Français English German Italiano Espagnol
Mémoriser
GLOSSAIRE

Ombre

(4/2) (Puissances des Ténébres)



* L'Ombre est un personnage mort-vivant.

* L'Ombre a la capacité de se déplacer normalement dans les ténèbres.

* L'Ombre a la capacité de déclencher des combats au corps à corps depuis une case de ténèbres et vers une case de ténèbres.

* L'Ombre peut prendre, utiliser ou poser des objets et blessés (de sa couleur) dans les ténèbres.

* L'Ombre a la capacit√© de choisir de participer ou non √† un combat group√© si elle est dans les t√©n√®bres. Si elle participe, elle ne prolonge pas la cha√ģne de combat sauf si elle est adjacente √† une autre Ombre qui choisit de participer ou non au combat group√© √† son tour.

* L'Ombre ne peut pas cibler un personnage situé dans les ténèbres.

* L'Ombre ne peut pas être prise pour cible dans les ténèbres.

* L'Ombre ne peut pas entrer volontairement dans une case contenant une torche, que l'objet soit seul ou transporté par un personnage.

* Si à la fin d'une action, une torche se retrouve sur la même case que l'Ombre, celle-ci meurt et offre 1PV à son adversaire.

* L'Ombre ne peut pas d√©clencher un combat ou participer √† un combat group√© si tous ses adversaires adjacents transportent une torche. M√™me si le personnage portant la torche est bless√©.

* L'Ombre peut d√©cider de d√©crocher une torche √† un support de torche, ce qui entra√ģne sa mort et donne 1PV √† son adversaire.

* Si l'Ombre se trouve dans des t√©n√®bres √©clair√©es par une torche ou un ange de lumi√®re ou l'anneau de lumi√®re, elle est replac√©e au m√™me endroit mais sur la tuile correspondant √† l'√©clairage. Si elle se retrouve sur une case de fosse, elle meurt et offre 1PV √† son adversaire.