Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
GLOSSAIRE

Elémentaire de Foudre

(4/1) (Terres de Glaces)



* L'El√©mentaire de Foudre est un personnage volant. Cela signifie qu'il peut survoler tous les obstacles : les fosses, les chutes de pierres, les crevasses, les fontaines de jouvence, les cases d'eau, les cases de lave, les pi√®ges activ√©s √† distance, les gouffres d'ultra-gravit√© adjacents √† un Magophage, les arbres et les obstacles 3D. Il ne peut toutefois pas s'y arr√™ter (except√© les cases d'eau, les chutes de pierre (o√Ļ dans ces cas il meurt) et les arbres).

* L'Elémentaire de foudre ne peut pas se déplacer par dessus les éboulis, les murs, les herses fermées, les ronces et les colonnes.

* L'El√©mentaire de foudre peut initier un combat √† distance pour 1 PA, sans limitation par tour. Il doit poss√©der une ligne de vue sur sa cible et ne doit √™tre en contact avec aucun ennemi. La force de cette attaque est de 1 non modifiable.

* L'El√©mentaire de foudre peut soutenir un combat group√© √† distance en attaque. Il ne peut pas soutenir un combat √† distance initi√© gratuitement.

* L'El√©mentaire de foudre n'est pas bless√© lors d'un combat √† distance s'il attaque et perd le combat (m√™me contre un autre combattant √† distance).

* L'El√©mentaire de foudre peut participer √† un combat group√© √† distance en attaque, m√™me si un autre tireur de son √©quipe participe d√©j√† √† distance. La cible prolonge la cha√ģne de combat "√† distance" de la m√™me mani√®re qu'elle le ferait au corps √† corps (c'est √† dire qu'un bless√© ne peut √™tre pris pour cible de cette mani√®re si un autre bless√© est la cible du d√©clencheur du combat).

* L'Elémentaire de foudre meurt instantanément (qu’il soit vivant ou blessé) si il à la fin de toute action il se trouve sur une case d’eau.

* L'Elémentaire de foudre ne peut pas récupérer de blessé dans l’eau.