Nous sommes le 21 Avr 2018, 06:07

Erreurs sur PS3 ? 
Auteur Message
Official Referee

Message Erreurs sur PS3 ?
J ai remarqué 2 'erreurs' sur le jeu en ligne :

1. Il arrive parfois que le système ne prévienne pas que le temps est écoulé et que l'on termine le cycle. Parfois, un message apparaît, parfois non. Je n 'ai pas encore compris quand il s'affiche et quand il ne le fait pas.

2. une erreur de règle par rapport au jeu plateau : la corde n'a pas besoin de 2 points d'accrochage pour pouvoir passer une fosse. Ainsi, un troll portant une corde a franchi en marchant 2 fosses adjacentes. Or, en plateau, cela est interdit.

Voilà, faut le savoir je pense

02 Aoû 2012, 23:04
Ghost

Message Re: Erreurs sur PS3 ?
Il y a aussi une autre erreur avec la Passe-Muraille.

En effet, si elle porte un objet, elle ne peut pas le déposer (comme dans un déplacement) avant de traverser le mur. Ce qui fait que si un objet est présent de l'autre coté du-dit mur, elle ne peut pas le franchir.

C'est idiot, mais cela m'a couté cher ;)

06 Aoû 2012, 12:06
.

c'est pour le moins ennuyeux ces erreurs sur les règles, en espérant que vous n'en trouviez pas beaucoup d'autres...

06 Aoû 2012, 17:02
Ghost

Pour le temps écoulé, je n'ai jamais eu le cas. Peut-être que si la "pop-up" apparait au même moment que tu sélectionnes une action avec le X, tu fermes la fenêtre avant même de l'avoir vu. Je ne vois que ça. La solution serait alors de faire apparaitre une icône de sablier (par exemple) pour indiquer que c'est le dernier recyclage.

Pour la corde et les deux points d'accrochage, je ne l'avais pas rencontré. Par contre, pour la Passe-Muraille, je l'ai remonté à Hydravision (de même que le système ELO qui n'en est pas un ...). Cela fera, je l'espère, l'objet d'un prochain correctif.

A suivre donc ...

06 Aoû 2012, 17:17
Goblin

J'ai commencé une fil a BGG pour des ameliorations:

http://www.boardgamegeek.com/thread/837 ... ase-on-ps3

06 Aoû 2012, 23:47
.

Hebus a écrit:

En effet, si elle porte un objet, elle ne peut pas le déposer (comme dans un déplacement) avant de traverser le mur. Ce qui fait que si un objet est présent de l'autre coté du-dit mur, elle ne peut pas le franchir.

For me it was not a problem to drop the object before passing the wall.

But I have encountered two other bugs:

1) My score and my rank in the single player challenge mode is completely wrong. Sometimes I am listed with handicap 1, and sometimes with handicap 12.

2) I played with Pap (or is nephew?) today and we did not finish in time. The game announced "You may still finish your card cycle", and I had one last 4 AP card to go. So I moved my Thief out (with a treasure), the score was 4:1 for me; Than it was his last card, he made a kill and the final score was 4:2. But then, the game made us play another full cycle, and after that was finished, I had to play my 4 AP card (could not choose) a couple of times (two or three times), before I finally managed to move out the passe-muraille and win 5:3. After that, I could not exit the game by pressing the playstation key of my controller (had to start a different game to exit DT). Very strange.

20 Aoû 2012, 23:09
Official Referee

Janno a écrit:
Hebus a écrit:

For me it was not a problem to drop the object before passing the wall.

But I have encountered two other bugs:

1) My score and my rank in the single player challenge mode is completely wrong. Sometimes I am listed with handicap 1, and sometimes with handicap 12.

2) I played with Pap (or is nephew?) today and we did not finish in time. The game announced "You may still finish your card cycle", and I had one last 4 AP card to go. So I moved my Thief out (with a treasure), the score was 4:1 for me; Than it was his last card, he made a kill and the final score was 4:2. But then, the game made us play another full cycle, and after that was finished, I had to play my 4 AP card (could not choose) a couple of times (two or three times), before I finally managed to move out the passe-muraille and win 5:3. After that, I could not exit the game by pressing the playstation key of my controller (had to start a different game to exit DT). Very strange.

And that confirm the game dont annouced "You may finish your card cycle" to both players because i haven't received this message :( :( :(

Pap

21 Aoû 2012, 22:16