Nous sommes le 23 Juil 2018, 13:43

prochain championnat 
Auteur Message
.

Message prochain championnat
Salut à tous, pouvons nous avoir un planning des prochains championnat nationaux, et internationaux.
Championnat de france
Championnat de Belgique
Championnat d'Allemagne
Championnat des Etats Unis
DTL
Coupe régional
Coupe trois nations
Etc...
Il nous faudrait pouvoir planifier cela pour l'année à venir.

01 Nov 2011, 13:42
.

Message Re: prochain championnat
The Cologne Open will be around February, the German Championship on either 14.07. or 15.07.
I'm hoping to do another local tournament as well in Cologne either in december or april/may ... I can't tell that yet.

01 Nov 2011, 16:58
.

Bonne initiative.
J'ai contacté par mail les organisateurs de Ludinord pour leur proposer de renouveler l'expérience fructueuse de l'année dernière ; je vous tiendrai informés des suites, mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient l'afflux massif des joueurs de DT !!!
Et si, avec un peu de chance, les premières boîtes de Pièges arrivaient à se frayer un chemin jusqu'à nous à cette période (11&12 mars 2012), nulle doute que cela pourrait booster nos effectifs !

01 Nov 2011, 18:06
.

Pour le championnat de France, un post a été ouvert. Ce serait 1er semestre et Bordeaux est candidate.....c'est tout pour l'instant , pour le championnat du monde un post avait été ouvert ce serait second semestre.....Bordeaux est candidate aussi, c'est tout ....Bonne idée d'établir le calendrier le plus tôt possible mais
La priorité me semble-t-il est de désigner un successeur à Philgoude car sans président pour la ligue la réflexion sur les dates sera inutile...

01 Nov 2011, 19:02
.

grissom33 a écrit:
Pour le championnat de France, un post a été ouvert. Ce serait 1er semestre et Bordeaux est candidate.....c'est tout pour l'instant , pour le championnat du monde un post avait été ouvert ce serait second semestre.....Bordeaux est candidate aussi, c'est tout ....Bonne idée d'établir le calendrier le plus tôt possible mais
La priorité me semble-t-il est de désigner un successeur à Philgoude car sans président pour la ligue la réflexion sur les dates sera inutile...

Ouais enfin pas sur, les élections sont au mois de avril 2012 si il faut attendre jusque là sans rien faire...

01 Nov 2011, 19:59
.

Nemesis a écrit:
Bonne initiative.
J'ai contacté par mail les organisateurs de Ludinord pour leur proposer de renouveler l'expérience fructueuse de l'année dernière ; je vous tiendrai informés des suites, mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient l'afflux massif des joueurs de DT !!!
Et si, avec un peu de chance, les premières boîtes de Pièges arrivaient à se frayer un chemin jusqu'à nous à cette période (11&12 mars 2012), nulle doute que cela pourrait booster nos effectifs !

Ok cool tu organise ?
On peux l'appeler l'open du nord, et réfléchir à son format ;)

01 Nov 2011, 20:13
.

J'ai reçu un mail des organisateurs ; ils transmettent à l'équipe animation. Disons que c'est un accusé de réception personnalisé !
Je veux bien organiser, mais je ne voudrais pas marcher sur les plates-bandes de JohnClarck, qui avait organisé le précédent Open de Lille. Ceci dit, je reste à disposition.
Et c'est les 10&11 mars, pas 11&12 ! :oops:

01 Nov 2011, 23:48
.

Super Nemesis, donc open de Lille c'est fait.

Alors Il faudrait entamer une réflexion sur le championnat de France. On pourrait peut etre profiter d'une convention national, du genre Parthenay ou quelque chose comme cela non . A moins qu'il y ai des volontaires ?

02 Nov 2011, 18:01
-

Oui, ici :
viewtopic.php?f=10&t=2131

02 Nov 2011, 19:07
.

L'OPEN de Chartres 2012 devrait avoir lieu comme chaque année en Juin, mais ca reste à confirmer (vu ce qui se passera à cette époque pour moi) ... donc a confirmer plus tard ...

02 Nov 2011, 20:06
Profil Site Internet
Prince d'Orl

Bonne initiative ce sujet !

Je me renseigne si à Orléans certains veulent organiser un championnat ou un Open !

Pour le championnat de France,

Nemoadd propose Bordeaux....
Je sais que Chris pensait organiser aussi un truc à Cannes, un Open ou le championnat de France ! c'est loin Cannes pour les nordistes, mais les sudistes faisant l'effort de temps en temps, ce serait bien de compenser de temps en temps !
Parthenay, c'est une bonne idée...mais il y 2 mais : 1, c'est en juillet, et donc pendant les vacances scolaires, 2- il faudrait un joueur qui habite pas trop loin pour l'organiser ! Qui connait les organisateurs ?

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

03 Nov 2011, 09:59
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

McGregus a écrit:
grissom33 a écrit:

Ouais enfin pas sur, les élections sont au mois de avril 2012 si il faut attendre jusque là sans rien faire...

je suis d'accord avec toi !
D'ailleurs, je dois mettre les comptes à jour de la lidt pour fin décembre !
Comme ça je peux lancer les élections pour fin janvier au plus tard !!!

Et surtout, c'est bien que les membres ou non membres relancent certains sujets à l'avance, qu'il y ai un président actif ou non !

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

03 Nov 2011, 10:05
Profil YIM Site Internet
Official Referee

le prochain championnat de Belgique 2012 aura lieu le samedi 25 février. Les infos sont sur les pages Belgique

08 Jan 2012, 21:29