International Dungeon Twister League
http://www.dungeontwister.org/forum/

Traïtresse et arbre enchanté.
http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=76&t=1783
Page 1 sur 1

Auteur:  Pap [ 29 Juil 2010, 20:56 ]
Sujet du message:  Traïtresse et arbre enchanté.

est-ce qu'elle a une force de +4 dans un combat groupé avec comme unique allié l'arbre enchanté de notre amie enchanteresse elfe ?

Auteur:  MORPHEUS [ 29 Juil 2010, 23:25 ]
Sujet du message: 

Moi je dirais oui car c'est un combat groupé avec 2 forces en présence.

Auteur:  Sangoku [ 30 Juil 2010, 00:54 ]
Sujet du message: 

La règle dit: La traitresse gagne +2 en combat en attaque et en défense si elle participe à un combat groupé au corps à corps avec au moins une figurine amie impliquée.
Donc pour moi l'arbre n'est pas une figurine donc pas de +2 ;)

Auteur:  frankco85 [ 30 Juil 2010, 12:11 ]
Sujet du message: 

MORPHEUS a écrit:
Moi je dirais oui car c'est un combat groupé avec 2 forces en présence.
Moi, je dis oui aussi & même chose pour le Général (L'abre vivant bénéficie du pouvoir et gagne +1 en combat si Arbre Enchanté dans la même salle que le Général).

Chris à donné une réponse dans le topic ''télépathe'' que personne me répond pour le général, alors j'en conclu que oui selon les dire de l'Archimage !

Il suffit que le marqueur soit vivant et il est considéré comme un personnage pour les bonus et combats particuliers (Télépathe) !

Il serait bon que le glossaire sois édité avec une catégorie marqueur !
Sangoku a écrit:
La règle dit: La traitresse gagne +2 en combat en attaque et en défense si elle participe à un combat groupé au corps à corps avec au moins une figurine amie impliquée.
Donc pour moi l'arbre n'est pas une figurine donc pas de +2 ;)
Oui, c'est écrit comme ca dans le livret de ''base'' Prison car aucun marqueur vivant ou pas existe encore dans la V2 !

Dans le livret c'est dit figurine, pour dire Figurine = Personnage !

Auteur:  Musclenain [ 01 Aoû 2010, 14:17 ]
Sujet du message: 

frankco85 a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Moi je dirais oui car c'est un combat groupé avec 2 forces en présence.
Moi, je dis oui aussi & même chose pour le Général (L'abre vivant bénéficie du pouvoir et gagne +1 en combat si Arbre Enchanté dans la même salle que le Général).

Chris à donné une réponse dans le topic ''télépathe'' que personne me répond pour le général, alors j'en conclu que oui selon les dire de l'Archimage !

Il suffit que le marqueur soit vivant et il est considéré comme un personnage pour les bonus et combats particuliers (Télépathe) !

Il serait bon que le glossaire sois édité avec une catégorie marqueur !
Sangoku a écrit:
La règle dit: La traitresse gagne +2 en combat en attaque et en défense si elle participe à un combat groupé au corps à corps avec au moins une figurine amie impliquée.
Donc pour moi l'arbre n'est pas une figurine donc pas de +2 ;)
Oui, c'est écrit comme ca dans le livret de ''base'' Prison car aucun marqueur vivant ou pas existe encore dans la V2 !

Dans le livret c'est dit figurine, pour dire Figurine = Personnage !


+1

Très très bonne analyse de notre ami Franco sur le terme "figurine"="personnage", c'est aussi comme ça que je le comprends. Essayons tous de voir les règles de Prison comme des nouvelles règles et pas forcément comme une extension même si elle est compatible avec le reste. ;)

Auteur:  devil eye [ 01 Aoû 2010, 17:53 ]
Sujet du message: 

il me semble(mais je ne suis pas sûr)que les règles de prison prennent le pas sur les règles de base car il y aura aussi d'autre mises à jour comme les points d'attache des cordes qui pourraient disparaître.

Auteur:  Gaïa [ 01 Aoû 2010, 22:53 ]
Sujet du message: 

Chris avait répondu que tous les marqueurs "vivants" étaient considérés comme des personnages adverses dans des combats.
Donc oui la traitresse aura +4 en combat groupé avec un arbre vivant.

Auteur:  Dragounet [ 06 Aoû 2010, 10:27 ]
Sujet du message: 

Entièrement d'accord avec gaia !

Auteur:  Ctol [ 11 Mar 2011, 12:11 ]
Sujet du message: 

là aussi Glossaire à mettre à jour. :)

Auteur:  Gaïa [ 11 Mar 2011, 13:01 ]
Sujet du message: 

Euh si je me souviens bien , je l'avais rajouté dans "marqueurs vivants".

Auteur:  Gaïa [ 11 Mar 2011, 13:09 ]
Sujet du message: 

Je confirme c'est bien dans "marqueurs vivants".
Je l'ai rajouté dans " traitresse".

Auteur:  Ange Castiel [ 09 Mar 2013, 22:09 ]
Sujet du message:  Re: Traïtresse et arbre enchanté.

J'ai une petite question concernant un arbre enchanté et la traitresse :

Que se passe-t-il si la traitresse se trouve SUR un arbre enchanté et qu'elle attaque un personnage adverse au corps à corps ?

Vu qu'elle passe à +4 en attaque, l'arbre devrait se casser... non ?

Auteur:  Sangoku [ 09 Mar 2013, 22:45 ]
Sujet du message:  Re: Traïtresse et arbre enchanté.

Et bien déjà il lui faut le soutient d'un allié dans le combat au corps à corps sinon elle reste à+2 de force et si c'est le cas elle aurait donc +4 de force mais c'est sa capacité qui lui procure son bonus de +2, ce n'est pas sa force initiale donc l'arbre reste debout dans tout les cas...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/