Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
GLOSSAIRE

Magicien

(4/1) (Bo√ģte de base, Prison)


image

* Le Magicien est un jeteur de sorts et peut donc utiliser les parchemins.

* Les capacités du Magicien sont magiques.

* Le Magicien est le seul personnage ayant le pouvoir d'utiliser le b√Ęton de boule de feu.

* Le Magicien l√©vite, cela signifie qu'il peut survoler magiquement tous les obstacles (fosses, personnages ennemis, chutes de pierres, crevasses, eau, lave, brasiers, pi√®ges activ√©s, les chutes d'eau) et les obstacles 3D (fontaines de Jouvence, statue, tombeau sacr√©, armurerie, arbre, etc). Il ne peut toutefois pas s'y arr√™ter (except√© les cases d'eau, les chutes de pierre (o√Ļ dans ce cas il meurt) et les arbres).

* Il peut se déplacer en volant au dessus de l'eau et n'est donc pas limité à un point de mouvement par action.

* Il ne peut pas se d√©placer par dessus les √©boulis, les murs et les herses, les ronces, les gouffres d'ultra-gravit√©, les fosses de la salle d'anti-magie, l'artefact d'anti-magie, les pi√®ges ouvertes d'une salle d'ultra-gravit√© sauf si un magophage est adjacent au gouffre d'ultra-gravit√©, les colonnes.

* Le Magicien ne peut pas léviter sur aucune case de la salle d'anti-magie mais il retrouve son pouvoir de lévitation automatiquement à la sortie de la salle anti-magie (il peut donc passer par dessus un obstacle adjacent à la salle anti-magie).

* Si un Magicien tente de survoler une case d'obstacle adjacente au magophage, il s'arrête immédiatement sur l'obstacle et en subit les effets.