Nous sommes le 21 Avr 2018, 06:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
DT le jeux-vidéo 
Auteur Message
Telepath

- Le vidéo clip non censuré dans son intégralité de 2mn 15 et sous titré en français spécialement pour l'occasion (non censuré car nous sommes en France, et que les esprits français sont plus ouvert que les esprits américains

j'en peux déjà plus de ce truc...

C'est vrai qu'en France on est super ouvert...
on peut plus voir un verre d'alcool ou une clope à l'écran.

rien que la remarque... c'est pas franchement une preuve d'ouverture d'esprit.

26 Mar 2011, 22:45
Flooder fou

pourrait-on personnaliser les équipes?
du genre avoir un magicien du style des goodies étants parus(personnages de base avec sexes inversés,personnages de base style pirate,etc...)

27 Mar 2011, 11:07
.

j'ai vu le reportage samedi dans le journal des jeux vidéo sur canal.....

le clip est super bien (je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant pour nos amis américains).....mais ce ne sont pas les 50 secondes d'interview et les 3 4 images du jeu vidéo qui vont aider les néophytes à comprendre quoi que ce soit au jeu...

27 Mar 2011, 18:12
Telepath

mais ce ne sont pas les 50 secondes d'interview et les 3 4 images du jeu vidéo qui vont aider les néophytes à comprendre quoi que ce soit au jeu...

moi non plus, je n'aime pas voir juste une bande-annonce avec quasiment rien du jeu.
Mais...

c'est destiné au grand public et aux joueurs de console.
des personnages d'héroic qui imitent M. Jackson sur un rap maison.

Pour les connaisseurs du jeu, c'est juste un clin d'oeil de Chris Boelàfacettes.

27 Mar 2011, 19:30
Telepath

J'ai le plaisir de vous annoncer que Dungeon Twister Xbox 360 est parti ce soir chez Microsoft pour la validation finale. Microsoft va maintenant triturer le tout pendant environ 2 semaines pour vérifier que le jeu correspond bien au cahier des charges fixé : par exemple qu'il ne plante pas, que le réseau est bien géré... Je vous tiendrai au courant :)

29 Avr 2011, 18:56
Naga

Voilà une bonne nouvelle mais.... pour PC ? C'est pour quand ???? :cry:

30 Avr 2011, 10:41
.

6 mois de plus au moins pour avoir une version pc donc pas avant 2012 selon moi, tu vas devoir revenir jouer contre moi en attendant...... ;)

30 Avr 2011, 12:30
.

Il y a t'il une façon de se procurer la chason sur mp3 de Dungeon Twister the Video Game?

30 Avr 2011, 15:17
Ghost

J'ai le plaisir de vous annoncer que Dungeon Twister Xbox 360 est parti ce soir chez Microsoft pour la validation finale. Microsoft va maintenant triturer le tout pendant environ 2 semaines pour vérifier que le jeu correspond bien au cahier des charges fixé : par exemple qu'il ne plante pas, que le réseau est bien géré... Je vous tiendrai au courant :)

No words to describe how much I am looking forward to this! Thanks for sharing the game play video!

09 Juil 2011, 23:29
Araknis

Il y a t'il une façon de se procurer la chason sur mp3 de Dungeon Twister the Video Game?

Tu peux aller voir sur http://www.fluvore.com/ pour convertir une vidéo Youtube en format video ou mp3.

10 Juil 2011, 11:10
Ghost

Message Re: DT le jeux-vidéo
A t'on des nouvelle de la validation finale?

16 Aoû 2011, 22:17
Ghost

Juste pour info .. DT est disponible sur un site Warez sur Xbox 360 en version JTAG ...
J'ai pas testé, mais si il est dispo, c'est qu'il y'a eu une fuite, ou alors il est sortie sans qu'on soit au courant Oo

18 Aoû 2011, 10:57
Naga

Je relance ce topic suite à la présentation faite sur Tric trad... (vivement la version PC ^^).
La démo a montré la séquence des combats, mais j'ai juste une petit question: les combats groupés sont prévus ? (le sujet n'est pas abordé dans la vidéo)
Par ailleurs concernant l'aspect des salles est-il prévu de pouvoir les customiser ou mieux les faire ressembler à celles du jeu de plateau ?

07 Sep 2011, 15:18
Telepath

Oui les combats groupés sont prévus. Le jeu vidéo respecte à la lettre les règles du jeu de plateau. Par contre dans la scène où l'on voit les combattants, seuls les 2 protagonistes principaux seront représentés.
PS : faire une vidéo avec Chris et Monsieur Phal, c'est que du bonheur :)

07 Sep 2011, 17:01
.

Is there any update on the release of the PC version? I'm just curious about how far behind the microsoft version it will be.

Thanks,

Geoff

07 Sep 2011, 17:06
.

la tric trac tv est très réussie et le jeu vidéo a l'air très sympa mais pour moi gros joueur de Dungeon twister ne jouer que sur le jeu de base va rapidement m'ennuyer.....j'espère qu'est prévue ensuite l'arrivée des extensions car sinon l'intérêt va rester limité pour les joueurs réguliers........

08 Sep 2011, 08:50
Telepath

Comme il va y avoir plein de nouveaux joueurs, il ne faut pas les paumer complètement dès le départ, d'où le choix initial du jeu de base.

Je souhaite aussi que les extensions arrivent. Ca va tout de même beaucoup dépendre du succès commercial du jeu vidéo. En tout cas, plein de nouveaux joueurs, ça fait plein de nouveaux défis à relever. Peut-être que le prochain champion du monde sera un de ces nouveaux joueurs ;)

08 Sep 2011, 11:28
Naga

Je me permet juste une remarque: quand vous parlez de jeu de base si vous voulez impliquer des nouveaux joueurs il n'aurait pas fallu plutôt débuter avec Prison pour être cohérent avec ce qui est disponible en jeu de plateau ? Car jouer à Base v1 ou Prison pour moi ce n'est pas la même chose... ou alors une réédition de Base petit à petit est-elle envisagée dans les futures extensions ?

08 Sep 2011, 12:07
-

Le développement du jeu vidéo a été commencé bien avant que Prison ne sorte.

08 Sep 2011, 12:44
Ghost

bonjour,
est-il envisagé une version sur iPad ?
c'est un support qui a l'avantage de pouvoir être emmené partout !
cordialement
stef

09 Sep 2011, 09:37
.

J'ai eu l'occasion de discuter avec les gars (super sympas et disponibles) d'Hydravision et surtout d'essayer la version XBox 360 en exclusivité.
Petit effort d'adaptation nécessaire au début pour se faire à la jouabilité et à l'affichage du plateau, qui se fait de côté. Pas toujours évident au début de visualiser ses pions de ceux de l'adversaire et d'avoir une vue d'ensemble claire, mais on finit (assez vite) par s'y faire.
Et d'ailleurs, j'ai battu - in extremis - un des développeurs ! Mené 4-3 au dernier tour, sa voleuse à 2 cases de la sortie, il ne me restait que ma carte 2 actions à jouer avant la fin du jeu ; ça m'a suffit pour tuer sa passe-muraille et sortir ma voleuse ! Victoire 5-4 !
Je pense que je vais me laisser tenter... Quand il sortira !

18 Sep 2011, 14:39
.

By the way: The release date changed from "tba" to "Q4 2011".

Keep your fingers crossed for october!

18 Sep 2011, 20:10
Ghost

Any updates? Or inside info anyone has to share? Going to make 2011?

17 Nov 2011, 23:26
Telepath

(My answer in english below)

Bonjour,

Je comprends votre impatience et vos interrogations. Croyez-moi, chez Hydravision, nous sommes tout aussi impatient de sortir le jeu qui est prêt sur PS3 et Xbox 360.

Mauvaise nouvelle : la première soumission sur Xbox 360 a raté pour des problèmes de conformité aux cahier des charges de Microsoft. Rien de vraiment grave, mais les constructeurs peuvent parfois être un peu psycho-rigides sur certaines choses !

Bonne nouvelle : tous les problèmes sont corrigés et le nouveau master candidate est prêt depuis déjà une bonne semaine

La suite : nous sommes désormais en attente de soumettre le jeu à nouveau... Mais c'est obligatoirement notre éditeur qui doit soumettre. Je vais aux nouvelles tous les jours et j'essais de faire avancer la chose du mieux possible ! Je vous tiens au courant quand j'en sais plus.

François.

==============================================

Hi guys,

I understand that you are wondering what happens with the game. You can believe me, at Hydravision we are all really eager an willing to (finally) release it. The game is ready both on PS3 and Xbox 360.

Bad news: the first submission at Microsoft failed because of some issues regarding Microsoft's conformity book compliance. Nothing really serious but you know, sometimes the console manufacturers can be a bit too much inflexible!

Good news: all the issues are fixed and the new master candidate has been ready for a week.

What next: we are now waiting for a new submission. I can't do it myself. It is mandatory that our publisher does it. I ask for the submission status each day and I try to push forward the process the best I can. I keep you in touch as soon as I have fresh news.

Francois.

23 Nov 2011, 11:17
Magophage

Merci pour ces informations !

23 Nov 2011, 11:37
Ghost

Yes indeed thanks for the update and good luck!

30 Nov 2011, 17:14
Ghost

Francois,

Its been a couple months. :) Any new updates you can share? Thanks for keeping us updated best you are able.

27 Jan 2012, 19:19
Prince d'Orl

C'est vrai que c'est long !!!!

Un portage est il prévu sur DS ????

En 3D ça rendrait bien :)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

06 Fév 2012, 10:35
Profil YIM Site Internet
Telepath

Message HV vous offre des jeux vidéo / HV has got video games for yo
Bonjour,

Tout d'abord, du côté de DT jeu vidéo ça bouge bien en ce moment. J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer rapidement.

En attendant pour me faire pardonner, je vous offre des jeux. Hydravision a sorti "Idiot Squad" qui est un puzzle game pour PSP et qui est aussi jouable sur PS Vita et PlayStation 3. Envoyez-moi un mail à PR[at]Hydravision[dot]com avec comme sujet "En attendant DT, je vais essayer Idiot Squad" et je vous enverrai un code à redeemer sur PlayStation Store... jusqu'à épuisement des stocks (j'en ai 25 rien que pour vous).

Francois

=======================

Hi,

First of all, it moves a lot regarding DT the video game. I hope to have good news to give really soon.

Meanwhile to apologize, I have games for you. Hydravision just released "Idiot Squad", a puzzle game for PSP that can be also played on PS Vita and PlayStation 3. Unfortunately it is available everywhere in Europe but not in Germany. Sorry about that. Send me an email at PR[at]Hydravision[dot]com with as a subject "While I'm waiting for DT, I am going to try Idiot Squad" and I will send you a code to redeem on PlayStation Store... until I have no more (I have got 25 for you). Please also precise if you want a code for SCEE (UK, France...) or SCEA (USA, Canada, Mexico...).

Francois.

29 Mar 2012, 18:03
.

Tout d'abord, du côté de DT jeu vidéo ça bouge bien en ce moment. J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer rapidement. :lol: :lol:

29 Mar 2012, 19:25
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante