Nous sommes le 13 Déc 2019, 04:57

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Série 2 RM 001 
Auteur Message
Naga

Super !!!!, j'adore ces RM même si je n'y arrive pas trop....celui la me prend deja la tête.

Sinon, il y aurai pas moyen de mettre un post de cette section afin de rappeler les regles des RM : si il y a des sauts, des combats (comment faire) et quelle couleur on joue.

encore bravo Olivier pour ces combos de furieux.

17 Mai 2010, 21:20
.

Trop facile: Les jaunes font mat en 3 coup!

Je l'ai aussi et l'indice d'Olivier et très utile...
Mais j'ai un peu galéré, sans doute parceque je suis trop prude.

Sinon merci Olivier et pourquoi ne pas le mettre avec les autres RM?

Dernière édition par Danaru le 17 Mai 2010, 22:13, édité 1 fois.

17 Mai 2010, 21:21
Araknis

Super !!!!, j'adore ces RM même si je n'y arrive pas trop....celui la me prend deja la tête.

Sinon, il y aurai pas moyen de mettre un post de cette section afin de rappeler les regles des RM : si il y a des sauts, des combats (comment faire) et quelle couleur on joue.

encore bravo Olivier pour ces combos de furieux.

C'est vrai que ça a toujours été spécifié dans les précédents RM, sans doute qu'Olivier a oublié de le préciser cette fois-ci mais les règles des RMs sont toujours celles-ci(règles des RM du site du Gobelin) :

Pour les besoins de ces Remue Méninges, vous jouez en jaune et les parties se jouent en 5 points de victoire. Lorsque ce n'est pas précisé, les deux joueurs possèdent encore leurs trois sauts et toutes leurs cartes de combat. Lorsqu'il y a combat, vous devez considérer que votre adversaire jouera ses cartes combat de la manière la plus intelligente possible en essayant de contrer vos plans. Autrement dit, votre solution doit être valable en toute circonstance.

In these Brain Teasers, you always play yellow. When there are no other instructions, both players still have their three jump cards and all their combat cards. If combat occurs, you have to assume that your opponent will play his combat cards intelligently and will try to counter your plans. In other words, the solution you propose must work in every circumstances.

17 Mai 2010, 22:03
Paladin

Je vais mettre ca en post-it...

A terme, le site du gobelin doit ferme ses portes... mes futurs changements à php vont me faire avoir bcp de travail et seuls les RM sont réellement intéressants...

Ils vont donc venir ici... tout simplement...

17 Mai 2010, 22:28
Profil Site Internet
Flooder fou

j'ai pas la patience pour ce RM.... :evil: :evil:

18 Mai 2010, 18:51
.

I had to think through several similar approaches before I saw the trick... nice work!

18 Mai 2010, 19:40
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2