Nous sommes le 18 Oct 2018, 11:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
DT le jeux-vidéo 
Auteur Message
Paladin

Message Re: DT le jeux-vidéo
Code reçu :P
Merci François

22 Juin 2012, 12:43
.

Code reçu aussi ! Merci François, et merci Hydravision ! :D

23 Juin 2012, 00:39
Ghost

Bon ... la par contre j'ai bien reçu le code 8-)

Merci beaucoup ! Je suis dispo le 7 pour la soirée de présentation, je ne sais pas si c'est sur invitation ou libre d'entrée, mais je suis intéressé !

23 Juin 2012, 16:07
.

Ok super , je vous donne des info concernant les horaires la semaine prochaine.

23 Juin 2012, 17:56
.

heu... le code a une limite de validité??

27 Juin 2012, 17:11
.

Comme je vous l'ai dit au début, je trouve que l'adaptation en jeu vidéo de Dungeon Twister est excellente (à quelques p'tits problèmes I.A. près) et bien figurez vous que le site de jeux vidéo anglophone de référence "IGN" vient de lui coller une note 3/10!!!!!

Et pourquoi??? C'est simple voyons : le jeu a des régles trop complexes
http://uk.ign.com/articles/2012/07/03/d ... ter-review

lu sur forum tric trac...
preuve que notre jeu préféré a toujours été incompris....

05 Juil 2012, 14:19
Ghost

Thanks for pointing this out. I gave IGN a piece of my mind.

05 Juil 2012, 16:22
Telepath

Hi,

DaveHorn, you have the positive answer to the poor and unfair IGN review: tell them what you think about the review and the reviewer attitude. It seems that the guy directly jumped into a full game against the IA and has been beaten without understanding anything. Then he looked at the tutorial but didn't read the rules or anything and lost again... So he didn't like the game. He should get him a brain ;)

By the way, the voucher codes will end in 2022. You will have plenty of time to play!

Francois.

06 Juil 2012, 11:22
Ghost

Believe me, I did Francois. :) That Selurevad comment is mine. Also set Metacritic straight since it was propagating that horrible IGN review.

06 Juil 2012, 15:47
Telepath

Thank you very much. This is the right way to behave. He has the right to hate the game, but he should first understand it!

06 Juil 2012, 16:28
.

sans langue de bois svp, les ventes sont-elles bonnes?

30 Juil 2012, 12:08
.

Ce que je peux voir c est qu il y a de plus en plus de joueurs sur le classement (environ 15 nouveaux tous les jours ) et qu'il ne faut pas attendre plus de 5 minutes avant d avoir un adversaire.

31 Juil 2012, 19:42
.

T'as craqué pour une PS3, Greg ?

01 Aoû 2012, 00:55
Official Referee

moi je dis que les vétérans doivent se retenir face aux nouveaux joueurs, histoire de pas les dégouter.... Facile de faire 5-0 face à un newbie, et j imagine pas drôle pour lui...

01 Aoû 2012, 21:09
.

bonne remarque, je plussoie

02 Aoû 2012, 15:33
Telepath

j ai su que la boite qui a developper le jeu a fermé. je ne crois pas que l on trouve encore le jeu. ceux qui l ont achete peuvent ils toujours jouer ? racontez :)

06 Nov 2013, 00:34
Golem

moi je joue de temps en temps à des parties en solo....je ne vois plus jamais personnes en ligne;;;d'ailleurs je ne sais même pas si c'est toujours possible de jouer en ligne... :(

06 Nov 2013, 12:57
Ghost

Bonjour à tous,

Pardon d'avance pour mon ignorance, mais l'existence d'un jeu vidéo Dungeon Twister m'était inconnu, et encore plus l'existence de parties en ligne contre d'autres joueurs ! Perspectives excitantes s'il en est !

J'ai toutes les extensions du jeu de société : Où est-il possible de se procurer un version PC/Internet de ce jeu vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !

08 Nov 2013, 16:58
Telepath

a ma connaissance la societe qui a developpe n existe plus. ce qui pose la question de savoir comment se procurer aujourd hui le jeu. c est la boite du jeu de base qui est jouable ici. la version est sortie pour ps3 et xbox (sauf erreur) mais je ne pense pas qu ils aient eu le temps de faire la versions pc. je me demande si une autre entreprise reprendra la flambeau pour cela et aussi pour les extension. a suivre...

08 Nov 2013, 20:06
Araknis

ian solo a écrit:
a ma connaissance la societe qui a developpe n existe plus. ce qui pose la question de savoir comment se procurer aujourd hui le jeu. c est la boite du jeu de base qui est jouable ici. la version est sortie pour ps3 et xbox (sauf erreur) mais je ne pense pas qu ils aient eu le temps de faire la versions pc. je me demande si une autre entreprise reprendra la flambeau pour cela et aussi pour les extension. a suivre...

Sans vouloir être pessimiste, je pense que le créateur a laissé tomber l'idée du jeu vidéo comme il avait été fait avec Hydravision, peut-être verra-t'on un jour une version online plus basique et moins graphiquement impressionnante.

13 Nov 2013, 17:58
Telepath

oui ca pourrait etre interressant. une fois j ai eu l occasion d essayer une version en ligne de DT sur un site de jeu en ligne par navigateur. mais cela restait confidentiel du fait des droits. si les droits d exploitation du jeu venait a etre libere, il se trouverait peut etre des passionnes pour developper une version navigateur, avec toutes les extensions, on peut rever. un jeu comme full metal planete n ayant plus de createur pour defendre ses droits a vu divers sites permettrent le play by mail et autre jeu en ligne, aujourd hui une version aboutit est utilisee par la petite communaute active, il s agit de full metal galaxy.

14 Nov 2013, 13:20
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5