie. Donc, potentiellement faire plusieurs morts. Le hurleur est loin d'être un personnage mauvais. Mais il demande un peu plus d'expérience que pour utiliser le magicien. Il va falloir lui créer ses lignes de vue pour répulser les adversaires trop proches d'une fosse. Contrairement au magicien qui n'aura souvent qu'à faire quelques déplacements pour lâcher sa boule de feu, il faudra très probablement twister une ou plusieurs fois pour amener le le hurleur en LDV. Son meilleur allié est donc le méchanork !

01 Nov 2009, 15:01
Ghost

C'est vrai que j'avais oublié l'usage unique de la boule de feu :oops:
En tout cas merci beaucoup pources conseils! Je n'ai plus qu'à mettre ça en oeuvre et faire un peu plus de parties^^ (l'expérience viendra)
Merci encore
Bon jeu'

01 Nov 2009, 16:40
Dragon

Il faut penser aussi que tu peux répulser 2 fois pendant le même tour de jeu.
En gros un perso adverse situé à 2 cases d'une fosse, n'est pas tout à fait en sécurité.
Si avec le hurleur tu arrives en 1 action à te mettre en Ligne de vue d'un perso situé à 2 cases d'une fosse, et bien hop il te reste donc 4 actions pour le pousser 2 fois. :twisted:
J'en est fais la mauvaise expérience fasse à notre champion du monde en titre :cry: .

01 Nov 2009, 20:33