Nous sommes le 12 Déc 2018, 14:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Que la fête commence !!!!! 
Auteur Message
.

Message Que la fête commence !!!!!
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.... Hydravision organise en partenariat avec La ligue de DT une grande fête autour de la sortie du jeu vidéo. Cela va donc se passer le samedi 7 juillet en fin d'aprem/soirée/nuit. Autour d'une bonne bière et d'une pizza nous allons organiser une rencontre entre Joueurs plateau et joueurs console. Hydravision nous invites donc dans leurs locaux , où seront connectés une dizaine de console ps3 , et de là nous allons défier un maximum de joueurs à travers le monde entier. L'idée est que cela soit festif, une rencontre sympathique entre nous, et découvrir de nouveaux joueurs sur la planète.
Nous allons essayer de coordonner des match avec nos amis américains et Allemands , ca va twister les gars !!!

Pour le moment je voudrais donc savoir qui serait disponible à cette date pour participer à cette fête. Pour cette fête du twist, j'aimerais vraiment qu'un maximum de monde soit présent sur place ou derrière sa console dans toute la france, pour le coup le joueurs trop éloignés de Lille n'auront pas besoin de se déplacer, juste de se libérer la soirée. J'attends vos retours avec impatience.

I have a big news to be announced to you.... Hydravision organizes in partnership with The league of DT a big party around the release of the video game. It is thus going to take place on Saturday, July 7th at the end of the afternoon / evening / night. Around a good beer and around a pizza we are going to organize a meeting between old board Players and new players consoles. Hydravision thus invite us in their premises, where will be connected about ten console ps3, and from there we let us be going to challenge players' maximum worldwide whole. The idea is that it is festive, a nice meeting between us, and to discover new players on the planet.
We are going to try to coordinate match with our American and German friends.
For the moment I would thus like to know which(who) would be available at this date to participate in this party. For this party of the twist, I would really like that a maximum of world is present on-the-spot or behind its console in all France, and all germany etc...

07 Juin 2012, 09:48
Ghost

Message Re: Que la fête commence !!!!!
I would love to participate in such an event on July 7th. Please count me in and let me know the details as they are figured out. Thanks!

07 Juin 2012, 16:49
.

Hello MrMojoRisin, I am going to give more details in the next days. Where do you live ?

07 Juin 2012, 16:54
Ghost

McGregus a écrit:
Hello MrMojoRisin, I am going to give more details in the next days. Where do you live ?

Orlando, FL, USA.

07 Juin 2012, 17:25
Mammouth

Le Mois de juillet est le seul Mois où je suis coincé au boulot car je travaille en plein centre-ville d'Avignon ( Festival ) et en plus j'ai une Xbox donc ça sera sans moi mais c'est dommage car j'aurais aimé y participer, amusez vous bien...

07 Juin 2012, 18:29
.

arf tu as bien un pote avec une ps3 qui peux te la preter pour le weekend du 7 juillet non ?

07 Juin 2012, 19:42
.

Arrrgggg non !!! Pas en Juillet.... je serais pas en France... Je rentre que début août...sniff. sniff.

C'aurait été avec plaisir mais malheureusement pas possible cette année. (Je vais chercher mon fils qui est parti faire son année scolaire en Colombie.) De plus je n'aurais pas d'accès à une PS3 ni un ordinateur pendant 1 mois.

07 Juin 2012, 20:16
Dragon

McGregus a écrit:
arf tu as bien un pote avec une ps3 qui peux te la preter pour le weekend du 7 juillet non ?

C'est vrai, on a peut-être quelqu'un sous le coude, plus qu'à lui en parler, car ça me tente vraiment.

07 Juin 2012, 21:51
Dragon

Par contre, un truc que j'ai pas pensé, il que j'achète le jeu :oops: , et selon le prix, je risque de ne pas l'acheter, surtout s'il me sert que très rarement :cry:

07 Juin 2012, 22:07
.

filmaker a écrit:
(Je vais chercher mon fils qui est parti faire son année scolaire en Colombie.) De plus je n'aurais pas d'accès à une PS3 ni un ordinateur pendant 1 mois.

1 mois pour aller en Colombie ??? T'y vas à la nage ou quoi ?!? :lol:

Sinon, je devrais pouvoir me libérer, et mon épouse aussi car les enfants seront en vacances chez les grands-parents ! Ca c'est une date bien choisie !!! ;)
Par contre, j'espère toujours qu'une version 360 verra le jour... :(

08 Juin 2012, 10:40
.

MORPHEUS a écrit:
Par contre, un truc que j'ai pas pensé, il que j'achète le jeu :oops: , et selon le prix, je risque de ne pas l'acheter, surtout s'il me sert que très rarement :cry:

je ne pense pas que le prix soit exorbitant si c'est ce qui t'inquiète..

09 Juin 2012, 15:17
.

non au pire cela va te couter le prix d'une sortie cinéma avec les bonbons qui vont avec :)

09 Juin 2012, 15:53
.

moi mon souci c'est pas de console...

09 Juin 2012, 18:06
.

Nemesis a écrit:
filmaker a écrit:
(Je vais chercher mon fils qui est parti faire son année scolaire en Colombie.) De plus je n'aurais pas d'accès à une PS3 ni un ordinateur pendant 1 mois.

1 mois pour aller en Colombie ??? T'y vas à la nage ou quoi ?!? :lol:

Sinon, je devrais pouvoir me libérer, et mon épouse aussi car les enfants seront en vacances chez les grands-parents ! Ca c'est une date bien choisie !!! ;)
Par contre, j'espère toujours qu'une version 360 verra le jour... :(

Non, mais tant qu'on y sera, on passera un mois de vacances dans la belle famille :lol:

09 Juin 2012, 23:31
.

grissom33 a écrit:
moi mon souci c'est pas de console...

Chez nous y a des cybercafé qui en ont

10 Juin 2012, 07:30
.

je chercherai autour de moi, on verra bien.....

10 Juin 2012, 08:48
.

Ok pour l instant sur place chez Hydravision nous avons :
Némésis
La femme de Némésis
Blindman
Mcgregus

Y a pas une bande de belges qui peuvent faire le déplacement ?
De mon côté j attend des retours , on va rigoler les copains !!

10 Juin 2012, 12:43
Telepath

Je m'arrangerai pour avoir des PS3 dans nos locaux. Donc pas de problème pour ceux qui n'en ont pas.
Je vais avoir des codes à vous offrir, rien que pour le LIDT, pour télécharger le jeu gratuitement :)
Sinon, pour info, il est prévu que le jeu soit à 9,99€ (à confirmer avec Sony) en téléchargement.

François.

12 Juin 2012, 10:16
.

[quote="HV_Francois"]Je m'arrangerai pour avoir des PS3 dans nos locaux. Donc pas de problème pour ceux qui n'en ont pas.
Je vais avoir des codes à vous offrir, rien que pour le LIDT, pour télécharger le jeu gratuitement :)
Sinon, pour info, il est prévu que le jeu soit à 9,99€ (à confirmer avec Sony) en téléchargement.

merci pour ce joli geste d'Hydravision pour les joueurs de la ligue...
pour ma part étant à 800 km je réserverai ma venue pour le Cdm en novembre, j'essaierai de trouver une Ps3 à l'emprunt pour le 7/7 on sait jamais.....

12 Juin 2012, 13:20
.

François des news pour les autres consoles ou la version pc ??? une date approximative??

12 Juin 2012, 13:22
Ghost

I'll be playing on 7/7 from North Idaho. Hopefully I can catch some games with some of you.

12 Juin 2012, 15:32
.

HV_Francois a écrit:
Je m'arrangerai pour avoir des PS3 dans nos locaux. Donc pas de problème pour ceux qui n'en ont pas.

François.

Et on pourra repartir avec les PS3 ? Je dis ça parce que j'ai déjà deux XBox 360 à la maison, et je n'avais pas prévu d'acheter une PS3 !

Sylvain (qui n'en a jamais assez ! mais dont le frangin a une PS3...)

14 Juin 2012, 00:01
Dragon

Alors si tout va bien, je serais dispo pour cette journée (mais devant mon écran, bien que ça m'aurait fait plaisir de faire le déplacement), par contre surement pas avant 20h00, mais je crois que cela doit être bon aussi ?
Merci à Crazy306 ( frère de Musclenain ) de me prêter sa PS3 pour cette occasion.
Et au fait, les 2 frangins, si vous voulez partager chez moi ce bon moment, je pense que cela sera jouable (attendons quand même confirmation de ma chérie)
Quand au mien de frangin, il fait ch... , quoi que normalement il dit qu'il fait ce qu'il veut à son boulot, il n'a plus qu'à le prouver :mrgreen: .
Enfin voilà, quoi qu'il arrive vous devriez compter sur moi, et peut-être même mon fils de 11 ans et demi, qui j'en suis sur fera de belles parties, il est très prometteur ( normal, c'est moi son père :mrgreen: )

22 Juin 2012, 12:55
.

I will try to be online - though, I can't promise. Is it going to be a certain time?

24 Juin 2012, 15:15
Araknis

Nous serons devant la console chez Morpheus, avec Morpheus, Sangoku, Crazy306 et moi samedi soir à partir de 20h ! Que le Twist commence ! :D :D :D

02 Juil 2012, 15:27
Official Referee

j ai pas de console mais serait bien tenté de voir de jolis coups. Vous pouvez creer des video et poser sur youtube ?

02 Juil 2012, 17:17
Araknis

Pap a écrit:
j ai pas de console mais serait bien tenté de voir de jolis coups. Vous pouvez creer des video et poser sur youtube ?

On peut essayer oui ! Mais pur les jolis coups, j'espère que tu ne seras pas trop déçu ? ;)

02 Juil 2012, 17:43
Mammouth

Musclenain a écrit:
Nous serons devant la console chez Morpheus, avec Morpheus, Sangoku, Crazy306 et moi samedi soir à partir de 20h ! Que le Twist commence ! :D :D :D

Ha mais il est sensationnel Mon Musclenain, moi j'ai dit que si je viens ça serait tard !!!! pas à 20h !!!!!!! Mais plutôt 23h au plus tôt, c'est à dire quand toi tu seras au lit !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

02 Juil 2012, 18:26
.

Pap a écrit:
j ai pas de console mais serait bien tenté de voir de jolis coups. Vous pouvez creer <a class="inlineAdmedialink" href="#">des</a> video et poser sur youtube ?

tu ne peux pas faire le déplacement samedi ? tu n'est qu'a 1h20 !!

03 Juil 2012, 09:23
.

On a plus d'infos pour la participation IRL ? Lieu, horaire, conditions...
Merci d'avance ! ;)

03 Juil 2012, 22:28
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante