Nous sommes le 22 Jan 2018, 12:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
DT le jeux-vidéo 
Auteur Message
Ghost

Ca a l'air vraiment sympa, ca passe vite pour se rendre compte vraiment des choses, L'essentiel à l'air d'être la, après ce ne sont que des détails comme par exemple ce que dit Senksis ou encore le perso qui n'a pas l'air d'encaisser quand il se prends une boule de feu.
Vivement sa sortie !

Y'aura t-il une sorte de replay ou de sauvegarde de parties que l'on pourrait revisionner ?

19 Fév 2011, 18:43
.

Je poursuis le raisonnement de Sherinford plus loin: les goodies (objets,salles P1 etc..., persos) vont être intégrés ? Car là aussi il s'agit de rajouter ponctuellement un élément. Ce serait plus facile ou pas pour les programmeurs ?
Et les extensions non officielles créées par certains afficionados ? Est-ce prévu ? (Hein Grissom33 ? ;) )

+1

24 Fév 2011, 17:31
Ghost

http://www.youtube.com/watch?v=t2EC9feH ... er&list=UL

:mrgreen:

01 Mar 2011, 16:56
.

Message another video
http://www.youtube.com/watch?v=t2EC9feHeIc

Another video for the game -- thanks to Gamethyme for pointing this out.

Now, if only i could find a copy of the lyrics...

Edit: lyser beat me to it :D

Geoff

01 Mar 2011, 19:59
Flooder fou

c'était pas la vidéo du CDM 2009? :mrgreen:

03 Mar 2011, 13:31
-

Sauf que depuis, la voleuse et la passe-muraille sont devenues pudiques.

03 Mar 2011, 13:35
Naga

c'était pas la vidéo du CDM 2009? :mrgreen:

Oui elle ressemble bcp à celle qu'officiellement nous n'avions pas vu à Tourcoing ;)
Je suppose qu'il s'agit de la version US pour qu'elles soient "un peu" plus habillées..

03 Mar 2011, 14:12
.

05 Mar 2011, 13:05
Telepath

Bravo pour la vidéo du jeu : ça en met plein la vue.
Le premier objectif est atteint : donner envie d'essayer.

DT est un jeu difficile à aborder.
Avant de se lancer dans le multi-joueur, il va falloir apprivoiser le public console, voire PC, via le mode solo...étape primordiale.
20 missions pour le mode practice, est-ce suffisant ?
Il y a beaucoup de scenarii dans le mode Simplified ?

Pour les fans invétérés du jeu...
Sera t-il possible de sauvegarder, télécharger des parties et de les visionner ensuite ?
De même, aura t-on un module de saisie de parties ?

Allez-vous sortir une démo jouable (avec par exemple uniquement le mode practice) ?

06 Mar 2011, 20:26
Naga

Bravo pour la vidéo du jeu : ça en met plein la vue.
Le premier objectif est atteint : donner envie d'essayer.

DT est un jeu difficile à aborder.
Avant de se lancer dans le multi-joueur, il va falloir apprivoiser le public console, voire PC, via le mode solo...étape primordiale.
20 missions pour le mode practice, est-ce suffisant ?
Il y a beaucoup de scenarii dans le mode Simplified ?

Pour les fans invétérés du jeu...
Sera t-il possible de sauvegarder, télécharger des parties et de les visionner ensuite ?
De même, aura t-on un module de saisie de parties ?

Allez-vous sortir une démo jouable (avec par exemple uniquement le mode practice) ?

+1

et pourquoi pas des missions Bonus quand on débloque certaines parties du mode practice ? En fait cela revient à créer une campagne pour le jeu .... ;)
Est-ce envisagé au moins à moyen terme ?

07 Mar 2011, 09:18
Telepath

En fait, je posais la question pour savoir s'ils avaient prévu de mettre beaucoup, beaucoup de scenarii simples pour que les débutants soient vraiment bien rôdés à tous les mécanismes, personnages et objets avant de se lancer dans l'arène du multi.

07 Mar 2011, 13:02
Telepath

Il y a en fait une version européenne et une version US de la vidéo. En effet, l'ESRB, l'organisme qui donne l'age rating pour l'amérique du Nord exige que le matériel promotionnel, donc les trailers et autres vidéos soient en rapport avec l'age rating du jeu, ce qui est finalement bien compréhensible. Il a donc fallu habiller un peu plus ces demoiselles aux décolletés trop provoquants!

@godassesdor
Les 20 missions du mode entraînement permettent d'aborder toutes les règles de DT, donc oui ça me paraît pas mal. Compter 3 heures pour le finir.
Dans le mode simplified, on joue contre l'IA avec des plateaux de jeu révélés déjà configurés. Il y a 20 configurations tirées au sort. Compter environ 10 heures de jeu si vous voulez tous les faire. Et puis il y a le mode challenge ensuite. Encore 10 heures de jeu ! Et puis le mode réseau... Durée infinie avec plein d'adversaires !!!
Oui on peut sauvegarder des parties solo, ainsi que des parties réseau. Par contre, pas de module de saisie de partie, ni de visionnage post-parties.
Oui il y aura une démo jouable sur XBLA, mais pas pour la PS3. De toute façon le jeu est excellent, alors à quoi bon la démo ;)

@Weary Nurn
Peut-être par la suite, pourquoi pas. De toute façon, on ne compte pas en rester là ! Je vous mettrai à contribution pour des idées par la suite.

10 Mar 2011, 13:39
Telepath

Au fait, est-ce que certains d'entre vous étaient au FIJ de Cannes ? Vous en avez pensé quoi du jeu ? On a intégré quasiment toutes vos remarques des championnats du monde. C'est important pour nous que le jeu vidéo vous plaise.

J'aurais des jeux à vous donner quand il sera disponible, sous forme de codes pour le télécharger gratuitement.

D'ailleurs on a aussi prévu des soirées spéciales à thème chez nous pour le lancement du jeu en collaboration avec Sony. Par exemple : les meilleurs joueurs de DT (c'est à dire vous), contre le reste du monde. Des trucs dans le style. Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant.

10 Mar 2011, 13:44
Telepath

Merci pour les éclaircissements.
En fait, je me souciais surtout du nombre de missions, pas de la durée.
Pour donner un exemple, mon neveu, 7 ans, joue à Trackmania parce qu'il a pu faire les nombreux challenges hyper simples (une ligne droite, un seul virage...)
Il n'aurait jamais pu jouer en réseau, sinon.

Ca paraît enfantin mais si on veut vulgariser DT, il faut prendre les joueurs par la main.
Même s'il ya des challenges qui se font en 10 secondes...
Désolé d'insister mais il faut imaginer que votre challenge est de réussir à convertir l'hôtesse d'accueil d'Hydravision.

10 Mar 2011, 14:00
Dragon

Au fait, est-ce que certains d'entre vous étaient au FIJ de Cannes ? Vous en avez pensé quoi du jeu ? On a intégré quasiment toutes vos remarques des championnats du monde. C'est important pour nous que le jeu vidéo vous plaise.

Alors Sangoku et moi avons eu la chance de tester le jeu vidéo au Festival des Jeux de Cannes, et on a juste constater 2 petites choses qu'il seraient bien si cela est toujours possible, de pouvoir les modifier :
1 - Lorsque l'on boit la potion de vitesse, il faudrait que le temps soit crédité d'une minute.

2 - Lorsque l'on joue en mode ou le classement compte, il faudrait que l'option du prévisionnage du Twist soit pas possible, car c'est le but d'essayer d'imaginer comment la salle se retrouve après celui-ci! ;)

Sinon il est très bien fini, et très jouable, sans trop de bouton à retenir, facile à maîtriser donc, BRAVO!

HV_Francois a écrit:
J'aurais des jeux à vous donner quand il sera disponible, sous forme de codes pour le télécharger gratuitement.

COOL, Je prends :mrgreen: !

HV_Francois a écrit:
D'ailleurs on a aussi prévu des soirées spéciales à thème chez nous pour le lancement du jeu en collaboration avec Sony. Par exemple : les meilleurs joueurs de DT (c'est à dire vous), contre le reste du monde. Des trucs dans le style. Si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant.

Dommage, des fois je préfèrerais vivre dans le nord :mrgreen: .

10 Mar 2011, 14:34
Prince d'Orl

Dungeon Twister sera l'un des sujets principaux du journal des jeux videos sur canal + le samedi 26 mars à 11h20 en clair ;)
Avec la diffusion du vidéo clip dans son intégralité pour la première fois sur une chaîne TV, des images du making Of, le trailer du jeu lui même en exclus mondiale, interview etc...
C'est tout frais c'est tout chaud ! A partager abondam...ment :)Afficher la suite

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

10 Mar 2011, 16:24
Profil YIM Site Internet
Goblin

HV_Francois a écrit:

Yeah, c'est dans le nord, je ne suis plus triste d'avoir raté le festival de Cannes là dessus !

10 Mar 2011, 17:39
Goblin

HV_Francois a écrit:

Yeah, c'est dans le nord, je ne suis plus triste d'avoir raté le festival de Cannes là dessus !

10 Mar 2011, 17:39
Telepath

Voici les paroles du Clip. Merci à Chris qui me les a passées...
Si vous aimez, la chanson ne s'arrête pas là, alors n'hésitez pas à lui demander la suite !

Rap du Méchanork 1
Remix, Ah
Voici le Méchanork
Et c’est maintenant que j’ me lâche
Je me suis fait coincer par les eaux
Et je suis trop jeune pour me noyer
Je vais te bricoler ces mécanismes
Jusqu’à ce qu’ils tournent à fond et fassent un tour complet
S’ils ne tournent pas dans la bonne direction
Je vais t’ les trafiquer pour m’échapper de cet enfer
Je suis pas fou mec
Et je ne voudrais pas être trop dur
Mais si tu traînes sur ma route
Et si j’aime pas ton odeur, j’utiliserai ma clef à molette
Juste pour t’exploser du chemin
Et bienvenue dans le Dungeon Twister

Couplet 1
Tu peux la « Twister » vers l’Est
Tu peux la “Twister” vers l’Ouest
Et même si tu t’en sors
Tu n’en sortiras pas avec mon trésor
Tu peux la « Twister » vers la gauche
Tu peux la « Twister » vers la droite
Et peu importe ce que tu feras
Tu ne t’échapperas jamais du Dungeon Twister

Couplet du Magicien
Je suis le Magicien aux boules de feu
Juste pour me sauver les couilles
Alors vous tous, les monstres déjantés
Vous feriez mieux de commencer vos prières, juste avant de mourir
Grâce au parchemin de reconstruction
Je vais pouvoir t’en re-re-recoller une dose
Je suis le Magicien aux boules de feu
Hi Hi, Ah, Ooh
Pas besoin d’en dire plus...

Couplet 2
Tu peux la « Twister » vers l’Est
Tu peux la “Twister” vers l’Ouest
Et même si tu t’en sors
Tu n’en sortiras pas avec mon trésor
Tu peux la « Twister » vers la gauche
Tu peux la « Twister » vers la droite
Et peu importe ce que tu feras
Tu ne t’échapperas jamais du Dungeon Twister

18 Mar 2011, 16:03
Telepath

Here are the lyrics of the song, thanks to Chris who has given them to me. I'm sure you will like them, so do not hesitate to ask him for more... The song is longer than what is displayed in the video!

Mekanork's Rap 1
Remix, Ah
Here comes the Mechanork,
& ‘am about to go down
I got caugth up in the water
& I’m too young to drown
‘Am gonna tinker your mechanism
Until it turns all over and comes back around
If it ain’t twisting in the proper way
I’ll craft it up to run the hell away
I ain’t a fool Dude
& I don’t wanna be rude
But if you’re standing in my way
Don’t like your stench, I’ll use my wrench,
Just to blow you away
Welcome to the Dungeon Twister

Chorus 1
You can twist it to the East
You can Twist to the West
And even if you get out
You just won’t get out with my chest
You can Twist it to the left
You can Twist it to the right
And no matter what you do
You’ll never get out of the Dungeon Twister !

Wizard Verse
I am theWizard with / the Fireballs
Uh Ah Ooh
Just to save my Balls…
So all of you, crazy monsters
Better start your prayers, right before you die
With the scroll of reconstruction,
I’ll be able to give, give, give you some more
I am theWizard with / the Fireballs
Hi Hi, Ah, Ooh
Just don’t say more...

Chorus 2
You can twist it to the East
You can Twist to the West
And even if you get out
You just won’t get out with my chest
You can Twist it to the left
You can Twist it to the right
And no matter what you do
You’ll never get out of the Dungeon Twister !

18 Mar 2011, 16:06
.

Je ne suis pas très loin (Loos) donc ça m'intéresse d'autant plus ! Et des codes de téléchargement aussi, d'ailleurs... ;)

18 Mar 2011, 16:13
.

BOELINGER SUR CANAL+

"Monsieur Christophe Boelinger nous informe :

Le Samedi 26 Mars à 11h20, "Dungeon Twister" sera l'un des sujets principaux du Journal des Jeux Vidéos de Canal Plus. Avec multi rediffusion la semaine qui suit (là par contre je ne sais pas vous donner les heures).

Ce ne sera pas qu'un simple clin d'œil de 10 secondes puisqu'ils ont prévu de faire passer :

- Une interview filmée à Cannes
- Des images du jeu de société (oui oui le jeu de plateau qu'on connait)
- Plein d'images In Game qu'Hydravision leur a concocté exprès.
- Le vidéo clip non censuré dans son intégralité de 2mn 15 et sous titré en français spécialement pour l'occasion (non censuré car nous sommes en France, et que les esprits français sont plus ouvert que les esprits américains ;)
- Et même, pour la première fois de manière officielle, des images du making off avec votre serviteur en train de danser couvert de 40 capteurs sur une sous combi de surf ! Faisant le lien direct avec le vidéo lip et les mouvements de danse que les personnages effectuent chaque fois qu'ils sortent du labyrinthe, un peu comme un joueur de foot américain quand il marque son touchdown ;)

Voilà tout cela donc le Samedi 26 Mars à 11h20 sur Canal + dans le journal des jeux vidéos.

Quel people ce Christophe ! Allez ! A vos décodeurs ! "

Docteur Mops
le 18/03/2011

NB Précision : Pas besoin de décodeur, puisque l'émission passe en clair, en tout cas le Samedi matin ;)
ch boelinger

20 Mar 2011, 15:36
Telepath

Un premier site temporaire de DT le jeu vidéo est disponible.
Allez donc voir là : www.dungeontwister-videogame.com

Le site définitif devrait être disponible dans le mois qui vient et fera le lien avec celui-ci. J'aimerais en effet beaucoup réussir à faire le lien entre le monde du jeu vidéo et le monde du jeu de plateau. Après tout, nous sommes tous des joueurs, non ?!

24 Mar 2011, 11:37
.

ce méchanork a vraiment beaucoup d'allure.....

24 Mar 2011, 16:31
Naga

C'est marrant c'est pas le Mecha que j'ai remarqué en premier....
Après chacun ses goûts, je respecte les tiens Griss :mrgreen: :mrgreen:
Sinon effectivement les deux persos sont vraiment très bien faits.
Par contre par hasard j'ai regardé le règlement du jeu concours (cf tirage au sort pour gagner une console sur le site) et si celui-ci est toujours d'actualité les dates limite du tirage sont en 2010.... C'est un bug ou c'est trop tard pour participer ?

24 Mar 2011, 20:17
Goblin

alors là que de bonnes nouvelles et de belles vidéo !!!

ça fait plaisir de revenir à DT après 1 an d'abstinence et d'apprendre tout ça !!!
plus qu'à surveiller le xboxlive arcade pour télécharger ça !!!!

HV_Francois a écrit:

bah j'dis pas non alors !!!

Par contre j'en connais une qui va pas être contente :oops:

24 Mar 2011, 21:59
Profil Site Internet
Goblin

je me demandais aussi si à terme il était prévu d'ajouter les casses-têtes et autres remue-méninges de dungeon à la version vidéo du jeux (peut-être en add-on)...

25 Mar 2011, 00:10
Profil Site Internet
Telepath

Pour le concours, allez-y il est toujours ouvert ! Ca fait toujours plaisir de gagner une console :)

Au niveau du contenu additionnel, effectivement les remues-méninges sont une piste très sérieuse. Il est aussi question des extensions, en faisant des packs personnage + objet + salle. A affiner avec Chris.

Pour le moment en tout cas, on se concentre sur le lancement du jeu. On commencera le contenu additionnel ensuite.

25 Mar 2011, 11:02
Telepath

La possibilité de saisir une partie ou revoir une partie sauvegardée, ça pourrait être sympa.

je pense en particulier aux malheureux qui doivent saisir les compte-rendus de championnats...
Et puis voir une partie de Grand Maître International, c'est toujours instructif. :)

Ca doit pas être trop violent à implémenter, en plus.

25 Mar 2011, 18:08
.

http://player.canalplus.fr/#/444082

26 Mar 2011, 10:33
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante